Chapitre 22

4.6K 202 61
                                    

J'étais en train de faire un des meilleurs rêves de ma vie. Oikawa Tooru, LE Oikawa Tooru s'était déplacé jusque chez moi seulement pour me rencontré afin que l'on passe la journée ensemble. Ça avait l'air si vrai... j'aurai aimé ne jamais me réveillé. Ou alors dormir encore un peu... afin de voir ce qu'il se serai passé une fois qu'il m'aurait raccompagné chez moi -remballe tes fantasmes t/p-. Mais non, le destin en a décidé autrement. Et le destin se nomme Tetsurou Kuroo...
Les yeux a moitié ouvert, j'observe l'objet venant déranger mon sommeil. La sonnerie de mon téléphone portable retentissait dans toute ma chambre. Je le pris en main afin de voir qui allait se prendre ma terrible sentence, et je ne fut même pas étonné en voyant le nom de « Kuroo » qui s'affichait sur mon écran.
« Je vais le défoncer » dis-je avant de répondre.

« - Tu veux quoi ? Dis-je à moitié réveillé et fortement énervée.
- Je t'ai réveillé ? »

J'arrivais à entendre son ton provocateur même à l'autre bout du fil. Il m'énerve.

« - À ton avis imbécile ? En plus je faisais le plus merveilleux des rêves, tu m'énerves. Dis-je énervé.
- Oups, désolé Dit-il en se retenant de rire tu as fais quoi comme rêve ?
- J'avais un rendez-vous avec Oikawa Tooru ! Dis-je fièrement
- Sérieux t/p ? Oikawa ? Dit-il en soupirant.
- Oikawa est le plus beau, le plus charismatique, le meilleur, il est fantastique !
- Je pense que tu l'as confondu avec moi...
- Pas du tout ! Tu peux remballer tes fantasmes, jamais je ne rêverai de toi !
- Je pourrai te dire pareil avec Oikawa ! Dit-il sur un ton légèrement provocateur.
- Je soupira Bon sinon, tu me voulais quoi ?
- C'était juste pour te dire qu'aujourd'hui c'est moi le maître t/p ! Tu dois m'obéir au doigt, et à l'œil~
- Je me mis à rire Et puis quoi encore ?? Je t'ai dit de remballé tes fantasmes !
- Alors, je vais t'expliquer. Il y a de cela 1 semaine, nous avons fait une course que j'ai gagné. Et la personne qui gagner la course devait donner un gage à l'autre... ce qui veut dire que tu me doit un gage ! Et j'ai envie qu'aujourd'hui tu fasses tout ce que je veux~
- Non, je refuse. Je sais pas à quoi m'attendre avec toi.
- T'as pas le choix !
- TU M'ÉNERVES ! Dis-je en raccrochant. »

Je raccrocha au nez de Kuroo. Je refuse de faire tous ce qu'il me demande durant une journée. Il va forcément me demander de faire des choses bizarres, je ne lui faire absolument pas confiance.

En me levant, je vis que Kuroo m'avait envoyé un message. Je soupira avant de l'ouvrir. C'est dans ces moments là que je remarque qu'il a pris une énorme place dans ma vie en peu de temps.

Kuroo
| Je serai là à 7h20. Sois à l'heure ;)

Même par message j'arrive à sentir son petit sourire en coin, ça m'énerve. Enfin bref, je regarde l'heure il était 6h45. Ça allais être tout juste, mais j'arriverai à être prête à l'heure.

***

7h15. J'étais prête, il ne me restait plus qu'à mettre mes chaussure, ce que je me dépêcha de faire afin de ne pas être en retard.
Lorsque j'eu finis de les mettre, la sonnette de ma maison retentit. Je courus dans ma cuisine me cherchais une pomme que je fourra dans ma bouche. Je mis mon manteau, pris mon sac et alla ouvrir ma porte d'entrée. La silhouette de Kuroo apparut devant moi.

Kuroo : Hey~

Il se baissa et rapprocha de plus en plus sa tête de la mienne. Je fronça les sourcils, mais les rougeurs qui commencer à apparaître sur mes joues me trahissait un peu... il resta quelques secondes à me regarder dans les yeux, sans bouger ce qui me déstabilisa quelques peu. Évidemment, il le remarqua et ça le faisait bien sourire.
D'un coup, il leva une de ses mains et pris la pomme qui était dans ma bouche. Tout ça pour ça...

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant