Chapitre 19

5.1K 253 224
                                    

Rappel :
t/a = ton âge

———————————————


Kuroo : Sinon, ça te dis de jouer au jeu auquel je jouer toujours avec Kenma quand on venait ici ?

T/p : C'était quoi ?

Kuroo : Cache-cache !

Je le regarda avec de grands yeux interrogateurs, l'air de dire « Tu es sérieux ? Tu as 18 ans, j'en ai t/a, on a plus vraiment l'âge ». Mais celui-ci avait vraiment l'air sérieux. Il ne me lâcha pas du regard, il avait l'air tout heureux de pouvoir rejouer à ce jeu et n'attendais qu'une seule chose : une réponse positive.

T/p : Je savais que l'âge n'étais qu'un chiffre mais à ce point là... Dis-je avec un petit sourire en coin.

Kuroo : Allez stp t/p ! Dit-il en faisant un petit air de chien battu.

T/p : C'est bon, c'est bon ! Arrête de faire cette tête ridicule, on va faire une partie de cache-cache ! Dis-je en souriant.

Kuroo : C'est moi qui compte ! Toi tu vas te cacher !

T/p : D'accord, d'accord. Dis-je en souriant.

Kuroo se releva et me tendit sa main afin de m'aider. Je la pris en souriant, et me relava avec son aide. Je me retrouva de nouveau face à lui et nous nous mîmes à rigoler tous les deux. Pourquoi ? Je n'en ai absolument aucunes idées... mais nous nous sommes mit à rire ensemble, sûrement du à un surplus de bonne humeur. Ce qui ne m'a vraiment pas déplu.

Kuroo : Je compte ici jusqu'à 30 et toi tu vas te cacher dans la forêt.

T/p : Je ne vais pas me perdre ?... dis-je légèrement inquiète.

Kuroo : T'en fais pas, je connais la forêt comme ma poche ! Si tu te perds, je te retrouverai ! Dit-il sur un ton bienveillant.

T/p : Bon... d'accord... dis-je peu sûre de moi.

Kuroo : Aller, je commence ! Va te cacher ! Dit-il en se retournant.

Je me mis alors à courir vers la forêt. Au début j'entendais Kuroo comptait, mais sa voix se faisait de plus en plus faible. Je courais le plus vite que je pouvais entre tous les arbres, afin de trouver la meilleure cachette possible. Le sol craquait sous mes pieds. Enfin, c'était surtout le bruit des branches qui été tombées des arbres, les feuilles mortes ou alors les petits cailloux dans lesquels je donnais des coups. Je me sentais vivre dans cet élan de course, je me sentais vraiment très bien.

Je me mis à arrêter de courir, j'étais à bout de souffle. J'avais couru assez loin pour que Kuroo ne me rattrape. Mais je n'avais toujours pas trouvé de cachette. Je voulais trouver la meilleure de toutes les cachettes. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas jouer à cache-cache que je voulais faire cela bien... Pourtant ce n'est qu'un jeu d'enfant.
C'est là qu'elle apparu. La cachette qui, à mes yeux, était la meilleure. Une petite grotte cachait par plein de lierre et de feuilles mortes, c'était parfait ! Je me faufila alors dedans, ni vu ni connu et je m'assis par terre attendant que Kuroo me trouve.

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader Where stories live. Discover now