Chapitre 42

2.1K 154 5
                                    

Dawn

Et voilà, prête et en avance, j'ai déposé Kaycee il y a une heure chez ma charmante voisine qui en plus, avait Tara pour le week-end. Ma fille était super contente de retrouver sa copine.

Je dois retrouver David dans une villa à une heure de route. Heureusement que j'ai fait le plein d'essence hier, je ne me voyais pas faire ça en robe de soirée et talons aiguilles, question confort et odeur on repassera ...

La bâtisse devant laquelle je me gare est grandiose, magnifique, David doit recevoir du beau monde. Je me demande si cette maison lui appartient ? Quand je sonne à la porte, mon client vient m'ouvrir un drôle de sourire aux lèvres.

- Bonjour David.

- Bonjour Dawn, merci de m'avoir accordé ce rendez-vous.

- Tes hôtes sont arrivés ?

- Non, nous serons tout seul ce soir, je voulais profiter de ta compagnie une dernière fois.

Sa réponse me fait tiquer, ce n'est pas ce qui était prévu. Un dîner en tête à tête ne me plait pas des masses.

- Oh, mais ce n'est pas ce qui était convenu sur le contrat.

- Oui je sais, j'ai un peu triché, ne m'en veut pas.

- Qu'attends-tu de cette soirée ? Tu sais qu'il ne se passera rien n'est ce pas ?

Son sourire en coin mystérieux ne me dit rien qui vaille.

- Je ne ferai rien que tu ne désires pas, ne t'inquiète pas.

Je rentre à sa suite, pas très rassurée, mais bon M. sait où je suis, je ne risque rien. David a toujours fait preuve de courtoisie malgré ses avances toujours peu subtiles. Il essaiera sûrement de me faire changer d'avis. N'y compte pas trop Mr Lawson, pensais-je intérieurement.
Il m'amène dans un salon immense où une table dressée pour deux nous attend. Gentleman il tire ma chaise pour me faire asseoir. Pendant l'entrée nous discutons de nos projets, c'est agréable de parler avec lui, il est plein d'idées novatrices. Arrivés au dessert, il me sert encore un verre de vin, il souhaite me rendre ivre ou quoi ?! D'ailleurs celui que je viens de finir commence à me tourner un peu la tête. J'ai chaud, très chaud...

- Tout va bien Dawn ?

- Non, pas trop, je ne me sens pas très bien.

- Tu te sentiras mieux dans quelques minutes.

- Hein ?

Je me sens bizarre, vaseuse. Mes muscles se détendent un peu trop.

- David, qu'est ce que tu m'as fait boire ?

- Un petit mélange de GHB et de décontractant ma douce, juste assez pour t'exciter et te rendre malléable mais pas trop pour que tu n'oublies pas cette soirée.

- Qu'est ce que tu racontes ?!

- Tu ne le sais sûrement pas mais le GHB à petites doses peut rendre la plus frigide des femmes, chaude comme la braise.

- Mais enfin, pourquoi tu fais ça ?

- Tu ne te souviens pas de moi n'est-ce pas ?

- Quoi ?

- Tu me vexes trésor, et cela à chaque rendez-vous. Nous nous connaissons depuis longtemps Dawn.

- Oui depuis deux ans et j'ai toujours été très clair avec toi, pourquoi fais-tu ça ?

- Parce que je te veux, je t'ai toujours voulu, même à l'adolescence. Nous avons été ensemble en famille d'accueil. Certes j'étais le petit gringalet, inintéressant, mais j'ai changé et pour toi ! Tu as été mon fantasme pendant des années et là tu vas enfin être à moi. Je dois remercier ma bonne fée pour ça, je pensais que ça resterai toujours de l'ordre du rêve.

The way you RememberWhere stories live. Discover now