Chapitre 7

1.2K 78 28
                                    


Je sursautais presque lorsque mon frère sortit de la voiture et ferma la porte. J'attendis environ une minute le temps qu'il se soit éloigné et après, je ne pus me retenir encore longtemps et je fondis en sanglot. Je ne savais plus quoi faire, je paniquais totalement. Je n'osais pas bouger, j'étais terrifiée que Changbin revienne. Je n'avais plus du tout confiance en lui, en qui pourrai-je avoir confiance si même mon frère n'était pas qui je pensais. Il me disait qu'il voulait me protéger, mais la seule personne de qui je devrais avoir peur c'était lui.

Je restai dans la même position, roulée en boule, pendant environ dix minutes. Même si j'étais vraiment inconfortable, je ne bougeai pas. J'étais pétrifiée de peur et impuissante. Un autre cinq minutes passa. Après, je fus forcée de me relever, parce que mes genoux et mon dos criaient de douleur. En bougeant, mes articulations craquèrent et mes muscles engourdis peinaient à me supporter. Je me laissai finalement tomber sur la banquette arrière. J'étais vidée de mon énergie, je n'avais plus du tout envie de continuer mon enquête, je voulais juste rentrer chez moi et ne plus jamais me relever de mon lit.

Je n'arrivais pas à croire que Changbin avait un fusil. Mon frère avait un fusil... Où se l'était-il procuré? Depuis quand il l'avait? Je n'en savais rien.

Je regardais prudemment dehors par la fenêtre de la porte. Il faisait complètement noir à l'extérieur, je regardais l'heure sur mon téléphone, déjà huit heures! Malgré la noirceur, je pus voir que la voiture se trouvait dans un espèce de stationnement, il y avait aussi, proche, un vieil immeuble qui semblait abandonné. Changbin devait être rentré dans ce dernier... pour y faire je ne sais quoi.

Mes larmes se calmèrent, je me faisais honte à moi-même. Je me forçais à respirer comme lors de mes crises d'anxiétés. Inspire, expire. Mon cœur reprit peu à peu un rythme normal. Je me tordis nerveusement les mains.

Bon, Sun-hi, réfléchis. Je ne sais pas conduire, je suis donc coincée ici. Je pourrais attendre dans la voiture que Changbin revienne, mais je n'avais aucune idée de quand il pourrait revenir, ça pouvait être dans deux minutes comme dans 2 heures.. Ou, je pouvais sortir de cette voiture et voir ce qui se passait dans ce bâtiment. Même si cette idée me semblait la plus folle et la moins sure de toutes les autres, c'est tout de même pour elle que je penchais. La curiosité avait tranquillement reprit le dessus sur la peur.

Je débarrai ma porte et ouvris timidement la porte de la voiture. Je grinçai des dents quand j'entendis tout le vacarme que la portière faisait. C'était raté pour la discrétion. Je sortis de la voiture et refermai doucement la porte. Je regardai autour de moi. Un lampadaire éclairait faiblement les alentours. La pâle lumière qu'il projetait donnait un air encore plus lugubre au stationnement. Un frisson me remonta le long du dos. Je frictionnai mes bras avec mes mains, ce quartier ne me disait rien qui vaille. Juste à côté de la voiture de Changbin je reconnus une voiture que j'avais déjà vue. Celle de Minho, il était donc ici, lui aussi. Je ne savais pas encore si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Je me dirigeai lentement vers le bâtiment. C'était un immeuble d'environ quatre étages qui ressemblait davantage à un vieux hangar qu'à une bâtisse qui était fréquentée. Mon intuition avait donc été bonne. Cet endroit devait être abandonné depuis un moment. J'aperçu tout de même de la lumière au deuxième étage, il y avait bien des gens là-haut.

En rentrant dans l'immeuble, je ralentis le pas, pour éviter que mes bottes fassent du bruit. Mon cœur menaçait de sortir de ma poitrine tellement il cognait fort. J'entendis plusieurs voix venir du second étage, elles semblaient en grande discussion. Il n'y avait probablement pas juste Minho et Changbin, leurs autres amis devaient être là aussi.

Mafia stray kids (Minho)Where stories live. Discover now