Chapitre 12

1K 70 12
                                    


Deux semaines passèrent où chaque soir je me rendais avec Changbin dans le bâtiment délabré qui était leur quartier général. Nous révisâmes le plan chaque soir, ils m'avaient décrit chaque petits détails. Je connaissais pratiquement tout par cœur. C'est un vendredi lors d'un congé, deux jours avant que la soirée de Lucas ne se déroule, une surprise m'attendait. Felix m'avait écrit sur mon cellulaire.


10 :47

Felix : Tu fais quelque chose, aujourd'hui?

10 :55

Moi : Non, je n'avais rien de prévu.

10 :59

Felix : C'est parfait alors. Je viens te prendre dans trente minutes. Sois prête.

Ah bon. Ça ne lui tentait pas de me demander mon avis? Du genre : Hey Sunhi ça te tenterait que je passe venir te chercher? Pour aller quelque part? Pourquoi les hommes étaient-ils tous aussi bizarres? Ça ne leur tentait pas d'être plus simple?

Je pris les trente minutes de mon temps pour me préparer et enfiler quelque chose de plus convenable que mon coton ouaté et mes joggings. J'enfilais simplement un chandail blanc trop grand et un jeans noir. En fait m'habiller ne pris que quelques minutes, mais le reste du temps, je le passait à essayer de deviner ce que j'allais faire avec Felix. Pourquoi, juste pourquoi? Et il ne m'avait même pas demandé où j'habitais... ça voulait dire qu'il le savait déjà. Mais comment était-ce possible alors que je ne les avaient jamais vus à la maison?

Je sortis finalement de ma chambre. Il était rendu presque 11h30. Felix ne devrait pas tarder à arriver. Alors que je me rendais vers la porte d'entrée, Changbin se posta devant moi.

Changbin : Tu sors quelque part?

Moi : Ouais, ça te pose un problème?

Changbin : Ça dépend c'est avec qui.

Moi : Comme si c'était de tes affaires.

Je le contournais me rendis dans l'entrée où j'enfilais mes Nike air force. Changbin continuait à me regarder. Je lui lançais mon sourire le plus arrogant. Il croisa les bras sur son torse.

Moi : C'est bon, tu peux arrêter de me regarder de même. Je ne m'en vais pas voler quelqu'un à un party.

J'adorais narguer Changbin.

Changbin : Avec qui sors-tu? Habillée comme tu es c'est probablement avec un garçon.

Et pourtant je portais les vêtements les moins révélateurs qu'on pouvait retrouver. Je fis mine d'entendre quelque chose dehors. Je tendis exagérément l'oreille.

Moi : Oh il est arrivé. Je te laisse grand frère!

Et je sortis de notre appartement un gros sourire aux lèvres. En descendant les escaliers deux par deux, je sentis un sentiment de liberté m'envahir. Je ferais ce que je voudrais et Changbin n'avait pas à savoir où j'étais et avec qui. J'avais dix-sept ans tout de même! Je lâchais un petit ricanement d'excitation.

J'étais complètement indépendante.

Je dévalais les escaliers et bientôt, je me retrouvais dans l'entrée. Je saluais joyeusement Saebyeok une autre résidente de notre appartement qui avait l'âge de Changbin.

Moi : Tu es sublime aujourd'hui, Saebyeok! Il faudrait que tu me donnes des conseils sur la mode un jour! Tu t'habilles tellement bien!

Je vis un sourire illuminer son visage. J'eus juste le temps de l'entendre crier merci, que j'étais déjà dehors.

Mafia stray kids (Minho)Where stories live. Discover now