Chapitre 30

4.6K 189 199
                                    

Hisae : Bon... euh... Je vais à la cuisine... dit-elle légèrement embarrassée Kuroo tu peux venir avec moi stp ?

Tetsurou posa son verre sur la table basse et se leva du canapé. Je le regarda s'éloigner de moi avec un petit regard interrogateur. Enfin, je me demandais pourquoi Tetsurou et pas quelqu'un d'autre ? Cette question qui tourne dans ma tête, est sûrement complètement débile, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. C'est mal de ressentir de la jalousie envers mon amie, j'essaye de refouler ce sentiments, mais il fini toujours par ressurgir. Plus le temps passe, plus j'ai envie de ne l'avoir rien que moi.

Kai : T/p ? Ton verre a essayé de tuer un membre de ta famille ? Dit-il en rigolant.

Perdue dans mes pensées - quelques peu énervante -, je ne faisais pas spécialement attention à ce que je faisais ou encore à ce qu'il se passait autour de moi. Et mon - pauvre - verre en plastique était en train de se faire martyriser par mes mains.

T/p : J'étais perdu dans mes pensées... Désolé. Dis-je un peu gênée.

Kai : Quelque chose te tracasse ?

T/p : Oui... enfin non pas vraiment... c'est légèrement compliqué on va dire... Dis-je en me grattant la nuque.

Kai : Tu as envie d'en parler ? Dit-il en me souriant.

T/p : C'est gentil, mais je n'ai pas envie de t'embêter avec mes angoisses Kai ! Dis-je en lui souriant en retour.

Kai : T/p... si je te le propose, c'est que j'ai envie de t'aider. Garder tout tes tracas pour toi sans trouver de solutions, ça pourrai finir par te détruite le moral. Et puis, on est une équipe. En-dehors du volley-ball, on est aussi là pour s'entraider, s'écouter, s'amuser. Et je ne suis pas le seul à le penser. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

T/p : Tu as raison... Merci Kai... Dis-je en souriant.

Kai : Allons parler dehors, il fera un peu plus calme...

Il avait dit cela en visant principalement Lev, Inuoka, Yaku et Yamamoto qui se disputaient afin de savoir qui des escargots ou des limaces allait le plus vite...
Je les jugea légèrement - c'est faux, je les ai complètement dévisagé -, et partis en direction du jardin en compagnie de Kai. Nous avons pris 2 chaises de jardins et nous sommes mis l'un en face de l'autre et avons commencé à discuter.

T/p : Je préfère ne pas y aller par 4 chemins... même si j'ai du mal à l'accepter, Tetsurou est loin de me laisser indifférente. Lorsque nous sommes à 2, il est encore plus tactile qu'en public, dragueur, adorable, attentionné et surtout il m'en fait voir de toutes les couleurs. Dis-je en souriant.

Kai : On avait bien remarqué tout ça... dit-il en rigolant.

T/p : Et comme tu le sais également, Hisae a été ma première amie, elle a été un de mes repère et c'est grâce à elle que j'ai pu devenir membre du club. Je n'ai jamais vraiment eu d'amie car mes parents me faisait souvent déménager et donc, changer de lycée. Je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontré et je l'apprécie énormément. Mais malgré cela, je ressens un sentiments en son égard que je pense, je ne devrai pas ressentir...

Kai : Quel est ce sentiment ?

T/p : À chaque fois que je vois Hisae aux côtés de Tetsurou... un sentiments de jalousie s'empare de moi. Au fond, je sais que je ne devrai pas ressentir cela, d'ailleurs j'essaye à chaque fois de refouler ce sentiments mais en vain. C'est pourquoi je commence à me poser une certaine question... je ne sais pas si tu pourra y répondre...

Kai : Pose-la moi, j'essaierai de faire du mieux que je peux. Dit-il en souriant.

T/p : Est-ce que... est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre Hisae et Tetsurou ? Sont-ils sortis ensemble ?

Kai : J'aurai aimé pouvoir t'en dire plus mais... dit-il un peu ennuyé tu devrai poser directement cette question à Hisae. C'est elle la plus apte à y répondre, d'après moi.

T/p : Tu as sûrement raison... Merci de m'avoir écouté Kai. Dis-je en souriant.

Kai : C'est normal t/p ! Je ne pense pas avoir été d'une grande aide, mais si jamais tu as encore besoin de parler à quelqu'un, n'oublie pas qu'on est là pour toi. Dit-il en me caressant la tête.

J'acquiesça avec un grand sourire. Nous retournâmes ensuite nous asseoir au salon, toujours bercé par les disputes du débat des autres membres de l'équipe.
Quelques secondes plus tard, Tetsurou et Hisae revinrent. Hisae avait entre ses mains un gâteau au chocolat. Celui-ci était décoré d'un glaçage au chocolat blanc ainsi que de plusieurs petit cœur rouges. Tetsurou, lui, tenait un petit paquet cadeau. Hisae déposa le gâteau sur la table juste devant moi, et Kuroo me donna le cadeau. Tout le monde se rassembla autour de moi. Ils commencèrent à observer chacun de mes mouvements, tous impatients que je découvre ce qui se cache à l'intérieur du paquet cadeau. Évidemment, je prenais bien mon temps, juste pour les faire languir.
Je découvris à l'intérieur, la veste de l'équipe de volley-ball ainsi qu'un maillot portant le numéro « 0 » signé par tous les joueurs, le coach et Hisae. La joie pris complètement possession de mon corps. Maintenant je faisait vraiment parti de l'équipe, ça me rendait si heureuse. Je laissa échapper une petite larme, ce qui les laissa bouche bée. Dans la seconde d'après, il me prirent tous en même temps dans leur bras en me répétant qu'ils étaient heureux que ce cadeau me plaise.

T/p : Merci ! Merci pour tout ! Dis-je en essuyant les quelques larmes qui avaient couler.

Ils me regardèrent tous en souriant avant de retourner s'asseoir à leur place.

Hisae : On mange le gâteau ?

Tout le monde : OUI !














—————————————————————
975 mots.
BONSOIR ! J'espère que ce chapitre vous a plu~
Je voulais troooppp faire une discussion entre Kai et t/p, je le trouve trop doux mdrrr

Petite pdv sur ma vie :
J'ai fini The Galaxie Is Endless :D je suis dans le mal le plus profond. Mon cœur s'est toujours pas remis d'In Another Life et là je- j'ai du mal à regarder les étoiles de la même manière maintenant 🥲
Vous avez déjà essayé de fumer un Twix ? Si non, n'essayez pas. Ma pote et moi avons écouté la petite voix dans notre tête et l'avons amèrement regretter 😭

LE CHAPITRE 1 A DÉPASSÉ LES 1K !!! MERCI BEAUCOUP <33

Zoubi zoubi, Laure ❤️

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader Where stories live. Discover now