Chapitre 24

4.7K 209 178
                                    

Je passa ma journée aux côtés de Tetsurou. Je pensais qu'il allait passer son temps à m'ennuyer, mais j'ai plutôt passer un bon moment en sa compagnie... quand nous sommes tous les 2, il est différents que lorsque nous sommes en public. Il est plus attentionné, plus gentil, plus sérieux, plus... tactile. Et ce n'est pas pour me déplaire. Car malgré que j'essaye de me convaincre que notre relation n'est basée que sur de l'amitié, au fond il ne me laisse pas indifférente cet imbécile.

—————— Flashback ——————

Le rouge était sûrement collé à mes joues. Et encore une fois à cause de Tetsurou. Je déjeunais avec lui, comme il avait été convenu étant donné que je devais passer ma journée avec lui. Au début, tout était normal, nous mangions l'un en face de l'autre, assis à même le sol sous un grand arbre, tout en nous racontant quelques petites anecdotes. Mais à un moment, j'ai vu qu'il s'était mis un peu de sauce sur le bord de la lèvre... et aimable comme je suis, je me suis avancée vers lui afin de lui essuyé ce petit excès de sauce avec la paume de mon pouce. Durant mon geste, j'ai pu apercevoir quelques rougeurs apparaître sur ses joues, ce qui me fit sourire. Lorsque j'eu finis de lui essuyé la lèvre, celui-ci m'attrapa les hanches et me retourna (Nda : pas dans ce sens là, non...). Je me retrouva alors entre ses jambes, mon dos contre son torse, ses mains entourant ma taille et sa tête posée sur mon cou. Sur celui-ci, se baladait son souffle chaud et cela me procurer des frissons dans tout le corps. Mon visage était en feu tandis que mon corps était statique, ne sachant pas comment réagir. Encore une fois, j'étais à sa merci.

Tetsurou : Ça va t/p ?~  Dit-il en chuchotant dans mon oreille.

T/p : Arrête ça Tetsurou... Dis-je également en chuchotant.

Tetsurou : Arrêtez quoi ?~ Dit-il en resserrant son étreinte autour de ma taille.

Je retourna ma tête afin de lui faire face. Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je posa une de mes mains sur sa joue et la caressa tout en le regardant dans ses yeux noisettes qui m'envoûtait à chaque fois que je plongeais mon regard dans le sien. Ce contact le fit instantanément rougir.

T/p : Tu sais très bien de quoi je parle. Dis-je en souriant.

Il commença à éloigner son visage petit à petit du mien tout en affichant un sourire en coin. Je caressa une dernière fois sa joue avant d'enlevai ma main et de me retourner afin de bien me positionner contre son torse, le sourire aux lèvres.

Tetsurou passa le reste de la pause de midi à jouer avec mes cheveux, à me faire des caresses dedans et il avait même réussi à me mettre une petite fleur qu'il avait trouvé dans l'herbe derrière mon oreille.

—————— Fin Flashback ——————

Il était 16h00, et j'attendais Hisae devant l'entrée du lycée. Il avait été convenu hier soir que nous nous préparions ensemble pour aller au restaurant.
Je n'arrêtais pas de toucher la fleur que Tetsurou avait placé derrière mon oreille tout en repensant à ce qu'il s'était passé ce midi. Mon cœur battait à 1000 à l'heure rien qu'en pensant à lui... je n'avais jamais ressenti de telles sensations.

Mes pensées furent coupé par l'arrivée peu silencieuse d'Hisae.

Hisae : T/PPPPPPPP !!! Dit-elle en criant et en courant vers moi.

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz