Imagine Leon S. Kennedy (RE) x reader

441 25 0
                                        

Cela fait longtemps ! À nouveau, je ne sais pas si je suis réellement de retour sur Wattpad, j'ai envie d'écrire mais je ne sais pas si j'y arriverai

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Cela fait longtemps ! À nouveau, je ne sais pas si je suis réellement de retour sur Wattpad, j'ai envie d'écrire mais je ne sais pas si j'y arriverai...
En attendant, j'ai décidé de poster les imagines que j'avais écrit pour un Christmas Challenge de 2022, malheureusement ce dernier n'a pas eu lieu, car je n'ai pas réussit à en écrire assez pour démarrer, mais au lieu de laisser ces derniers prendre la poussière, ils arriveront petit-à-petit !
Bonne lecture ! ^^
_____________________________________________________

La jeune femme regrettait sa générosité, la seule fois où elle faisait un grand geste pour un ami, cela se retournait contre elle. Elle ne savait pas comment se sortir de cette situation, il était trop tard pour dire la vérité, cela décevrait tout le monde et mettrait en péril l'ambiance pour le reste des festivités. Non, non, à la place elle devait prétendre que Leon était son petit ami, et ce dernier était grandement amusé par la situation, il ne comptait pas l'aider, bien au contraire, il préférait l'enfoncer en faisant miroiter une fausse vérité aux yeux de la famille de la belle.

- Oh vous êtes vraiment mignons ensemble ! Et toi (Y/N), tu voulais donc nous faire la surprise en nous ramenant ton Jules à la maison !!

Un rire nerveux quitta les lèvres de la principale intéressée, autant jouer le jeu le reste du séjour avant de prétexter une rupture à l'amiable afin de justifier leur amitié encore existence. Elle ne voyait que cela comme solution de repli...
Un bras s'enroula autour de sa taille et elle se retrouva alors pressée contre le torse de Leon, elle coula un regard en biais vers ce dernier et il lui adressa un sourire en coin.
Ohhh, que Dieu lui fasse un don immédiat de patience infinie, elle avait une seule envie : retirer ce sourire suffisant de son visage ! Il semblait bien se complaire dans cette situation, sa capacité d'adaptation était certes utile dans sa carrière, mais elle n'était absolument pas nécessaire pour cette situation.

Leon et (Y/N) étaient des amis de loin, ils se connaissaient uniquement grâce à Claire, et très vite la jeune femme avait bien compris que son métier était des plus dangereux, il ne s'épanchait jamais sur ce dernier, il refusait même d'en parler réellement. (Y/N) se savait chanceuse de n'avoir jamais été happée contre son gré dans le combat contre les armes biologiques. Après tout, elle n'était en charge que de l'aspect administratif de TerraSave.

Malgré cette distance qu'elle s'efforçait tout de même d'essayer de maintenir avec ce terrain miné, elle avait réussi à former un lien avec l'agent. Ils s'entendaient plutôt bien et Leon avait découvert qu'il adorait pousser ses boutons, elle réagissait bien trop facilement et cela le régalait. Et puis, dans ce le fond, la jeune femme suspectait que cela lui faisait du bien de ne pas se prendre la tête et d'evacuer une certaine pression en la taquinant.

Et c'est bien parce qu'elle l'appréciait qu'elle avait accepté la requête de Claire d'inviter Leon à passer les fêtes de fin d'années chez elle, elle ne voulait pas qu'il reste seul chez lui, sans doute à se noyer dans l'alcool. Étrangement, il s'était vite laissé convaincre et avait accepté de venir sans trop protester. Mais ce que (Y/N) n'avait pas prévu, c'était que toute sa famille croit qu'ils sortent ensemble et ce quiproquo prit racine dès leur arrivée.
Une partie de la jeune femme pensait que Leon leur avait jeté un sort, il avait usé de son charisme et de son charme pour les ensorceler et leur faire croire qu'il était le petit ami parfait, et pour une certaine raison le sien ?!
Certes, sa mère désespérait de la voir enfin en couple, mais de là à arriver à une telle conclusion dès le premier individu de sexe masculin se montrant aux côtés de sa fille était un peu trop. 

~ 𝖬𝗎𝗅𝗍𝗂𝖿𝖺𝗇𝖽𝗈𝗆𝗌 𝖮𝗇𝖾-𝖲𝗁𝗈𝗍𝗌 & 𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌 3 ~Место, где живут истории. Откройте их для себя