Chapitre 2

1.4K 85 96
                                    

J'étais perdue dans mes pensées, quand je fonçai dans un garçon devant moi.

Un écolier, il portait le même uniforme que moi. C'était un grand garçon, enfin pas si grand, mais je n'étais pas très grande non plus. Cheveux blonds, yeux brillants, beaucoup de tâches de rousseurs. Il était assez mignon.

Je me confondis en excuse et lui aussi.

Moi : Je suis désolée, je ne vous avais pas vu.

Garçon : Aucun problème. (Il regarda mon uniforme) Euum, désolé de mon impolitesse, mais tu portes l'uniforme de l'école et je ne t'ai jamais vue avant.

Moi : Je suis nouvelle.

Je continuais ma marche, je ne voulais pas arriver en retard à l'école le premier jour. Il continua à marcher avec moi.

Garçon: Ahh enchanté, la nouvelle. Je suis Lee Felix.

Il me tendit une main que je serais timidement. Il me regardait les yeux pétillants. Je l'aimais bien, lui.

Moi : Sun-hi, Seo Sun-hi.

Il esquissa un sourire.

Felix : Ah c'est drôle, mon ami est un Seo aussi. Ce n'est pas un nom si courant.

---

Oh mon dieu, est-ce que je venais de faire rencontre avec un ami à Bin. Ceux qu'il m'avait interdit d'approcher?

Felix : Tu le connais peut-être, Seo Changbin, quand j'y repense, tu lui ressemble un peu, même si tu es bien plus mignonne que lui.

Silence...

Moi : Euhh, non désolée, je ne le connais pas.

Alors c'était un des amis à mon frère. Mais il m'avait interdit d'approcher ses amis pour ma sécurité, mais... ce garçon était vraiment sympa. Comment pouvait-il être dangereux pour moi? Je posais mon regard sur lui, il souriait à tous les gens qu'il rencontrait et les saluaient joyeusement. Ce garçon pouvait être dangereux pour moi? Je n'y croyais pas une seconde.

Il hocha la tête, nous étions maintenant arrivés devant l'école.

Felix : Je suis en terminale et toi?

Moi : Juste un an de moins que toi.

Il me lança le sourire le plus adorable du monde. Je devais avouer que même s'il parlait beaucoup, il était vraiment gentil.

Felix : Et bien bonne journée, la nouvelle. Fait attention au midi, ce n'est pas tout le monde qui est gentil ici.

Je lui souris en retour.

Moi : Ne t'en fais pas pour moi, je sais me débrouiller.

Une chance que j'avais eu droit à une visite, il y a une semaine, parce que je n'aurais jamais trouvé ma classe à temps. Je ne vis pas Changbin de l'avant midi.

En cours, je ne parlais pas à beaucoup de personne. Il faut dire que j'étais gênée de nature. Par contre, trois fille très sympathique vinrent me voir. Yuri, Cho, et An-Su.

---

Au midi, je me trouvais face à une salle intimidante de gens que je ne connaissais pas. J'aurais aimé que Changbin soit là. Je me tenais là avec mon plateau comme une statue, jusqu'à ce que je voie Yuri, Cho et An-Su qui me lançaient la main. Soulagée de voir des visages familiers, je m'avançais vers elles.

Je me dirigeais vers leur table lorsqu'on me bloqua la route. Un groupe de garçon. Huit garçons pour être exact. Je levais la tête, ennuyée, vers eux. Je voyais les autres gens aux alentours qui avaient visiblement peur. Le gars qui ressemblait visiblement à leur leader me toisait du regard. Je lâchais un soupir, pourquoi on ne me laissait pas manger en paix?

Mafia stray kids (Minho)Where stories live. Discover now