Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
Je ne pense pas avoir besoin de le préciser mais sait-on jamais : il va de soit qu'il n'y a aucune romance dans cet imagine ! Le lien entre Arthur et (Y/N) est purement familial. Bon je ne pensais pas qu'il serait aussi long... Bonne lecture en tout cas ! ;) __________________________________________________________________________
Arthur regardait avec incrédulité l'enfant qui dévorait la cuisse de lapin comme si elle n'avait pas mangé de repas correct depuis des jours, ce qui, à en juger par sa petite taille et sa frêle corpulence, était vrai.
Il se rappelait brièvement des événements qui s'étaient produits il y a deux nuits de cela, cela faisait deux jours qu'il avait quitté le camp planté à Horseshoe Overlook afin de ramener un bon butin de chasse et sur la route l'envie de boire dans un bar l'avait saisi. Il se souvenait avoir enfilé bières après bières tout en sympathisant avec les locaux, il se rappelait également d'avoir vu cette gamine, une pickpocket, se faufiler entre les soûlards et les dérober avec dextérité, ce qui était assez déroutant car elle semblait bien jeune.
Le reste de la soirée n'était qu'un vague souvenir brumeux, mais la fracture de sa pommette gauche et ses jointures ensanglantées étaient le signe qu'il s'était battu. L'identité de son adversaire restait un mystère, tout comme la raison pour laquelle la fillette le suivait depuis cette soirée-là, même après l'avoir semé une première fois à dos de cheval, elle l'avait rattrapé. Et comme il n'était pas sans cœur tout de même, il avait bien voulu lui fournir à boire et à manger.
-Je peux savoir pourquoi est-ce que tu me suis à la trace gamine ?
Tu dois bien avoir des parents alors retourne auprès d'eux.
-Vous ne vous souvenez pas M'sieur Morgan ?
-Comment est-ce que tu connais mon nom ? L'interrompit-il.
-J'ai vu votre avis de recherche...-!
La main de l'homme se dirigea instinctivement sur son revolver aux paroles de l'enfant et une lueur de peur apparut dans les yeux de cette dernière. Elle manqua d'avaler un morceau de viande de travers et fit passer sa quinte de toux en buvant avant de secouer vigoureusement la tête de gauche à droite.
-C'est pas ce que vous croyez M'sieur Morgan je vous jure ! Elle accompagna ses paroles d'un crachat, décidément elle n'était pas une gosse de bonne famille pensa Arthur. Vous avez foutu une dérouté à mon père et grâce à vous j'ai pu enfin lui échapper !
-J'ai... Je me suis donc battu avec ton paternel.. Tu peux me dire ce qu'il s'est passé exactement ?
-Avec plaisir ! Vous faites peur M'sieur Morgan ! Vous savez tout de suite vu que je dérobais les clients, alors j'ai décidé de ne pas vous voler, mais P'pa était pas d'accord alors il a commencé à me cogner. Et puis z'êtes intervenu, j'ai pas compris ce que vous avez dit, mais vous lui avez sauté dessus et il a fallu trois hommes pour vous séparer ! C'était incroyable !