Chapitre 28

4.6K 192 426
                                    

Kuroo : MAIS ÇA VA PAS ?! JE SUIS 10x PLUS MUSCLÉ QUE CET OIKAWA LÀ !

Yamamoto : Mais non regarde bien, il a un abdo en plus !

Alors, j'étais debout devant notre table avec Hisae et voilà la scène à laquelle nous assistions : Tetsurou torse-nu en train de comparé ses muscles à ceux d'Oikawa. Yamamoto ayant une photo torse-nu d'Oikawa dans son téléphone - d'ailleurs pourquoi il a ça lui ??? -, c'est vite parti en débat apparemment... Je suis désespéré de leur comportement... même Yaku et Kenma, les plus sages d'entre eux se sont laissé influencé par leur bêtises... plus les jours passent, plus je perds espoirs...

Lev : Oh ! Hisae, t/p, vous revoilà enfin ! Dit-il en souriant.

Tous les garçons se retournèrent vers nous. Kuroo me regarda avec un visage plutôt... malin ? Malsain ? Provocateur ? Un mix de tout ça à vrai dire. Il s'avança vers moi, les mains sur les hanches ce qui me fit reculer de quelques pas en arrière par peur de ce qu'il pouvait bien vouloir me faire. Et aussi... plus il s'approchait, plus mes yeux descendait sur ses abdos magnifiquement bien tracés. Bordel, mais qu'est-ce qu'il est bien foutu. Il y en a qui sont bien gâté par la nature.

Tetsurou : Maintenant que tu m'as bien relooké, tu vas venir avec moi !

T/p : Je... euh... qu... quoi... ?! Dis-je les joues en feu.

Tetsurou : Ça va fait pas genre ! T'as toujours pas essuyé le filet de bave sur le bord de ta bouche d'ailleurs.

Il me prit le poignet afin de m'amener près de Yamamoto qui avait toujours son téléphone allumé sur les abdos d'Oikawa. Je détourna le visage, légèrement gênée et vis Hisae, toujours debout, le visage très rouge. Elle mit ses mains sur ses joues et se secoua la tête avant d'aller s'asseoir à sa place.

Kuroo : T/p, dis à tous ces imbéciles que je suis bien plus musclé que Oika-machin !

Je me mis à rigoler.

T/p : C'est vraiment à moi que tu demandes ça ?

Kuroo : Le privilégie pas parce que « Il est beaucoup plus beau et charismatique que toi Tetsurou » ! Dit-il en m'imitant Parce que déjà c'est complètement faux, et puis on parle de muscle là !

Yamamoto : Je ne dirai pas qu'il est aussi charismatique que toi, mais au niveau de la beauté... c'est un autre niveau...

Tous le monde approuvèrent les propos de Yamamoto ce qui me fit énormément rire. Tandis que Tetsurou, lui, était au bord de la crise de nerf.

Yaku : Bon, on rigole, on rigole, mais on voit pas l'fond d'Nicole ! Qui est le plus musclée des 2 finalement ?

T/p : Yaku... tu étais sensée être le papa du groupe...

Kai : On doit pas avoir le même définition de papa t/p... ça se voit que c'est la première fois que tu sors avec lui...

T/p : Vous me fatiguez...

Kuroo : Bon, et mes muscles dans tous ça ?!

T/p : Mais qu'est-ce que ça peut faire qu'il soit plus musclé que toi ou pas ?

Kuroo : Ça t/p, c'est une question de dignité ! Je dois être LE PLUS MUSCLÉ !

T/p : Quand on a la coupe d'un coq, la tête d'un chat - de gouttière - et le rire d'une hyène... je me demande où tu vas chercher ta dignité ! Lui dis-je d'une façon provocatrice.

Kenma : 1 point pour t/p, 0 pour Kuroo. Dit-il les yeux rivé sur sa console.

Tetsurou me regarda d'abord en fronçant les sourcils mais il remplaça vite ce petit air faussement vexé par un beau sourire provocateur.

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader Место, где живут истории. Откройте их для себя