Chapitre 23

4.6K 207 140
                                    

Nous étions arrivé devant le lycée, et comme d'habitude Kuroo n'était pas passé inaperçu auprès de toutes ces filles en rut. Au moindre gestes de sa part, au moindre sourire, elles sont toutes là à hurler son nom dans des cris aussi aigus les uns que les autres. Et lui il est là, au milieu du troupeau de vaches, à faire le beau. On se demande vraiment qui est le plus débile d'entre eux...

Je le regarda avec mon air blasé, et soupira ce qui le fit rire. Il savait très bien que je ne supportais pas toutes ces filles qui venaient toujours se regrouper autour de lui - non pas parce que je suis jalouse -, tel des mouches autour d'un brun. Je me mis alors à marcher en direction de l'entrée du lycée quand je sentis une grande main m'attrapais le bras. Je n'eus pas le temps de réagir que je me retrouvais au centre du groupe de fangirls de Kuroo. J'étais quelques peu troublée, en même pas 2 secondes je m'étais retrouvé là, mon dos contre son torse, sa tête sur la mienne et ses bras entourant mon cou. Pendant que je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour mériter cette situation, Kuroo affichait un regard qui disait qu'il était fier de son coup. Le première chose que j'ai donc à faire aujourd'hui... c'est tuer Kuroo. Mais avant ça, je vais devoir échapper à toutes ces lycéennes folles hystériques parce que entre celles qui me dévisage de la tête au pied et les autres qui essaye de me tuer rien qu'avec un regard... je ne sais pas si je serai encore en vie à la fin de ma journée.

Mouche n°1 : Tu es qui ? Dit-elle sur un ton plus froid que la Sibérie.

Mouche n°2 : Tu sors avec Kuroo ? Dit-elle en me dévisageant de la tête au pieds.

Je laissa sortir un léger rire, ne sachant plus me contenir. D'accord, elles font peur à me regarder comme ça, mais la dégaine qu'elles ont quand elles parle c'est à mourir de rire. Elles ressemblent à Ivankov et je dois les prendre aux sérieux ? En plus elles me demandent si je sors avec Kuroo, à quel moment je voudrai sortir avec cette hyène des rues ?!

Kuroo : Désolé les filles, aujourd'hui je passe ma journée avec elle. Donc évitez de venir nous dérangez, vous serez gentille. Dit-il avec le sourire.

Toutes commencèrent à partir pour mon plus grand bonheur. Sauf la mouche n°2, qui resta planter devant nous, les bras croisés.

Mouche n°2 : Tu n'as pas répondue à ma question. Dit-elle froidement.

T/p : Euh... je- Commençais-je avant de me faire couper.

Kuroo : Cela ne regarde que t/p et moi. Donc maintenant tu peux partir. Dit-il toujours en souriant.

Celle-ci nous dévisagea de la tête au pied avant de nous tchiper et de rejoindre son groupe de mouche à brun.

T/p : Kuroo ? Tu peux me lâcher maintenant ? J'ai envie de te refaire le portrait. Dis-je calmement.

Kuroo : Comment tu m'as appelé ?

T/p : Bah... Kuroo ?

Kuroo : Mauvaise réponse. Dit-il en resserrant son étreinte.

Je grogna et tourna ma tête sur le côté.

T/p : Tetsu... Dis-je tout bas en rougissant.

Kuroo : Tu as dis ? Dit-il en approchant sa tête de ma bouche en souriant.

T/p : Tetsurou...

Kuroo : Bah voilà ! C'était pas si difficile ! Dit-il en me lâchant.

Je me retourna et lui donna un coup de poing dans le ventre ce qui le fit se plier en deux. J'y avais mis toute ma force, il venait du plus profond de mon cœur.

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader Where stories live. Discover now