Chapitre 30

2.2K 150 6
                                    

Madden

Après avoir déposé Kaycee à l'école, je passe voir comment avance mon chantier. Tyler arrive ce soir avec toutes ses propositions, j'ai hâte de voir ce qu'il a prévu. Il a toujours des idées révolutionnaires, qui changent de l'ordinaire. Je suis en train de vérifier les plans après avoir rallumer mon téléphone quand il émet un bip, un message de mon père.

PAPA

rappelle moi urgent

Je compose son numéro:

- Papa, qu'est ce qui se passe ?

- Madden je n'ai pas beaucoup de temps, ta mère a pété les plombs mon fils. Elle m'accuse de maltraitance. ! Apparemment elle a des preuves, mais elle a dû les fabriquer, je te jure que je ne l'ai jamais touché !

- Quoi ?! Mais enfin je sais que tu ne lui a jamais fait de mal papa. Calme toi !

- Non ! Je ne peux pas rester calme, elle a un papier du juge, des hommes viennent me chercher pour m'enfermer ! Je suis caché dans la salle de bain.

- Tu es chez moi ?

- Non j'étais passé récupérer des affaires à notre hôtel.

- Ne bouge pas j'arrive ! On va appeler nos avocats, ça ne tiendra jamais, ne t'inquiète pas.

- Merci mon fils, je t'attends.

Je monte en vitesse dans ma voiture. Mais qu'est ce qui est encore passé par la tête de ma mère ? Elle n'en a pas assez fait ces dernières années ! Je suis dans mes pensées, nerveux, pas assez concentré sur la route. Je n'aperçois que trop tard le 4x4 qui brûle le feu et arrive sur ma droite. J'essaie de tourner le volant mais je n'évite pas le choc. Je sens mon corps se secouer dans tous les sens pendant les tonneaux. Malgré ma ceinture, ma tête se cogne à plusieurs reprises sur la fenêtre. Mon corps, mon crâne me font souffrir. Je pense à Kaycee, à Dawn puis tout devient noir.

***

Ma tête me fait souffrir... Où suis-je ? J'essaie d'ouvrir les yeux. Ils sont lourds. Qu'est ce qui se passe ? J'entends des bips, le bruit me fait gémir.

- Mon chéri, tu te réveilles, j'appelle le médecin !

La voix de ma mère. Mes émotions se bousculent. Ça m'apaise ? Ça m'énerve ? Je ne sais pas trop.

- Monsieur Wilson, je suis le docteur Brown. Est-ce que vous arrivez à ouvrir les yeux ?

J'essaie et y arrive difficilement au bout de quelques minutes, un homme d'une quarantaine d'années est au dessus de moi et m'ausculte.

- C'est bien. Vous êtes à l'hôpital, vous avez eu un accident. Vous avez eu une hémorragie cérébrale mais nous avons réussi à la stopper, vous avez eu beaucoup de chance à part des bleus sur le corps rien de cassé.

- Combien... temps ?

- Cela fait une semaine que vous êtes inconscient, nous vous avons mis en coma artificiel le temps pour votre cerveau de récupérer. Vous devez vous reposer, vos constantes sont bonnes, je repasserai plus tard.

Sur ces bonnes paroles, je m'endors sans difficulté et me réveille quelques temps plus tard, ma mère toujours à mon chevet.

- Maman ?

- Oui mon chéri, comment te sens-tu ?

- Je ne sais pas... je ne me souviens pas ...de l'accident.

- Ce n'est pas grave le médecin va arriver.

The way you RememberWhere stories live. Discover now