Chapitre 3

1.3K 82 23
                                    


Je boudais Changbin depuis une semaine, de toute manière je ne le voyais que très peu. Nous revenions de l'école et il repartait quelque part. Probablement avec ses ''Super bons'' amis. Il ne revenait que dans la matinée, avec parfois des blessures, ça m'inquiétait tout ça. Je me demandais bien ce qu'il pouvait faire. Je m'inquiétais pour lui, maintenant que j'avais vu quel genre d'amis il avait.

Minho ne m'avait pas lâché la semelle. Je pensais qu'il allait vouloir être meilleur s'il voulait garder son 50$, mais il faisait tout le contraire. Il me rendait la vie un enfer.

Il avait la sale manie de renverser mon cabaret de nourriture, j'étais prévoyante maintenant, j'avais du linge de rechange. Il faisait exprès de me bousculer et me volait mes livres. Il m'insultait constamment, mais je lui renvoyais des répliques cinglantes. Je pensais qu'il tenait à son 50$, mais le future était déjà dessiné. J'allais avoir ce 50$. D'aucune manière je ne pourrai tomber amoureuse de Lee Minho.

---

La cloche de la fin des cours retentie enfin, la journée avait été loongue. Je me rendis à mon casier, pris mon sac à dos et je sortis de l'école, seule. Je marchais jusqu'à la maison, parce que Changbin refusait encore d'être vu en ma présence. J'avoue que ça me blessait. Un grand frère devait être là pour toi et, peu importe, être de ton bord. Mais il restait dans son coin quand ses ''amis'' décidaient que j'étais leur souffre- douleur. Ce qui arrivait très souvent, enfin c'est Minho qui m'énervait. J'ai remarqué que dans son groupe ils n'avaient pas tous l'air d'être en accord avec Minho. Chan, Seugmin, Felix et I.N semblaient réticents. Par contre Hyunjin et Han eux je ne savais pas.

Je marchais alors quand il se mit à pleuvoir, mais quand je dis pleuvoir, c'était une vraie averse. Le ciel était noir comment la nuit. Je poussais un long soupir, si mon ordinateur se faisait mouiller, j'étais morte. J'accélérais le pas, j'aimais la pluie, mais l'idée de me retrouver avec des cahiers trempés ne m'enchantait guère. Une voiture noire, une tesla, ralentit à ma hauteur. Je serais mon sac dans mes bras, il n'y avait personne aux alentours. Dans quel pétrin je me mettais toujours! La vitre se baissa et je vis la tête de Minho devant le volant. Pourquoi toujours lui? Ça aurait pu être n'importe qui, mais ça devait être lui.

Je m'attendais à une insultes, mais non, il me regarda simplement avec son air moqueur habituel.

Minho : Tu n'as pas de voiture?

Non, mon frère m'a abandonnée.

Moi : Je ne conduis pas.

Je continuais de marcher, mais il me suivait lentement avec sa voiture. Arggg il m'énerve! Je devais le supporter à l'école, je n'avais pas envie de le voir à l'extérieur.

Minho : Monte.

Moi : De quoi monte? Je ne monterais certainement pas dans une voiture avec toi.

Surtout seule avec toi.

Minho : Tu vas être trempée.

Noooon sérieux!

Moi : Merci pour l'information. J'avais déjà remarqué. De toute manière, je suis déjà trempée.

Minho : Aller fait pas ta tête de mule, je te ramène chez toi. Tes cahiers vont être trempés et je ne parle pas de ton ordinateur. Tu sais que ça coute cher ces trucs.

Entre mouiller mes cahiers et mon ordinateur et monter dans une voiture seule avec toi, je préfère sacrifier mon matériel d'école. Je choisis la vie.

Moi : Non merci. Je suis très bien là.

Il haussa un sourcil

Minho : Tu trembles de froid.

Ah merde comment il a fait pour remarquer?

Moi : Même pas vrai. Je suis très bien comme ça.

Minho : Aller oblige moi pas à venir te chercher de force. Je n'ai pas envie de mouiller mes vêtements.

Moi : Si tu ne veux pas mouiller tes vêtements laisse-moi tranquille.

Minho: Seo Sun-hi

Depuis quand il savait mon nom de famille?

Moi: Lee Minho

Oui, bon d'accord, je connaissais le sien aussi.

Il roula les yeux.

Minho : Je te promet que je n'ai aucune mauvaise intention. Je n'ai pas juste un côté méchant.

Moi : J'aimerais te croire, mais je sais que c'est faux.

Minho : Je te préviens, je vais venir te chercher de force.

Moi : Si tu fais ça je crie au meurtre.

Minho : Sun-hi, tu claques des dents et je suis sûr que tu n'habites pas proche.

Arggg, il avait raison l'eau me coulait dans le dos et mes cheveux étaient plaqués sur mon visage, l'eau était glaciale et mon appartement était encore à 5 kilomètres. Mais pourquoi tenait-il tant à me reconduire chez moi. Je n'ai aucune intention de monter avec lui dans une voiture.

Moi : Si tu fais ça pour tes 50 $ ça ne marchera pas.

Minho : Je ne fais pas ça pour les 50$. On ne laisse simplement pas une fille sous la pluie. Tout le monde sait ça.

Moi : Même toi? Je ne pensais pas que tu avais des principes avec les filles. Merci, mais non merci, je ne monterais jamais dans une voiture avec toi.

Il gara la voiture et ouvrit sa portière, il contourna la voiture et se planta devant moi. La pluie le mouillant lui aussi. Ses cheveux frisèrent rapidement et lui colla au visage, il était beau même sous la pluie, tandis que moi, je devais ressembler à un chat mouillé. Son chandail noir colla et se moula sur torse et ses biceps, je devinais sans difficulté qu'il était habitué aux salles de sports. Soudain, il m'arracha mon sac des mains sans que je ne fasse rien. Stupide Sun-hi. Il retourna s'asseoir dans sa voiture. Il secoua ses cheveux d'un geste de la tête pour enlever l'eau. Il rabaissa la fenêtre et me regarda avec son petit sourire voyou

Minho : Bon maintenant j'ai un otage donc tu montes.

Ahh le batard

Moi : Je te déteste

Minho : Je sais



Fin du chapitre


Mafia stray kids (Minho)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant