Chapitre 36

4.5K 181 209
                                    

Cela faisait un peu plus de 2 semaines que la soirée chez Hisae avait eu lieu. Il ne s'était plus rien avec Tetsurou depuis lors. Mais il y avait toujours cette tension plus qu'amicale entre nous. La manière dont il me regardait, le jeu de provocation qui s'était installé entre nous ou encore les fois où il était un peu trop tactile. Ça ne me dérangeais pas plus que ça mais bon... on verra où tout ça nous mène. Quant à Hisae, on s'est un peu éloignés... on se côtoie toujours, mais plus comme avant. C'est triste je trouve, d'autant plus que je ne comprend pas pourquoi on doit en arriver là.

Actuellement, je suis en cours d'anglais. Ce cours m'ennuie, j'ai l'impression de ne rien apprendre. Cela fait des années que les profs répètent toujours la même chose, au final à part apprendre un peu de vocabulaire de temps en temps je ne fais rien d'autres. Donc, comme à mon habitude je m'affale sur mon banc et décide de rattraper mes heures de sommeil. C'est bien beau de lire des fanfictions jusque 00h00 mais après il faut assumer, ce que je n'arrive pas à faire...

Je sentis quelque chose tomber sur ma tête. Sérieux il ne va pas recommencer... j'ai pas envie de me faire virer des cours encore une fois. Bien que notre petite escapade ne m'ait pas déplu, je ne tient pas à ce que mes parents reçoivent un appel de l'école. Surtout si c'est pour qu'ils me fassent la moral alors qu'ils sont à l'autre bout du monde... non merci. Je me releva alors, afin d'éviter un bombardement de boulettes de papier. Une petite feuille pliée en 4 était posé sur le coin de mon banc. La boulette de papier était sûrement pour m'avertir qu'il m'avait déposé quelque chose. Je pris le petit papier et le déplia, il y avait une phrase écrite en grand dessus.

« Rejoins-moi derrière le gymnase après l'entraînement ;) »

Je me mis à sourire. Lorsque je releva la tête, je vis que Tetsurou s'était retourné et me regarder, lui aussi en souriant. J'hocha la tête afin de lui dire que j'acceptai son offre mais celui-ci fronça les sourcils. Il se retourna et se remit à écrire quelque chose sur une feuille, qu'il me passa discrètement une fois qu'il eut finit.

« C'était pas une question en fait... »

Je leva les yeux au ciel et me recoucha sur mon banc. Je comptais bien finir ma sieste avant d'aller à l'entraînement.

***

Coach : Rassemblement !

Nous allâmes tous nous mettre en cercle autour du coach afin d'écouter l'entraînement qu'il nous avait préparer aujourd'hui.

Coach : Vous allez commencer par me faire quelques étirements afin de vous mettre dans le bain et ensuite vous pourrez me faire quelques tours de terrain. 5 devront suffire pour l'entraînement d'aujourd'hui. Hisae et t/p, vous pouvez aller remplir les gourdes et chercher les serviettes dans le vestiaire. Ensuite vous pourrez faire vos occupations habituelles.

Tout le monde : Oui, coach !

Coach : Bon travail ! Dit-il en souriant.

Chacun parti à ses propres occupations. Lorsque je partis remplir les gourdes, j'essaya d'entamer une discussion avec Hisae comme j'essaye de le faire habituellement. J'aimerai bien essayer de renouer les liens, petit à petit.

T/p : Sinon... comment ça va ? La famille, les amis, tout ça tout ça ?

(Nda : C'est genre LA phrase que je sors quand il y a un blanc dans une discussion... ou alors « bah du coup voilà hahahahah » et j'espère que la personne saura trouvé un sujet de conversation💀)

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon