Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
- Tu sais ce n'est pas en le dévisageant qu'il va miraculeusement se redresser.
La jeune fille glapit et se retourna, Nyx Ulric, le Héros se trouvait devant elle, bras croisés sur sa poitrine et sourire taquin sur les lèvres. Clairement la situation de la belle l'amusait grandement, il fallait bien avouer que c'était quelque chose, elle était plantée devant un sapin qui était presque entièrement carbonisé et le regardait avec un regard assassin. Elle ne daignait pas accorder plus de son attention et de son temps à son collègue, surtout qu'il allait simplement se moquer d'elle - et retourna à sa contemplation malheureuse de l'arbre.
- Laisse-moi devenir, tu as essayé de t'entraîner à te téléporter tout en utilisant la magie du feu et ce pauvre petit sapin a été ta malheureuse victime.
La belle se renfrogna, donna alors raison à l'hypothèse de Nyx qui sourit de plus belle et s'approcha d'elle.
- Le Roi a fait venir ces arbres de loin pour donner un air festif à la Citadelle... Chacun est précieux.
- Et voilà que tu en as tué un.
- Nyx ! Protesta-t-elle, la panique évidente dans sa voix et son regard.
Elle se jeta sur lui et martela sa poitrine de ses poings, il la laissa faire, toujours autant amusé par la situation. Au bout de quelques secondes, il la repoussa doucement et observa l'arbre. Il n'y avait vraiment plus rien à faire pour ce dernier, tout ce qu'ils pouvaient faire désormais c'était dissimuler le crime.
- Garde ton sang-froid (Y/N). On ne peut plus rien faire pour lui, il faut cacher le corps.
- Quoi ?
- Tu ne veux pas que cela s'ébruite et remonte jusqu'aux oreilles du Roi n'est-ce-pas ? Alors il faut faire en sorte qu'il ne reste aucune preuve.
- Pourquoi est-ce que tu veux m'aider ? Et puis pourquoi est-ce que tu parles de la sorte ? Ce n'est pas un corps !
- Tu me blesses (Y/N), nous sommes amis et camarades ! Je viendrai toujours à ton aide si jamais tu te trouves dans le besoin.
- Mon héros. Répondit-elle en levant les yeux au ciel. ... Tu as un plan ?
- Ouais, bien sûr. On l'exfiltre hors de la citadelle, on l'amène dans le quartier Galadien et ce soir pour le grand feu de camp on le rajoute à la pile et voilà !
- En théorie ton plan à l'air très simple, mais dans la pratique, tu crois vraiment que ce sera facile à exécuter ?
- (Y.N)... Nous sommes des Glaives, l'élite des forces de défense d'Insomnia ! S'occuper de ça, ce n'est rien.
La jeune femme n'était pas convaincu, elle doutait bien que tout se passe sans accro, avec Nyx il y avait toujours des complications, enfin elle pouvait bien parler, ce n'était pas comme si elle était immunisée aux complications non plus... Soupirant, elle décida d'accepter l'offre de l'homme, après tout elle n'avait rien de mieux à faire. Elle prit avec délicatesse le petit sapin entre ses bras et se tourna vers Nyx, un air déterminé sur le visage, la mission qui s'annonçait était de la plus haute importante.