Chapitre 19

1K 62 127
                                    


PDV de Lucas

Je me remis rapidement de mes émotions et je me mis tout de suite en mode solution.

Moi : Yuta, je veux que tu retrouves la voiture dans laquelle ils sont montés. Essaie d'avoir une photographie de la plaque. Je te fais confiance là-dessus.

Il hocha la tête et pivota à nouveau sa chaise vers son ordinateur.

Moi : Ah oui, aussi Yuta, prend des photos de la fille lorsqu'on voit bien son visage sur les caméras et envoie les à Johnny, je veux que vous la retrouviez. Je veux toutes les informations que vous pouvez trouver sur elle, même les plus insignifiantes, je veux savoir toute sa vie. Comment elle a pu les connaitre et se ramasser dans le clan de Minho. Parce que je suis certain, qu'elle vient seulement d'arriver dans leur groupe. Elle servait de leurre pour voler mon argent.

Je serrais la mâchoire et je fis signe à Johnny et Yuta de se mettre au travail.

Moi : Venez me chercher dans mon bureau lorsque vous l'aurez trouvée. Sinon, je ne veux personne pour me déranger.

Ils hochèrent la tête et se mirent à la tâche.


Sunhi

Remise de toutes mes émotions, je revins m'asseoir sur le divan suivie par tous les garçons sauf Minho qui était parti chercher quelque chose dans sa chambre. Seungmin se laissa tomber à ma gauche sur le divan et IN à ma droite. Je leur lançais à tous les deux un regard noir.

Moi : Vous êtes des traitres.

Seungmin : Techniquement, ce n'est pas de la traitrise puisque nous n'avions pas fait de promesse.

Seungmin était trop brillant pour moi.

IN (fièrement) : Bah, on n'est pas des traitres, mais des rapporteurs.

Lui, il n'était définitivement pas le crayon le plus aiguisé de la boite.

Seungmin étira son bras derrière mon dos pour frapper IN derrière la tête. J'esquissais un petit sourire en coin. Minho revint enfin et je fronçais les sourcils en voyant l'énorme mallette qu'il trainait avec lui.

Hyunjin : Alors c'est vraiment le grand jour?

Le regard de Felix s'assombrit lorsqu'il regarda la malle et il se mis à se tordre les mains.

Felix : Il ne se passe jamais rien de bon lorsque tu sors tout ça, Minho, et tu le sais.

Minho le regarda en levant un sourcil jetant un regard à Felix qui donnait froid dans le dos. Il lança sur un ton provocateur.

Minho : Tu voudrais qu'on laisse Lucas et sa bande venir tous nous tuer? Tu voudrais peut-être que Sunhi tombe entre leurs mains? Ça te ferait plaisir? Comme ça elle ne pourra jamais savoir com...

Felix : Ferme-là, Minho, sinon je te jure que tu vas le regretter.

Felix serraient les poings si fort que ses jointures étaient devenues blanches. Chan se mis entre les deux garçons et essaya de calmer la situation mais Minho le tassa sur le côté avec son bras. Minho passa une main dans ses cheveux en levant un sourcil de manière arrogante.

Minho : Sinon quoi, Felix? Tu vas me frapper? J'aimerais vraiment voir ça.

Felix ne répondit pas et se rassit, les bras croisés sur le divan, en broyant du noir. Je fronçais les sourcils ne comprenant visiblement pas le comportement désagréable de Minho. Qu'est-ce qu'il leur prenait à tous les deux ces derniers temps. Je changeais subitement de sujet pour éviter que quelqu'un finisse à l'hôpital.

Mafia stray kids (Minho)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora