Chapitre 18

5.3K 217 328
                                    

Nous étions enfin arrivé à destination. C'est avec des étoiles plein les yeux, que j'inspectais minutieusement chaque petit recoin, chaque petite parcelle de cet endroit sous le regard fier de Kuroo.
Le sentier que nous avions traversé mener à un vieux pont, sous lequel une petite rivière coulait. Lorsque l'on traversait celui-ci, une forêt remplis d'arbre aussi différents les uns que les autres faisait son apparition. Les rayons du soleil se faufiler entre les feuilles des arbres, cela ne pouvait rendre cet endroit que plus joli. Si je n'étais pas avec Kuroo, je me serai bien cru dans un film romantique...

Kuroo : Alors ? Avoue t'es épatée ! Me dit-il avec un sourire immense.

T/p : On va dire que c'est potable... Lui dis-je avec un sourire provocateur.

Kuroo : J'aurai préféré que tu me dises quelque chose du genre... me dit-il en faisant mine de réfléchir « Oh Kuroo ! Merci du fond du cœur de m'avoir emmené dans un endroit aussi magnifique ! Au passage, tu es vraiment le garçon le plus beau et le plus charismatique que j'ai rencontré dans ma vie ! Je t'aime je t'aime je t'aime ! » Dit-il en essayant de m'imiter.

T/p : Alors... quand les poules auront des dents ! Pour le plus beau et charismatique on repassera hein...

Kuroo : Trouve-moi une personne qui l'est plus que moi !

T/p : Laisse-moi réfléchir... dis-je en faisant mine de réfléchir quelques secondes Tooru Oikawa !

Kuroo : Sérieux ? Lui ? Tu me déçois t/p, t'aurai pu trouvé mieux quand même... Dit-il en soupirant.

T/p : Alors je suis pas d'accord ! Ce garçon c'est un deuxième Apollon !

Kuroo : Tu baisses dans mon estime... enfin passons... dit-il en soupirant quelle heure est-il ?

T/p : Il est 12h05 !

Kuroo : On va manger ?

T/p : Oui ! Dis-je en souriant mais... on va manger où ?

Kuroo : Continue de me suivre ! Dit-il accompagné d'un clin d'œil.

Kuroo emboîta la marche, je me mis donc à le suivre, le sourire aux lèvre. Il avança jusqu'au pont, et alla se mettre debout sur le bord, face à la rivière. Il déposa le sachet rempli de nourriture et s'assit, les jambes flottant dans le vide. Il tapota sur le sol et me regarda en souriant, signe pour me dire de venir m'asseoir à côté de lui, ce que je fit le sourire au lèvre.
Nous sommes restés pendant plusieurs minutes sans rien dire, dans un silence reposant, seul le bruit de l'eau coulant dans un débit plutôt rapide bercer nos oreilles. Kuroo s'était appuyé sur ses mains qui était derrière lui et avait jeté sa tête en arrière. Ses yeux étaient fermé et un petit sourire s'était collé sur son visage. Quant à moi, je laissais mes jambes ses baladaient dans le vide tout en inspectant les alentours. Les libellules qui venaient voler au-dessus de la rivière, les oiseaux qui passaient d'un arbre à un autre ou encore le bruit des feuilles qui volaient au gré du vent. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant détendu, j'aimerai rester ici toute ma vie.

***

Notre silence fut briser par les grognements plaintif de mon estomac qui réclamer à manger. Kuroo l'entendit et me regarda avec un sourire en coin.

Kuroo : Tu pouvais me le dire si tu avais faim...

T/p : J'ai pas faim ! Dis-je un peu gêné.

Mon estomac se mit à grogner une deuxième fois.

Kuroo : Ton estomac dit le contraire !

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader Where stories live. Discover now