Chapitre 21

2.7K 200 0
                                    

Dawn

Deux mois plus tard

Madden est de retour dans notre vie et c'est génial. Nous avons trouvé un équilibre et une bonne organisation. Il s'est découvert être un papa du tonnerre. Il sait être doux avec Kaycee et à son écoute. Mais comme il a eu droit aussi à ses petites crises d'enfant, il a dû se montrer ferme. Pas facile de se faire respecter par cette chipie quand elle a décidé de vous tester mais il a réussi avec brio à se sortir de toutes les situations. Il va chercher notre fille à l'école un jour sur deux. D'ailleurs ça me rappelle la première fois que Mad a été chercher Kaycee, le directeur de l'école m'a appelé pour avoir confirmation qu'il s'agissait bien de son père sur un ton de reproches, malgré les documents que j'avais fournis le matin. « Est-il de retour dans votre vie Mlle Harris ? ». Cet homme a commencé vraiment à m'agacer, comme si je lui devais des explications sur ma vie privée ! Monsieur se permet de me demander de justifier mon statut matrimonial, non pas pour ses fichiers mais pour s'assurer de mon célibat. Je l'ai envoyé paître, encore !

Madden est officiellement le père de Kaycee, il l'a reconnu. Et avec mon accord nous avons accolé nos noms : Kaycee Wilson Harris, ça sonne bien je trouve.

Depuis un mois, elle passe un week-end sur deux chez lui. Bon c'est vrai que nous passons quasiment tous les samedis et dimanches ensemble quand je ne travaille pas. Je rentre juste à la maison le soir pour dormir quand Kaycee reste chez lui. Il dégage beaucoup de temps de son planning pour le passer avec sa fille. Ils se sont énormément rapprochés. Quant à lui et moi, nous gardons difficilement nos distances, nos regards s'accrochent souvent, nos corps s'effleurent, mais l'un de nous s'écarte toujours. Je suis folle de lui, de ses yeux, de son sourire, de son corps mais je crois, enfin je pense, que je ne suis pas prête à remettre le couvert. Et il me semble que lui non plus. Je sais que je lui plais toujours mais je suis certaine que quand il apprendra que je suis une escort, son regard va changer. Et si nous redevenons un couple ça me brisera de nouveau s'il y met fin pour ça. Je ne veux pas souffrir, alors je préfère que cela reste platonique, au moins quand il me rejettera, il n'y aura rien d'autre que Kaycee entre nous et pas cet amour, cet espoir qui me brûle de l'intérieur.

Le fait qu'il participe aux frais de scolarité de Kaycee m'enlève une grosse épine du pied. Si j'honore encore une dizaine de rendez-vous, je pourrai arrêter définitivement ce boulot et me concentrer sur ma fille et mes études.

Pour l'heure, je dois retrouver mes inséparables au duplex car Tyler rend visite à Madden pour, entre autres, rencontrer Kaycee.
Quand je sonne c'est Moïra qui m'accueille :

- Bonsoir ma jolie, rentre vite ils t'attendent au salon. Tu as passé une bonne journée ?

- Bonsoir Moïra, merci. Et oui la journée a été longue mais productive et en plus j'ai eu mes résultats : quatre A et un B à mes partiels !

- Félicitations Dawn ! Il faut fêter ça ! Je vais préparer un petit quelque chose.

- Non non ne t'embête pas.

- Ta ta ta ! Vas retrouver les garçons et ta fille, oust !

Cette femme est un amour, je lui embrasse la joue et rejoins rapidement le salon.

Tyler et Madden sont installés sur le canapé à discuter et Kaycee fait des dessins sur la table basse, quel joli tableau.

- Salut ! lancé-je à la cantonade.

- Hey Dawn !

Tyler se lève et viens me prendre dans ses bras.

- Regarde toi ! Madden a raison, tu es encore plus sexy qu'avant.

The way you RememberWhere stories live. Discover now