Christmas Challenge Jour 6 : JJ Maybank (Outer Banks)

1.9K 72 2
                                        

Un timide toquement à la fenêtre de sa chambre attira l'attention du jeune homme qui était recroquevillé sur son lit, la douleur des coups que son père lui avait porté était encore bien présente

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Un timide toquement à la fenêtre de sa chambre attira l'attention du jeune homme qui était recroquevillé sur son lit, la douleur des coups que son père lui avait porté était encore bien présente.
Il se leva en grimaçant lorsque son corps protesta contre les soudains mouvements et se dirigea vers sa vitre afin d'ouvrir cette dernière. Le visage doux et rassurant de sa petite amie, (Y/N) entra dans son champ de vision et malgré l'obscurité de la pièce, elle aperçut les hématomes qui ornaient désormais le visage de poupon de l'adolescent. A cela, le regard de la jeune fille s'adoucit encore plus et, pénétrant alors dans la chambre, elle l'enlaça de toutes ses forces, le visage enfouit dans le creux de son coup.

Le jeune homme ne tarda pas à lui rendre son étreinte, il n'aimait pas qu'elle le voit dans un tel état lamentable, mais il devait bien avouer que sa présence était toujours la bienvenue après une correction de la part de son père, elle n'en disait jamais trop, trouvant les bons mots pour le réconforter et quand ces derniers lui manquait, elle passait aux actions.
De leur groupe d'amis, forcément ils étaient les plus proches, quoique sa relation fraternelle avec John B rivalisait avec la leur. Mais (Y/N) était bien la seule à savoir sa situation familiale, là où les autres se doutaient simplement que quelque chose n'allait pas...

- Est-ce que tu veux parler de ce qui s'est passé ?

- Pas vraiment...

- Ok...

Ils restèrent l'instant de quelques minutes de plus dans les bras l'un de l'autre, jusqu'à ce que la jeune fille se recule à bonne distance du blond, ne voulant pas non plus trop l'oppresser après qu'il se soit pris une raclé !

- Je pense que tu as besoin de prendre l'air ! Je sais ce qu'on peut faire ! J'ai entendu dire que cette année les Richardson organisent une fête d'avant-Noël, peu importe ce que cela veut dire ! Et ça se passe ce soir justement ! Allons nous moquer de ces kooks ! Dit-elle le ton enjouée et accompagnée d'un clin d'œil.

Le jeune homme lâcha un petit rire, une de leur activité préférée et qui les avaient grandement rapproché c'était de trouver un bon point d'observation, de choisir une maison de kook et de les observer tout en se moquant de ces derniers ou en les imitant de manière bien exagérée. C'était puéril, ils en étaient bien conscients tous les deux, mais ça leur faisait du bien, ça les amusaient et puis surtout il n'y avait pas mieux pour se débarrasser de toutes ses frustrations...
JJ glissa sa main dans celle de sa petite amie et entremêla leurs doigts, une réponse silencieuse à sa proposition, qui arracha un grand sourire à la belle.

Une chose surprenait toujours les touristes par rapport aux Outer Banks, le paysage de carte postale de vacances d'été changeait complètement une fois l'hiver installé. En effet, quand l'hiver s'installait il amenait une couche de neige importante avec lui qui transformait totalement les environs. Et avec, bien évidemment les températures chutaient drastiquement, c'était l'opposé total en été.

~ 𝖬𝗎𝗅𝗍𝗂𝖿𝖺𝗇𝖽𝗈𝗆𝗌 𝖮𝗇𝖾-𝖲𝗁𝗈𝗍𝗌 & 𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌 3 ~Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang