Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
L'enfant serrait la main de la jeune femme, cette dernière lui avait dit de ne surtout pas la lâcher, alors elle veillait à respecter cela ! Trucy était ravie que (Y/N) soit venue la chercher à la sortie de l'école, elle allait pouvoir lui parler de tous les cadeaux de Noël qu'elle voulait ! Son père lui avait dit qu'il n'avait pas assez d'argent pour lui prendre tous les accessoires de magie qu'elle voulait, alors elle espérait que (Y/N) puisse combler les trous !
- Je vois, je vois. Dites donc, tu veux vraiment devenir une future magicienne !
- Bien sûr ! S'écria la fillette.
La jeune femme rit doucement, mais son sourire était quelque peu triste. (Y/N) (L/N) était l'une des rares personnes qui n'avait pas abandonné Phoenix après sa radiation du barreau, en même temps, quand il avait commencé à s'isoler, elle avait presque défoncé sa porte avant de lui tirer les oreilles et de bien lui faire comprendre qu'elle ne le laisserait pas traverser cette épreuve tout seul. Et deux ans après ce jour fatidique, leur relation avait évolué en celle de couple, ils ne vivaient pas vraiment ensemble mais n'était pas timide à l'idée de référer de l'un et l'autre comme petit ami et petite amie.
Elles arrivèrent rapidement à l'appartement, la pensée que les locaux professionnels étaient il y a encore deux ans de cela l'agence d'avocats Wright & Co pinçait toujours le cœur de la belle. Phoenix était resté souriant et énergique, mais la l'éclat de vie dans ses yeux s'était quelque peu atténuée, il s'efforçait de passer par-dessus l'injustice qu'il avait subit et d'avancer, il ne pouvait faire que cela, il avait passé la première année à se battre en vain.
- Papa nous sommes rentrées !
Le concerné était allongé sur le canapé, son bonnet lui cachait les yeux, un tas de papiers étaient éparpillés sur la table basse, tout comme trois tasses de café vides. (Y/N) fronça les sourcils à cela, elle savait très bien ce qu'étaient tous ces dossiers et elle ne le blâmait pas vraiment d'essayer de trouver la microscopique faille qui lui permettrait de regagner son badge.
- Oh, Trucy, (Y/N) ! Bon retour !
La petite fille alla enlacer son père et ce dernier déposa un tendre baiser sur son front avant de lui demander de faire ses devoirs dans sa chambre, et elle obtempéra sans grand mal, fort heureusement la brunette n'était pas une enfant difficile, elle écoutait ce que lui disait les adultes et faisait très peu de caprices, enfin sauf quand cela concernait la magie... (Y/N) remarqua que l'homme avait décoré les lieux, en même temps, cela faisait plusieurs jours que sa fille adoptive ne cessait de répéter qu'il fallait décorer les locaux afin d'amener la magie de Noël et d'alléger les esprits. Elle était perspicace pour son jeune âge...
La jeune femme s'assit aux côtés de celui qu'elle aimait et passa ses bras autour de ses épaules, alors que ce dernier se laissa aller doucement contre elle. Elle savait qu'il en avait croit sur le cœur, il pouvait prétendre que tout allait bien, qu'il allait bien, ce n'était qu'une façade, et il avait tous les droits d'être au plus bas, il n'était pas seul au moins et elle l'aiderait à remonter la pente ardue, peu importe les obstacles qui se dresseraient devant eux.
- Nick...
- Je suis pitoyable (Y/N)... Qu'est-ce qui m'as pris de l'adopter ?! Je ne sais même pas prendre soin de moi, alors comment est-ce que je peux prendre soin d'une enfant ?!
- Ne dis pas cela ! S'écria t-elle. Ne dis jamais une telle chose... Trucy est ta fille Nick, ainsi que la mienne... Tu n'es pas seul et nous allons nous en sortir !
Elle retira son bonnet et se mit à caresser ses cheveux, même alors qu'il avait abandonné sa fameuse coupe de hérisson qui le rendait tant reconnaissable, les cheveux à la base de sa nuque formaient quand même des petites piques. Il était bien vrai qu'avec autant de décorations de Noël, il en avait fait peut-être un peu trop, le bureau semblait plus vivant et chaleureux, cela rappelait à la jeune femme les années passées à fêter cette célébration avec leurs amis. Oh qu'est-ce que Maya et Pearl lui manquait...
- Je serais véritablement perdu sans toi (Y/N)... Merci d'être à mes côtés...
- C'est bien normal... Au fait, il parait que Trucy veut un tas d'accessoires de magie pour Noël ? Ne te soucies pas trop de cela Nick, j'en paierai une partie et avant que tu ne dises non, n'oublies pas ce que je viens de dire ! Elle est aussi ma fille, non, c'est notre fille !
-... Alors il faudrait rendre cela plus officiel tu ne penses pas ?
L'homme se redressa, l'air sérieux et captura les mains de la belle dans les siennes.
- Le cadre est parfait non, il neige, nous sommes que tout les deux, c'est romantique tu ne trouves pas ? Ce serait vraiment le bon moment pour te demander en mariage. Dit-il en rigolant.
-... Ne-ne rigole pas avec ça...
Devant le visage rouge de sa petite amie, Phoenix ne résista pas et sourit tendrement avant de l'embrasser à plusieurs reprises. Certes, il blaguait mais seulement sur le moment, car il tenait vraiment à faire d'elle sa femme, mais ce n'était pas encore le bon moment. Il patienterait encore un peu avant d'oser faire ce grand pas en avant...