Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Spoilers pour RE6 et RE8 Bonne lecture ^^ _____________________________ La neige craquait sous les pas de la jeune femme, cette dernière était sur ses gardes, le soleil jouait encore le timide malgré l'heure avancée, faisant toujours plus languir son apparition, seuls de minces rayons de soleil perçaient le voile grisâtre. Un silence de mort régnait mais elle savait que cela ne voulait rien dire de bon et qu'il fallait se mêler de l'absence de bruit qui cachait généralement bien plus... La morsure sur son avant-bras gauche la lançait de temps à autre, un lycan lui avait arraché un morceau de chair, mais dans le fond elle se avait assez chanceuse.
Son regard porta sur son arme de poing et elle se rappela mentalement qu'il lui restait une vingtaine de balles, une grenade ainsi qu'un couteau de survie. Sa situation n'était pas la plus idéale, mais quelque chose lui disait que cela aurait pu être pire... (Y/N) tendit l'oreille, des hurlements résonnaient tout autour d'elle et dans ce village qui formait une cuve, il était difficile de bien localiser l'origine du son.
- Bordel Ethan où est-ce que tu te trouves ?! Et toi Redfield tu perds rien pour attendre ! Merde cette opération est un véritable fiasco !
Elle était plus qu'enragée envers son capitaine et la manière avec laquelle la mission avait été approchée. De toute façon depuis le début elle ne l'avait pas sentit, et sans aucune surprise tout était partit en vrille. Elle avait été séparée de l'équipe Alpha et elle était partagée entre retrouver son équipe et retrouver Ethan Winters, qui malgré un certain entraînement militaire restait un civil et qui de plus, devait être complètement perdu et confus à cause des récents évènements.
Sa radio grésillait toujours, elle avait abandonné l'idée de trouver une fréquence qui fonctionnait après avoir passé bien un quart d'heure dessus, une bête distraction et surtout une grossière erreur de débutante qui lui avait valu de récolter cette vilaine blessure au bras. La jeune femme poussa la grille d'un portail et arriva dans une petite place circulaire entourée d'autres portails et qui comportait un étrange piédestal en son centre.
- Oh ! (Y/N) (L/N) ! Quel plaisir de faire enfin votre connaissance.
Prise par surprise la jeune femme se tourna abruptement vers la voix masculine et pointa son arme vers l'inconnu : un homme blond d'un poids imposant se trouvait assis à l'arrière d'une roulotte.
- Qui êtes-vous ?
- Le Duc ! Je suis le marchand ambulant de ces lieux ! Vous semblez bien... troublée, est-ce que tout va bien ?
- Je doute fort que je puisse vous faire confiance... Tout ceux que j'ai rencontré jusqu'à présent ont essayé de me tuer.
- Je peux vous assurer que ce n'est pas mon cas, je ne fais pas usage de la violence, ce n'est pas bon pour les affaires.
- Alors quoi ? Vous monnayez des informations ?
- Non, non, voyons ! Je peux fournir cela sans aucune charge, mais je pense que vous devriez jeter un coup d'oeil à mon stock, je suis sur que quelque chose va vous intéresser.