Chapitre 29

2.4K 170 2
                                    

Dawn

Quinze jours plus tard

Une main m'enveloppe la taille, j'ouvre les yeux et tombe sur le visage de Madden, endormi. Cela fait dix jours que je rentre chez moi uniquement pour récupérer des affaires de rechanges. Nous avons réussi à passer au dessus de notre accrochage et tout se passe au mieux entre nous.

J'ai passé mon temps avec lui, son père, ma fille et mes cours. Je n'ai pas pris de contrat avec l'agence. Non pas pour ne pas contrarier Madden, mais parce que j'avais besoin de ces moments en famille. J'ai même délaissé mes meilleurs amis au profit de mon amoureux, heureusement que je les ai au téléphone chaque jour pour leur raconter mes journées, sinon j'en aurait entendu parler !
John, le père de Madden est venu loger chez lui. Après une discussion très houleuse avec sa femme, qui n'a fait preuve d'aucuns remords, ce dernier a décidé de prendre ses distances, et hier soir après la dispute de trop il lui a annoncé qu'il demandait le divorce. S'en est suivi une visite inamicale de future-ex Mme Wilson. J'aurai préféré ne pas assister à cette altercation mais plutôt être avec Kaycee et son parrain qui l'a emmenée voir une ferme pédagogique. Non à la place j'en ai reçu pour mon grade. Qui aurait cru qu'une femme aussi distinguée puisse sortir autant d'insultes et de gros mots. Trente minutes de bataille plus tard, elle était mise à la porte par John et son fils. Mais elle a quand même proférées moult menaces à mon encontre. Je suis la mécréante qui a manipulé le cerveau de son mari et de son fils. Elle n'a rien à se reprocher, bien au contraire, tout ce qu'elle a fait c'est pour le bonheur de son fils. Et quand elle a recommencé à insinuer que Kaycee n'était pas la fille de Mad, ce dernier lui a envoyé les résultats d'analyse dans la figure. Mais même après ça rien, pas de regrets sur son visage de vipère. Enfin maintenant c'est fini, bien que je sois certaine qu'elle n'a pas dit son dernier mot et que je la reverrai rapidement me cracher son venin.

- Bonjour femme de mes rêves, me susurre mon amoureux.

- Bonjour mon amour.

Madden me serre encore plus fort contre lui. Nous avons passé nos nuits à redécouvrir nos corps, à discuter de nos cinq dernières années sans tabous. Et cela nous a beaucoup rapprochés. Notre grosse dispute est quasiment oubliée, du moins de mon côté. Par contre, ce qui va suivre va peut-être relancer le conflit... J'ai accepté une autre lecture érotique la semaine prochaine et un rendez-vous au restaurant.
Nous sommes au petit déjeuner, dans l'intimité, je me lance :

- Madden, j'ai... du travail la semaine prochaine.

- Du travail ? Pour les cours ?

- Non pour l'agence. J'ai accepté deux contrats.

- Quel genre de contrat ?

- Une lecture pour un couple et un restaurant avec un client de longue date.

- Oh... d'accord. Je garderai Kaycee alors.

- Tu le prends mieux que je ne le pensais. Merci Madden !

- Pour tout t'avouer ça ne me plaît pas vraiment. Mais je sais qu'il te faut encore prendre quelques rendez-vous puisque tu ne veux pas de mon argent. Et plus vite ça se fini, mieux ce sera. Tu m'as assuré à maintes reprises qu'il n'y avait pas de sexe en jeu, donc ... Fais-le. Je les comprends tu sais, tu es de très bonne compagnie.

Il termine sa phrase en m'embrassant dans le cou.

- Merci d'être aussi compréhensif. Je t'aime.

- Je t'aime aussi bébé. Mais tu as plutôt intérêt à te lever vite si tu ne veux pas être en retard en cours.

Je regarde l'heure et saute du lit :

- Tu t'occupes de Kaycee ce matin ?

- Oui, vas prendre ta douche.

The way you RememberWhere stories live. Discover now