Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
La jeune femme poussa un long soupir tout en massant ses tempes, elle sentait un début de migraine arriver et se demandait vraiment si sa tasse de café pourrait remédier à cela. Mais un seul regard envers la boule d'énergie qu'était sa fille de cinq ans, Darcy, lui fit comprendre que ce ne serait pas le cas. Son petit ange sautillait près du ruisseau qui entourait leur camp, le gang s'était encore plus enfoncé dans le sud et (Y/N) commençait à s'inquiéter pour le bien-être de tout le monde...
La fillette sautillait donc sur place, excitée à l'idée d'aller pêcher avec son père. Ah le père de son enfant, un sujet bien sensible, un secret qu'elle avait gardé bien précieusement pendant cinq ans, jusqu'à ce que la vérité éclate et au pire moment... La cadette des Marston adressa un rapide regard en direction de l'homme qui se tenait aux côtés de Darcy, Arthur avait un sourire tendre sur les lèvres, depuis qu'il avait appris la vérité concernant leur fille, il faisait tout pour se rapprocher d'elle. Mais entre l'homme et (Y/N), l'ambiance était électrique. Il lui en voulait et refusait absolument de lui adresser la parole, pourtant les deux adultes savaient qu'ils devaient parler, mais c'était compliqué...
- Tu sais, Arthur ne te détestes pas (Y/N).
La jeune femme sourit doucement aux paroles de Hosea, il était toujours le premier à réconforter et rassurer tout le monde. Mais pour le coup, elle n'arrivait pas vraiment à croire ce qu'il lui disait et pour cause, l'homme avait toutes les raisons de la détester...
- Je ne sais pas si c'est vrai Hosea...
- Va avec eux alors.
- Quoi ?! Non ! Darcy est tellement excitée d'aller pêcher, ma présence risque de tout gâcher ! Je veux qu'elle profite de ce moment de répit, ces derniers temps ça n'a pas été facile...
- (Y/N). Tu es rongée par les regrets et ça ne va pas s'arranger si tu ne fais rien.
Elle poussa un lourd soupir et secoua doucement la tête, elle savait que son père de substitution pouvait se montrer plus têtue qu'une mule, elle devait essayer de parler avec Arthur, pour le bien de sa fille, c'est ça qu'elle devait se dire. Rassemblant tout son courage, elle se dirigea vers son enfant et le père de ce dernier, en l'apercevant la petite fille sourit de toutes ses dents tandis que l'homme leva un sourcil, interloqué par sa soudaine présence. Elle se racla la gorge avant de parler, espérant que sa voix ne lui ferait pas défaut.
- (Y/N) ?
- Je.... Puis-je me joindre à vous dans votre petite excursion ?
-... O-ouais bien sûr... Tu fais bien ce que tu veux de toute façon.
Cette dernière phrase semblait peu nécessaire aux yeux de la jeune femme, mais elle ne dit rien, déjà consciente de l'ambiance pesante qui régnait entre eux, fort heureusement l'enfant n'avait pas remarqué cela. Les deux adultes n'échangèrent aucune parole sur le chemin et une fois arrivés à destination, ils en firent de même, n'adressant la parole qu'à la petite fille souriante, cette dernière était concentrée sur sa tâche, tenant avec autant de fermeté que ses petites mains lui permettait sa canne à pêche. Elle était déterminée à attraper un poisson afin de nourrir le camp, en tout cas c'est ce qu'elle avait déclaré fièrement à Arthur. Le silence suffocant entre eux devenait de plus en plus insupportable pour la belle, qui se décida alors à faire quelque chose, suivant les conseils de Hosea.
- Arthur est-ce qu'on peut parler ?
- Oh tu veux parler maintenant ?
- Arthur s'il-te-plaît ! Dit-elle en soupirant.
Elle sentait que cette conversation serait drainante et d'ailleurs elle commençait du mauvais pied.
- Nous n'avons plus rien à nous dire il me semble... Tu m'as bien fait comprendre cela...
- Oh ne joue pas la victime, nous n'avions aucune attache ! C'était juste... Une nuit de... Je n'étais pas dans l'obligation de te dire la vérité, et puis qu'est-ce que tu aurais bien fait de plus ? Je sais très bien que tu n'aurais vu que deux autres cadavres, malgré toi tu n'aurais pas pu t'empêcher de nous comparer à eux ! Tu es un meilleur oncle qu'un père Arthur !
Ce n'était pas ce qu'elle voulait réellement lui dire, elle voulait vraiment essayer de réparer leur relation, l'homme lui manquait cruellement, et depuis cette fameuse soirée tout avait changé, y comprit la façon dont certains membres du gang la regardait. Elle regretta presque immédiatement ses mots en apercevant la peine sur le visage du plus âgé, mais la colère lui fit bien vite place.
- Oh vraiment ? Dit-il d'une voix froide qui fit frémir la jeune femme. C'est des conneries tout ça et tu le sais !
L'homme s'approcha d'un pas déterminé vers la jeune femme et se planta devant elle, envahissant son espace personnel, d'aussi près, elle pouvait voir que son visage était rouge à cause de la colère.
- C'est la vérité Arthur ! Tu nous vois jouer aux parents aimants ? Au petit couple heureux ?! Ce n'est pas ce que nous sommes !
- Vous les Marston... Vous avez le chic pour fuir vos responsabilités...
(Y/N) allait répondre à cette pique mais les sanglots de son enfant la stoppèrent net, la petite fille pleurait à chaudes larmes, regardant les deux adultes qui se disputaient et qui en avaient oublié le plus important.
- Darcy !
La mère de la fillette se précipita vers cette dernière et la prit dans ses bras, la honte lui brûlait les joues, elle avait été tellement prise dans cette dispute qu'elle n'avait pas prêté attention à sa fille et elle venait d'assister à cela.
- Je pense que c'est assez pour aujourd'hui, je retourne au camp. Dit-elle sans attendre une réponse de la part du cowboy, elle s'éloigna en direction du camp.
************************************
- T'as pas intérêt à me faire une leçon de morale John ! Grommela (Y/N), assisse aux côtés de son frère dans sa tente, partageant une bière.
Darcy s'était endormie avec ce surplus d'émotions et comme à son habitude quand elle se sentait submergée, la belle était aller voir son frère aîné.
- Félicitations sœurette, tu as réussit à te faire détester par Arthur toi aussi !
- Je- ! Je n'ai jamais voulu cela !
- Je sais... Je sais...
Un court silence s'installa entre eux jusqu'à ce que la jeune femme ne le brise par un soupir. Elle ne pouvait pas continuer de la sorte, la réaction de sa fille, sa détresse, lui avait fait réaliser que sa mauvaise relation avec le père de cette dernière lui était néfaste. Il était évident que Darcy aimait Arthur et que Arthur l'aimait, il prenait réellement son rôle de père à cœur. Elle se mentait depuis des années, cette fameuse nuit n'avait pas été sans attache, elle avait toujours eu le béguin pour Arthur et n'avait pas comment réagir en découvrant qu'elle portait son enfant, craignant le pire elle avait fait la même chose que son frère : elle avait fuit à sa manière en niant toutes implications d'Arthur concernant l'enfant. Mais la vérité finit toujours par éclater...
- Je dois réparer tout ça... Johnny comment est-ce que tu as réussi à faire toi ?
Un rire amer quitta la gorge de son frère, il tourna la tête dans sa direction, un sourire triste sur les lèvres et posa avec tendresse sa main gauche sur le crâne de sa cadette.
- Je n'ai encore rien réparé, Abigail m'a à peine pardonné et comme tu le sais Arthur m'en veut plus que tout...
- Donc je n'ai aucune chance de tout réparer ?
- Ce n'est pas ce que j'ai dit, je pense même que tu as plus de chance que moi, le père de ton enfant n'a pas fui, il ne t'as pas lâchement abandonné, il est présent et veut être impliqué dans la vie de Darcy. Il faut juste que tu arrives à avoir une réelle conversation avec lui, et bonne chance pour cela !
(Y/N) grogna avant de se relever d'un coup et de sortir en trombe de la tente, elle ne savait pas vraiment si la conversation avec son frère l'avait aidé ou non, mais elle avait besoin de prendre l'air. Elle se dirigea vers les bois environs, loin de tout le monde et au bout de quelques minutes de marche, elle s'assit sur un tronçon d'arbre, son visage pressé entre ses mains.
Deux minutes plus tard à peine, une présence prit place à ses côtés, la belle soupira lourdement et releva la tête, prête à remballer le ou la curieuse qui venait de la déranger alors qu'il était clair qu'elle voulait rester seule. Mais seulement voilà, ce nouvel arrivant n'était autre qu'Arthur...
- Tu vas encore me reprocher des choses ?
- Je-... (Y/N) tu sais que je ne suis pas doué pour ça mais il faut que nous parlions.
- Pourtant nous avons eu la preuve il y a quelques heures que la communication est impossible entre nous.
- Essayons à nouveau... (Y/N) je... est-ce que tu penses vraiment ce que tu as dit ? Que cette nuit était sans attache ?
La jeune femme déglutit et refusa de rencontrer le regard de l'homme, elle savait qu'il serait plus simple d'avouer la vérité, mais elle ne savait pas quelles conséquences cela engendrerait. Elle sentit alors une paire de mains rugueuses relever son visage et elle fut bien forcée de croiser le regard de son interlocuteur. L'atmosphère était bien différente de celle suffocante qui régnait habituellement entre eux, la tension était présente mais elle sentait qu'une dispute n'arriverait pas forcément et elle espérait fortement cela, car ces dernières l'éreintaient.
-... Répondre à cette question ne changerait rien à notre situation.
- Laisse-nous une chance (Y/N). Je t'ai blâmé en dénigrant toute responsabilité de ma part, j'aurais dû être plus attentif, te prêter plus d'attention, te faire comprendre que... Que... J'aurais dû m'interroger sur ta grossesse et être à tes côtés.
- Et c'est moi qui suis cruelle et égoïste ? Ne me fais pas miroiter l'espoir que j'ai tant attendu de voir Arthur ! Depuis l'adolescence mes yeux sont rivés sur toi et- ! Nous avons eu une petite fille merveilleuse ensemble et je t'ai caché cela, je t'ai enlevé ton droit de père, tu devrais me haïr pour le restant de tes jours ! Et non pas.. Et non pas me faire ce discours...
- (Y/N)... Tu sais tout autant que moi que la situation du gang est préoccupante... Je ne veux plus avoir de regrets, j'ai été idiot et je me suis laissé aveugler par ma colère. Laisse-moi assumer mes responsabilités, auprès de Darcy et auprès de toi également.
La belle s'autorisa de sourire doucement, elle apercevait la lumière au bout du chemin et si le sous-entendu contenu dans les paroles du plus vieux étaient réellement ce qu'elle pensait, alors elle voyait également le bonheur pointer le bout de son nez. Elle se doutait qu'ils auraient besoin de parler encore plus et de mettre plusieurs choses au clair, et il fallait également parler à la fillette et lui dire la vérité sur l'identité d'Arthur. Mais en attendant, (Y/N) s'abandonna dans les bras de l'homme, se débarrassant enfin du poids qui pesait sur son cœur et son esprit.