Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Rui poussa un soupir et toucha du bout des doigts l'hématome naissant sur sa joue, il pensait qu'en arrivant à UA, on cesserait de le harceler par rapport à son physique et son alter, mais il semblait qu'il y avait des simples d'esprits de partout... Il n'avait pas voulu s'énerver, ni que le conflit escalade mais cela était quand même arrivé et ses jointures ensanglantés ainsi que la douleur dans sa pommette droite lui rappelait bien cela...
- T'as une sale tête.
Le concerné leva la tête, perplexe, Shinsou se trouvait à quelques mètres de lui, un sourire narquois sur les lèvres. Le brun cligna plusieurs fois des yeux, il n'avait pas entendu son ami arriver sur le toit de l'immeuble, il était d'ailleurs sur le toit de l'internat de la classe A1. Oh.... Shion, elle avait dû le prévenir. Sans plus de paroles prononcées, il s'accroupit devant lui, ses coudes reposant sur ses genoux, et face à l'intensité de son regard -Shinsou avait toujours eu un regard perçant et ce dernier avait gagné en intensité depuis qu'il s'entraînait avec Aizawa.
- Je t'emmerde aussi Hitoshi.
L'adolescent ricana avant de serrer doucement sa prise sur les genoux de l'apprenti héros, c'était sa manière non-verbale de manifester son inquiétude. Et à cela, Rui ne put empêcher un fin sourire de prendre place sur ses lèvres, il savait que Shinsou apprenait encore à naviguer au sein de leur groupe d'amis, lui qui avait toujours refusé de se lier aux autres, qui préférait la solitude à absolument tout, apprenait à se soucier des autres... Il se doutait que son ami prenait énormément sur lui et qu'il aurait préféré que Shion se charge de tout cela, mais la douceur de la jeune fille n'était pas toujours la solution à leurs maux, dans cette situation particulière il avait besoin de quelqu'un qui avait partageait la même expérience que lui.
- Ce n'est pas dans tes habitudes de t'énerver, tu es habituellement calme, trop calme même. Honnêtement parfois ça m'effraie un peu, personne ne peut être aussi calme, à part Shion, mais c'est un chaton qui cache juste bien son jeu.
Le brun lâcha un petit rire à cela et un léger sourire victorieux se dessina sur les lèvres de Shinsou. Rui soupira et, puisant dans son courage, posa ses mains sur celles de son ami.
- J'ai essayé de me retenir, après cette seule et unique fois où j'ai littéralement pété les plombs, je me suis promis de ne plus jamais me retrouver dans cet état. Et j'ai failli briser cette promesse...
- Mais tu ne l'as pas fait. Certes, vu ton état je suppose bien que tes limites ont été testées, mais tu as tenu bon...
Rui était bien heureux que Hitoshi le comprenne sans qu'il ait vraiment à tout expliquer. Il sentait la fatigue émotionnelle le rattraper et n'avait réellement aucune envie de se lancer dans le récit de ce qu'il s'était produit. Ce dernier se mit à distraitement caresser du bout des doigts les jointures abîmées de la main gauche de Rui, ce qui provoqua des frissons involontaires chez lui, son regard se fit fuyard, un nœud se formant dans son estomac. Oh... Il savait plus ou moins ce que cela signifiait, mais il ne savait pas si son ami se rendait compte de l'air doux fixé sur son visage, c'était peu habituelle qu'il se montre de la sorte, mais cela ne voulait pas dire que ça ne lui allait pas, bien au contraire...
- Est-ce que... Est-ce que tu as déjà eu envie de laisser libre cours à ta rage 'Toshi ?
-Ouais et plus d'une fois... Pour chaque personne qui m'a repoussé à cause de leur peur de mon alter... Parfois-parfois je voulais l'utiliser sur eux, pour vraiment leur donner une raison d'avoir peur. Mais ce n'est jamais la bonne solution, ça c'est juste confirmer leurs craintes...
Rui baissa sa tête au point que cette dernière touche ses cuisses, si ses mains avaient été libres, il les auraient sans aucun doute posées sur ses oreilles. L'adolescent voulait se couper du monde, il voulait se réfugier dans une bulle imperméable au reste de la Terre. En se réveillant ce matin, il s'était douté qu'il passerait une mauvaise journée, c'était un de ces jours où le sentiment que rien ne va se fait pressant. Rui se savait entouré, il ne manquait pas d'amis et sa mère était toujours prête à répondre à ses appels, mais pour une certaine raison, tout était trop d'un coup...
- ui ? Rui ! RUI !
Une paire de mains – assez grandes et calleuses- saisirent ses joues et le forcèrent à relever la tête. Le regard inquiet mais tout autant perçant de Shinsou accrocha le sien, Rui s'en servit comme une ancre. Hitoshi était une présence stable et cela depuis le début de leur amitié, malgré ses propres doutes et défauts, mais il était solide et réaliste – pour éviter de dire pessimiste.
- Reviens avec moi Rui.
- Je suis là... Je suis là...
- Mon alter ne me permet pas de lire dans tes pensées. Alors que se passe-t-il dans ta tête ?
Le brun était bien obligé de continuer à regarder son ami dans les yeux puisque son visage était encore fermement, mais nullement dénué de douceur, entre les mains de ce dernier. Il poussa un soupir et appuya légèrement entres ces dernières et sourit tristement, par quoi commencer ? Ce simple conflit semblait avoir évolué en bien plus désormais...
- Tellement de choses et rien à la fois... Je ne suis pas ce genre de personne Hitoshi, je ne suis pas...
Le jeune homme se coupa lui-même, clairement frustré par l'état dans lequel il était. Ne pas être capable de correctement exprimer ce qui pesait sur lui était le plus gros facteur de sa frustration, il n'était plus un petit garçon, il était un futur pro-héros, la communication était un élément clé pour son futur métier, que ce soit maintenir une façade devant les médias ou savoir se confier à ses proches afin de ne pas se laisser submerger par la pression. Il se sentait partir et le contact physique avec Shinsou n'était alors plus suffisant pour le garder dans la réalité. Il sentit une forte mais brève pression contre son front et se rendit compte que son compère venait de cogner leurs fronts ensemble afin de le ramener à lui, décidément il était réellement bien plus agressif depuis qu'il s'entraînait aux côtés de son professeur principal...
- Ok Rui, ça suffit ! Je peux comprendre que tu sois bouleversé, mais toi et moi nous savons très bien que ces crétins n'en valent pas la peine ! Tues bien plus que ce qu'ils disent, ce qu'ils croient ou ce qu'ils essayent de te faire devenir !
-... Tu as raison... Désolé, je suis pathétique.
Un sourire peu convaincant prit place sur ses lèvres, mais ce dernier fit froncer les sourcils de Shinsou. Ce dernier se releva, ses mains n'ayant toujours pas bougé d'un pouce. Il se rapprocha alors encore plus du brun, le forçant à ouvrir ses jambes à l'aide de ses genoux afin de se placer entre ces dernières. Cette nouvelle proximité fit glapir l'adolescent qui sentit les battements de son cœur s'accélérer encore plus, et pour ne pas l'aider, le visage de son ami se trouvait à quelques mètres au-dessus du sien.
- Tu refuses toujours d'admettre que j'ai raison, même lorsqu'il s'agit de débats stupides ou même quand tu sais ce que tu as tors, tu es une tête de mule !Et tu es loin d'être pathétique, j'ai tellement d'exemples pour te prouver le contraire qui me viennes à l'esprit, mais je refuse de les énoncer afin de ne pas m'embarrasser, d'autant plus que ce moment entre nous est déjà bien assez sentimental et je ne fais pas dans l'émotionnel.
Rui détecta alors l'inconfort dans le langage corporel de Hitoshi, il se montrait vulnérable devant lui dans le but de lui remonter le moral et c'était quelque chose venant de lui, il n'y avait pas plus grand signe de confiance que cela Cette fois-ci, un véritable sourire sincère gracia ses lèvres, il avança son visage de sorte à ce que leurs fronts se touchent à nouveau, ce nouveau contact était encore plus intime que tous ceux qu'ils avaient partagé jusqu'à présent.
- Je ne sais même pas quoi dire. Ton petit discours tu l'as écrit ou alors tu viens d'improviser ?
L'humour était toujours un bon moment de se sortir de toute situation, le brun comptait souvent sur cela quand il ne savait pas quoi répondre ou quand il avait besoin d'esquiver ou de s'échapper d'une conversation compromettante.
- On va dire que pour tes beaux yeux je l'ai inventé sur le moment, tu es désormais ma muse Rui !
Un rire parcouru le corps des deux adolescents pendant de longues et sereines secondes, Hitoshi caressait du bout des doigts les cheveux qui se trouvaient au bas de la nuque du brun, provoquant toujours plus de frissons à ce dernier, c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à contrôler ses réactions.
- Est-ce qu'on peut rester encore un peu comme ça ? Demanda Rui d'une voix peu assurée.
- Pendant autant de temps que tu le souhaites... Lui répondit Hitoshi, une lueur tendre et espiègle dans les yeux.
Rui ferma les yeux et retrouva une inspiration calme et régulière, se basant sur celles de l'adolescent pressé contre lui. Aussi cliché que cela sonnait, il voulait que ce moment dure une éternité, il n'avait pas l'occasion de profiter de moments aussi tranquilles et surtout... intimes avec le jeune homme, mais il profiterait de ce dernier jusqu'à la dernière seconde...