Chapitre 31

568 31 31
                                    


Felix : Doucement, doucement.

Hyunjin et lui durent me rattraper alors que je passais proche de tomber. Je n'avais pas réalisé à quel point mon corps était dans un piteux état, jusqu'à ce que j'essaye de sortir du lit. Même si les deux garçons étaient là pour m'aider à me lever, mes jambes n'avaient pas marché depuis presque deux mois et demi et elles n'arrivaient pas à soutenir mon poids. Je me sentais très faible et de voir tous ces bandages sur mes mains, mes jambes et mes bras ne faisaient qu'empirer mon angoisse. Je sentis la panique m'envahir.

Mon dieu, je ne suis même plus capable de marcher.

Hyunjin sentit mon affolement et il resserra sa prise sur mon bras. Il souleva mon menton pour que je le regarde dans les yeux, il me sourit tendrement avec encouragement.

Hyunjin : Sunhi, on est là pour t'aider. Ça va revenir, ne t'en fais pas. Laisse-toi une chance, d'accord?

J'hochais la tête et je sentis l'espoir revenir un peu. Je passais mes bras autour de leurs épaules et ils m'aidèrent à me lever du lit, pour de bon.

Felix : C'est bon, on te tient.

Je levais les yeux et j'analysais à nouveau la chambre dans laquelle je me trouvais.

Moi : C'est quoi cette chambre? On est vraiment dans votre immeuble?

Hyunjin : On est toujours dans l'immeuble. C'est la chambre que nous avons préparée pour toi. C'est Changbin et Minho qui avaient insisté pour que tu ailles enfin ta chambre. Ton frère a tout transporté ici et a tout fait pour que tu te sentes le moins dépaysée possible. Nous avons tous travaillé fort pour que tu l'aimes. J'espère qu'elle te plait.

Je souriais légèrement. Changbin avait vraiment fait tout cela pour moi? C'était vraiment gentil. Il y avait mes meubles, mon sac de boxe, mes posters, tout y était.

Moi : Je l'adore.

Je me réajustait pour être plus confortable sur les épaules de mes amis et, lentement, je mis un pied devant l'autre en me tenant fermement à Felix et Hyunjin. Je sentais mes jambes qui étaient très proches de fléchir sous mon poids, mais la présence de mes amis et l'espoir d'être enfin sortie de cet enfer me donna la force de continuer à mettre un pied devant l'autre. Finalement, après une série de pas incertains, nous fûmes rendus à la porte.

Felix ouvrit la porte de sa main libre et, avec l'aide de Hyunjin, ils m'épaulèrent pour que je puisse sortir de la chambre.

La scène qui suivit fut exactement comme une que nous pourrions voir apparaître dans un film. Du type irréel et touchant et même un peu cliché. J'avais vraiment l'impression de me retrouver dans un de ce drame émouvant tellement tout était incroyable. C'est comme si tout autour de moi se déroulait au ralentit.

Je vis chacun de mes amis dans la grande salle, affairés à leurs activités respectives. Seungmin et IN étaient dos à moi et étaient concentrés sur l'écran d'un ordinateur, surement sur un nouveau prototype de logiciel. Ils semblaient argumenter sur quelque chose parce que Seungmin montrait l'écran avec exaspération. Han, Chan et Changbin s'entrainaient avec les appareils de musculation dans le coin de la pièce. Han, attentif, surveillait Changbin qui faisait des répétitions avec la barre, couché sur le dos, sur le banc. Chan faisait des tractions sur la structure de métal.

Mon cœur cessa de battre quand mes yeux s'attardèrent sur la personne assise, seule, à la table de la cuisine, en train de boire un café en silence.

Minho.

Alors que je sentais les émotions m'envahir comme un tsunami ravageant tout sur son passage, Hyunjin fit habilement diversion en se raclant la gorge de manière exagérée.

Mafia stray kids (Minho)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant