Chapitre 21

4.8K 221 136
                                    

C'est juste pour vous dire que l'on repasse au pdv de t/p :)

Bonne lecture ! <3

——————————————————


Il était convenu avec Hisae, que nous nous retrouvions devant le lycée après les cours. Nous devions aller faire les magasins toutes les 2 dans le centre de Tokyo, afin de trouver une tenue « adéquate » pour aller au restaurant demain soir. Elle m'avait appelé en FaceTime hier soir à 20h30 pour me demander ce que je comptais mettre. Sauf que la tenue que je lui ai montré était « trop basique » à son goût... je lui ai donc fait faire un tour de ma garde de robe à travers mon écran de téléphone mais celle-ci n'a rien trouvé de « potable ». Elle a donc décidé - un peu contre mon gré - de me traîner avec elle dans les magasins de Tokyo. Bien que je trouve, que ma tenue « basique » aurait très bien pu faire l'affaire. C'est pas comme si on allait partir en soirée, c'est juste un petit restaurant entre amis.

Cela faisait maintenant 10 minutes que j'attendais Hisae. Je m'étais adossé contre le mur de l'entrée de l'énorme établissement et regardais les nuages défilaient au gré du vent. Il ne reste plus que quelques élèves qui sortaient en retard des cours ou attendaient un parents ou des amis devant l'école.

« Si dans 5 minutes elle n'est pas là, je rentre chez moi. » m'étais dis-je. Je soupira et décida d'aller faire un tour sur mes réseaux sociaux pour continuer à passer le temps. Je vis que Kuroo m'avais envoyé un message sur Instagram il y a quelques minutes, sûrement avant de commencer son entraînement. Je l'ouvris, non sans lâcher un minuscule sourire.

Kuroo Tetsurou
| T'es sérieuse ? Tu nous lâche vraiment pour l'entraînement ?
| Franchement j'suis déçu là t/p...
| Qui va baver devant mon magnifique corps en action ?
| J'ai besoin d'une fan moi !

Il ne peut vraiment pas s'en empêcher... j'ai sans cesse l'impression de fréquenter un enfant de 18 ans.

T/n T/p
Si t'as juste besoin d'une fan, sors du gymnase, tu |trouveras obligatoirement une fille qui n'attend qu'une chose : te mater.

Au moment où j'appuya sur le bouton « envoyer » la silhouette d'une Hisae au bout de sa vie se fit apparaître petit à petit devant mon nez.

Hisae : Ouf ! Je suis contente que tu sois toujours là ! Dit-elle à bout de souffle.

T/p : Tu vas bien ? Où étais-tu passée ?

Hisae : Mon professeur principal m'a retenu afin de me parler de mes notes... je dois faire attention, mes points chutent de plus en plus dans le cours d'anglais et de japonais. Dit-elle un peu embêtée.

T/p : Tu sais que si jamais tu as besoin d'aide dans n'importe quelle matière je peux t'aider ? J'ai une bonne moyenne dans la quasi totalité des cours ! Dis-je sur un ton bienveillant.

Hisae : Oui, merci t/p ! Dit-elle en souriant timidement on y va ?

T/p : Je n'attendais que toi ! Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.

J'emboîta le pas et Hisae me rejoignit aussitôt. Nous nous mîmes à parler de tout et de rien, j'essayais de lui faire oublier ses mauvaises notes. Je faisais alors mon possible pour que nos sujets de conversation ne viennent pas tourner autour de l'école, ce qui pour le moment, s'avérait plutôt être une réussite.
La sonnerie de mon téléphone me sortit de mon élan de discussion. Je regarda ce dernier et vit que Kuroo venait de m'envoyer un message, sûrement en réponse au dernier que je lui avait envoyé.

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें