Imagine Peter Parker (Marvel) x reader

1K 27 2
                                        

Alorsss

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alorsss... Pour cet imagine j'ai emprunté de nombreuses choses aux comics et j'ai mixé tout cela avec le MCU, des précisions sont donc à apporter !

L'imagine est centré sur la notion du multiverse, il se passe sur la Terre-616 ( la principale dans les comics). Le Peter Parker dans cette histoire est celui du MCU ( la Terre-199999)

Kaine Parker : C'est le premier clone de Peter Parker créé par le Jackal, il est torturé par sa nature de clone. Au départ il était un vilain mais est devenu au fil du temps un allié de Spider-Man.

Les Web-Warriors : C'est le nom donné au groupe d'hommes et femmes araignées qui se battent contre les Héritiers.

Les Héritiers sont des êtres quasi-immortels qui se nourrissent en aspirant l'énergie vitale et le sang de personnes possédant les attributs de totems animal et comme il existe énormément d'Araignées, ils les chassent. (Alors c'est foncièrement plus compliqué que ça mais j'ai essayé de simplifier les explications sur eux tout de même)

Également, les événements des comics de Civil War servent de toile de fond pour cet imagine. Les informations restent assez vagues mais il y a des références certains événements spécifiques qui se sont produits et je suppose qu'il s'agit de spoilers pour toute personne n'ayant pas lu la série CW

Et normalement c'est tout ! Bonne lecture ! :3
_________________________________________________________________________

La jeune fille se balançait entre les gratte-ciel à l'aide de ses toiles, elle adorait la sensation de liberté que cela lui procurait, elle savait que son mentor n'aimait pas qu'elle sorte sans supervision, mais contrairement à lui durant son adolescence, elle ne jetait pas tête la première dans les conflits, elle ne cherchait même pas ces derniers ! Elle savait ce qu'être une araignée impliqué, elle n'était juste pas encore prête d'en assumer toutes les responsabilités, pour l'instant elle voulait simplement profiter de son insouciance. Après tout, (Y/N) savait qu'un jour elle deviendrait la nouvelle porteuse du titre de Scarlet Spider et elle n'avait pas vraiment hâte de cela...

L'adolescente se posa sur un toit, le soleil commençait à se coucher et elle savait qu'il n'y avait pas meilleure vue qu'en hauteur pour admirer le magnifique tableau. Perdue dans sa contemplation, elle n'entendit pas l'homme arriver derrière elle et son spider-sens ne l'avertit de cette nouvelle présence que lorsqu'une main fut posée sur son épaule.

- AH !!!... Kaine !

L'adulte secoua doucement de la tête et soupira lourdement avant de lui faire signe de se pousser légèrement du rebord afin qu'il puisse prendre à ses côtés.

- (Y/N), je t'ai déjà de ne pas sortir sans autorisation !

- Personne ne m'a vu ! Et puis que veux-tu qu'il m'arrive ?! Les Web-Warriors et toi vous avez éliminé la dernière menace qui flottait au-dessus de nos têtes comme des épées de Damoclès.

~ 𝖬𝗎𝗅𝗍𝗂𝖿𝖺𝗇𝖽𝗈𝗆𝗌 𝖮𝗇𝖾-𝖲𝗁𝗈𝗍𝗌 & 𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌 3 ~Where stories live. Discover now