Chapitre 35

4.2K 177 194
                                    

Je ne lui en veux pas (Nda : c'est totalement faux, je sais que la plupart d'entre vous ont envie de la voir crever mais c'est carré). Je n'avais pas le droit de lui en vouloir. Elle était - et est toujours - juste amoureuse.  La seule chose qui me chiffonne légèrement c'est Tetsurou... comment en 2 semaines, il peut déjà être passé à autre chose ?

Hisae : Tu... tu m'en veux t/p ?

T/p : Pas du tout.

Hisae : Tant mieux alors... parce que comme tu disais rien j'avais peur que tu...

T/p : Je réfléchissais juste. Dis-je en regardant le plafond.

2 semaines. C'est tellement peu, comment il peut réussir à changer de partenaires en si peu de temps? Je sais même pas quoi en penser...

Hisae : T/p juste...

Quelqu'un entra dans la chambre ce qui empêcha Hisae de continuait sa phrase. C'était comme par hasard, le capitaine de l'équipe des chats de Nekoma.

Kuroo : Je vous ai enfin trouvé !

T/p : Quoi ?

Kuroo : Il y a Yamamoto et Lev qui se sont imposé le défi de rester le plus longtemps sans respirer... ça va quand même faire 1 minutes là...

T/p : Mais vous êtes des malades ma parole !

Je partis en courant dans le salon accompagné d'Hisae. Là-bas, nous trouvâmes les 2 guignols au bord de l'évanouissement. Je tapa le dos de Yamamoto tandis qu'Hisae s'occupa de Lev.

T/p : Vous avez un grain, c'est pas possible !

Hisae : Vous pouvez même pas rester seuls pendant 10 minutes !

Yamamoto & Lev : Désolé mamanS...

Il s'était tous les deux mis à genoux devant nous le temps qu'on leur passe un savon. J'ai pas signé pour gérer des enfants moi... Je voulais juste faire manager de base, c'est parti trop loin leur délire.

Enfin bref, après les avoir bien sermonner et leur avoir fait une leçon sur les différents risques possibles qu'ils encourent si ils retiennent trop longtemps leur respiration, je partis me servir un verre d'eau à la cuisine. Depuis que je me suis réveillé, j'ai un mal de tête atroce qui ne veux pas me quitter. En plus avec tous le boucan qu'ils font... j'ai l'impression que tous résonne en double dans mon crâne. Je ne vais pas tarder à rentrer chez moi.

Tetsurou : Mal dormi ? Dit-il avec un sourire en coin.

Je ne l'avais pas entendu arrivé. Il s'était appuyé sur la table à manger qu'il y avait devant moi et me regarder avec un regard rempli de sous-entendus.

T/p : La ferme...

Je me leva et partis voir Hisae afin de lui dire que je ne me sentais plus d'état à rester ici. Je monta alors rassembler toutes mes affaires qui se trouver éparpillé un peu partout à l'étage... après cela fait, je partit dire au revoir à tout le monde en prenant le soin de bien les remercier car la surprise m'a fait énormément plaisir.

Il ne me restait plus qu'à remercier Tetsurou. Celui-ci était introuvable. Je fis le tour de toute la maison avant que je ne le vois debout contre la porte d'entrée.

T/p : Merc... dis-je en voulant lui faire la bise.

Tetsurou : Stop, je te raccompagne chez toi.

T/p : Euh... Si ça te chante...

Je leva les yeux au ciel. Je mis ensuite mes chaussure, cria une dernière fois au revoir et merci depuis l'entrée et partit en compagnie de Tetsurou.

Le début du trajet était calme, même trop calme. Je savais qu'il voulait me parler sérieusement de ce qu'il s'était passé entre nous cette nuit - moi aussi d'ailleurs -. Mais aucun de nous deux n'osa lancer le sujet en premier.

T/p : Je pense qu...

Tetsurou : Qu'il faut qu'on parle, ouais.

J'acquiesça en hochant la tête.

T/p : Je suis au courant pour toi et Hisae et... je pense qu'il faudrait nous donner un peu de temps...

Tetsurou : Ouais, je sais pas... c'est vraiment ce que tu veux ?

T/p : Pas spécialement... mais ça fait que 2 semaines, c'est trop tôt et je... il nous faut du temps.

Tetsurou : Peut-être... mais du coup on est quoi toi et moi ?

T/p : J'en ai aucune idée...

Tetsurou : J'espère au moins que tu me considère pas comme ton meilleur ami... dit-il avec un sourire en coin.

T/p : Coeur bleu, my besto friendo. Dis-je en faisant un coeur avec mes doigts.

Tetsurou : Ouuuhhh tu m'as touché là t/p... dit-il en se tenant la poitrine.

T/p : Ça se voit vraiment, à ton air faussement dramatique là...

Nous passâmes le reste du chemin à rire et à se lancer des piques. Au moins, on est sur la même longueur d'onde et il ne l'a pas mal pris.

T/p : On est arriver chez moi... à demain ?

Il me regarda avec son éternel sourire en coin qui a soit le don de me faire craquer, soit le don de m'énerver. Mais en cet instant... je pencherai plus pour craquer... Il mis une de ses mains sur ma joue et commença à la caresser avec douceur. Une légère couleur rosâtre commença à prendre possession de celle-ci alors qu'il approchait lentement sa tête de la mienne. Il déposa un petit bisous sur mon front, rempli de tout l'amour qu'il avait à me transmettre. Je le regarda et lui sourit sincèrement avant de le quitter.
















—————————————————————
887 mots.
HEY HEY HEY ! BIEN OU BIEN ? PARCE QUE MOI BIEN ! Comme d'habitude, j'espère que ce chapitre vous a plu~

Petit pdv sur ma vie :
Demain je retourne enfin à l'école ! J'ai l'impression d'avoir été en vacances ça me fait super bizarre mdrrr
Pendant ces quelques jours de quarantaine, j'avais pour objectif d'avancer dans mes études mais également dans ma fanfiction. Est-ce que j'ai réalisé cet objectif ? ABSOLUMENT PAS ! J'ai procrastiné comme d'habitude quoi-

Bon... c'est avec énormément de tristesse que je vous annonce que cette histoire ne va plus durer encore très longtemps... :((
MAIS
Oui parce qu'il y a un mais... ça fait un petit moment que je suis en train d'en écrire une autre hehe~

Zoubi zoubi, Laure ❤️

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader Where stories live. Discover now