Chapitre 29

4.6K 202 273
                                    

Hisae : Tu penses vraiment que la fête est fini ? Dit-elle en souriant.

J'étais légèrement étonnée de ce soudain changement d'humeur, il y a à peine 15 minutes elle n'était pas encore totalement dans son assiette et maintenant elle vient me voir tout sourire. Je ne m'en plains pas, au contraire, cela me rassure. Je suis juste étonnée.

T/p : Euh... oui ? Dis-je en l'interrogeant du regard.

Et là, je ne sais qui plaça un bandeau autour de mes yeux et je ne vis plus rien, le noir total. Ils me faisaient quoi ? Une tentative d'enlèvement ? Malgré que ce sois mes amis, je commença à paniquer.

T/p : Vous me fait-

Tetsurou : Chut, pose pas de question.

Je sentis 2 mains entouré ma taille. 2 mains que je ne connaissais trop bien après les avoir sentis bien trop de fois en peu de temps sur mon corps. Celles-ci me souleva d'un coup et me plaqua sur son épaule avec toute la non-délicatesse du monde entier. J'ai bien cru que j'allais recracher mon souper.

T/p : Mon ventre ! Tu m'as fait mal ! Lâche-moi Tetsurou ! Dis-je en me débattant.

Kuroo : Je peux te faire oublier ta douleur au ventre en te faisant mal autre part si tu veux...

T/p : La ferme ! Dis-je en lui en donnant un coup dans le dos.

Yamamoto : Pourquoi c'est pas moi qui porte t/p ?! Dit-il en pleurnichant.

Kai : Parce que Kuroo est pas du genre à partager...

T/p : Pour votre information, je ne suis pas objet !

Kuroo : Les objets ça parle pas. Dit-il sur un ton provocateur.

Yamamoto : Objet... sexuel... ? (Nda : J'espère vous avez la réf')

T/p : JE VAIS VOUS PÉTER LES ROTULES VOUS ALLEZ RIEN COMPRENDRE !

Hisae : Vous avez fini ? On peut y aller ? Dit-elle en soupirant.

T/p : Hisae, aide-moi ! Dis-je en la suppliant.

Mes paroles furent royalement ignoré. J'étais condamnée à faire le trajet vers un endroit qui m'étais complètement inconnu sur l'épaule de Tetsurou. En plus les yeux bandés. Je vois la douille arriver...

***

Hisae : C'est bon, on est arrivés !

J'entendis une porte s'ouvrir, signe que nous étions enfin arrivés. Après, le trajet n'avais pas durée très longtemps, je dirai maximum... 5 minutes.
Une fois rentrée à l'intérieur, Tetsurou me posa par terre. Il resta derrière moi, ses grandes mains posaient sur ma taille. Il m'avait collé à lui, j'avais alors mon dos positionné contre son torse. Il descendit sa bouche vers ma joue et y plaça délicatement ses lèvres afin d'embrassais celle-ci avec douceur. Mes joues se colorèrent de rouges suite à ce nouveau contact. Ce qui ne lui échappa pas, car lorsque sa bouche passa près de mon oreille il laissa sortir un petit rire moqueur. Ce petit rire moqueur qui m'énerve... mais qui me rend folle de lui en même temps.
Il retira ses mains de ma taille et vint à la place, dénouer le noeud du bandeau qui me cacher toujours la vue. Lorsque mes yeux fut enfin libérer, je vis toute l'équipe en arc de cercle devant moi.

Tout le monde : SURPRISE ! Disent-ils en lançant des confettis.

Je me mis à sourire à pleine dent. C'était incroyablement mignon. Toute la pièce était décoré avec pleins de ballons et de guirlandes aux couleurs de Nekoma. Sur la guirlande principale était écrit « Bienvenue à notre nouvelle manageuse ». Je leur casserai les rotules plus tard. Je suis trop ému pour leur faire ça maintenant.
Je les pris un à un dans mes bras afin de les remercier. Il avait tous l'air heureux que cela me fasse plaisir. En même temps à qui cela ne ferait pas plaisir ?

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader Where stories live. Discover now