Épilogue

3.8K 263 39
                                    

Dawn

Allongée sur un transat dans notre jardin, je profite du calme. Ces petits monstres m'ont épuisés, et mon dos me fait souffrir, vivement que mon homme rentre pour me masser. Nous avons terminé notre déménagement il y a quelques jours. Madden m'a fait la surprise à mon huitième mois de grossesse avec cette magnifique maison qui abritera notre petite famille, et nos amis le temps des week-ends. Elle est très spacieuse et luxueuse mais elle nous ressemble. Il y a quelques jours a eu lieu le jugement de la mère de la Madden. Un médecin agréé de la cour a expliqué qu'elle était atteinte de troubles de la personnalité non diagnostiqué. Elle a été condamnée à purger sa peine de quinze ans dans un institut psychiatrique médicalisé. Tricia, elle, a été jugé il y a six mois et a écopé de six ans seulement dont deux avec sursis grâce à l'armée d'avocats de son père, mais sa demande à être internée dans une structure médicale a été rejeté, elle ira dans une prison pour femmes. Quant à Lawson, il purgera sa peine de dix ans dans une prison d'État. C'est peu après tout ce qu'ils ont fait, mais l'argent donne beaucoup de pouvoirs hélas.
On va pouvoir laisser ça derrière nous. Le groupe W&P a déménagé ses locaux à Vegas et quasiment tout le personnel a suivi. Le père de Madden a repris du service pour alléger la surcharge de travail de son fils mais aussi parce qu'il s'ennuyait trop chez lui. Il s'est trouvé un bel appartement à dix minutes de chez nous. Dex et Ezra sont enfin parents d'une petite vietnamienne de 6 mois : Cara, elle est sublime et fait le bonheur de toute la famille, surtout de Kaycee qui la bichonne comme un de ses poupons. Il faut dire qu'être grande sœur a réveillé en elle un instinct de protection. Tyler et Meghan sont ensemble et quel duo ! Ils forment un beau couple, complémentaire, elle est le feu quand il est l'eau. Ma meilleure amie a elle aussi tiré sa révérence auprès de M. pour vivre son idylle avec Ty. Qui l'aurait cru ? Nous sommes tous à quelques minutes les uns des autres de manière à pouvoir se voir tous les jours ou presque. Moïra chouchoute notre grande famille et s'occupe de Kaycee qui l'appelle mamita.
De mon côté, j'ai obtenu mon diplôme avec mention spéciale, j'ai finis troisième de ma promo. Madden a voulu m'embaucher pour plus tard mais j'ai refusé. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de mélanger vie personnelle et professionnelle. Je ne veux pas prendre le risque de ramener des tensions à la maison. Alors je vais rester quelque temps à la maison pour m'occuper de nos enfants et ensuite je chercherais une place dans une société ou peut-être que je créerai la mienne, j'ai plein d'idées et je sais qu'avec leurs soutiens j'y arriverai.
Un baiser sur mes lèvres me sort de mes chimères.

- Comment va ma future femme ?

- Tes enfants me prennent pour un stade de foot ! Mais sinon ça va, j'ai hâte ...

- Courage bébé encore une semaine à tenir, et nous pourrons voir notre fils et notre fille. D'ailleurs, il serait peut-être temps de valider les prénoms tu ne crois pas ?

Avec Madden, nous ne sommes pas d'accord et les idées de Kaycee venant se rajouter dessus, nous n'avons pas encore réussi à leurs trouver un prénom.

- Si bien sûr mais on ne tombe jamais d'accord !

- Je te propose un truc, idée de Moïra. Je choisis celui de notre fils et toi celui de notre fille. On oublie tous ceux que nous avons proposés jusqu'ici.

- Et si nous ne sommes toujours pas au point ?

- On essaye, j'ai un peu cerné tes goûts et j'ai peut-être trouvé le bon.

- D'accord je t'écoute.

- Non, toi d'abord, si je ne mets pas de veto au tien, toi non plus.

Je lui tire la langue comme une enfant et réfléchis à toute vitesse à un des prénoms fille coup de coeur que je ne lui ai pas encore proposé. J'ai envie de le taquiner un peu :

- Marguerite.

Il grimace, essaie de garder la langue dans sa bouche. Je soutiens son regard sérieuse.

- Tu es sûre bébé ? me questionne t-il.

Je n'y tiens plus et éclate de rire.

- Non, idiot ! Mais le prochain tu ne peux pas dire non ...

- Annonce femme !

- Hailey.

Un grand sourire formant ses fossettes apparaît.

- Validée chérie ! J'aime beaucoup. A mon tour ... Shawn.

Je fais mine de réfléchir pendant qu'il se mord la lèvre attendant la sentence.

- Hummm... Ouiii j'adore !

- Quatre mois de galère alors que ça aurait pu être aussi simple ! Pffff, je devrais écouter Moïra plus souvent !

- Kaycee, Hailey et Shawn Wilson, j'aime beaucoup mon amour.

- Moi aussi bébé.

- Tu veux savoir ce que j'aime beaucoup aussi ?

- Mmmm dis moi ?

- Toi ! Notre famille, notre avenir ...

Pour toute réponse j'ai droit au plus profond, au plus sauvage de tous les baisers qu'il m'a donné.

- Je t'aime aussi Dawn, et j'ai vraiment hâte de faire de toi ma femme dans quelques mois.

Il pose sa main sur mon ventre et cale sa tête dans mon cou, pendant que Kaycee arrive en sautillant et entoure mon ventre de ses petits bras. Réuni tous les cinq, j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé. Il y aura des hauts et bas mais je chérirais toute ma vie cette seconde chance qu'on s'est donné, parce que grâce à ça j'ai une famille, la plus belle de toute.

THE END

Et voilà la fin ... j'espère que ça vous a plu ? J'ai hâte de lire vos avis ☺️ Je travaille sur un autre roman que je posterai bientôt alors n'hésitez pas à vous abonner 😉 et je réfléchis aussi à une suite de DARK ANGELS à la demande de beaucoup d'entre vous sur d'autres personnages. À bientôt 🥰😍😘

The way you RememberWhere stories live. Discover now