Chapitre 10

1.2K 78 13
                                    




Je vis mon grand frère fermer les yeux de rage avant de répondre avec un petit rire sarcastique.

Changbin : Oh... je sais bien où tu veux en venir Lee Minho. Et tu sais aussi bien que moi que c'est hors de question. Il n'en est pas question.

Minho : Oh bien sur je comprends totalement, alors préférerais-tu que je laisse Hyunjin trouer ta pauvre petite sœur de son fusil?

Changbin : Il n'est pas question que tu embarques ma sœur dans tes conneries! Je t'aurai envoyé six pieds sous terre bien avant que tu puisses mettre Sunhi dans le viseur des psychopathes qui te courent après!

Mais de quoi parlaient-ils donc, bon sang?! Ça m'enrageait qu'ils parlaient de me tuer comme si ce n'était rien et qu'ils discutaient de mon sort tout bonnement comme si je n'étais pas là.

J'en avais assez.

Je tirais brusquement sur mon poignet toujours pris sous la poigne de mon frère. Il faillit perdre l'équilibre, il me regarda avec un air ahuri.

Moi : ON VA ARRÊTER TOUT DE SUITE DE PARLER DE MOI COMME SI JE N'ÉTAIS PAS LÀ! PUTAIN J'EN AI PAR-DESSUS LA TÊTE LÀ!

Ils se figèrent tous de surprise et arrêtèrent d'argumenter. J'en profitai pour continuer.

Moi : VOUS DISCUTEZ ENSEMBLE DE MOI COMME SI JE N'ÉTAIS PAS LÀ! ET BIEN JE TIENS À VOUS LE DIRE MAINTENANT. ALLO JE SUIS LÀ, VOUS NE M'AVIEZ PAS REMARQUÉE N'EST-CE PAS. ET OUI JE SUIS DANS LA MÊME PIÈCE QUE VOUS. BON VOUS ALLEZ SUR-LE-CHAMP CALMER VOS HORMONES DE MALES DOMINANTS ET VOUS ALLEZ M'ÉCOUTER.

Je me tournai vers mon frère telle une furie.

Moi : TOI, Changbin! Tu es mon frère, pas mon père, je te demanderais le jour où j'aurais besoin de toi. Tu peux me laisser prendre mes propres décisions merci! Tu agis toujours comme si tu avais vingt ans de plus que moi! Et bien non je te l'apprend. On a juste un an de différence! Donc merci c'est bien gentil de te soucier de moi, même si tes ''amis'' viennent juste d'apprendre que je suis ta sœur. C'est beau l'entraide hein! Tu es vraiment un frère sur qui on peut compter.

Il me regardait sans dire un mot, je pris une grande respiration alors que mon cœur continuait de battre dans mes tempes. Je me retournais vers la deuxième personne qui avait attisée ma colère.

Moi : ET toi Lee Minho, tu sais que tu es vraiment un sale con! Je m'inquiète pour toi là! À un moment tu joues au gars cool et populaire qui fait ce qu'il veut avec les gens et l'autre d'après Monsieur devient un prince charmant! Et après boum il redevient monsieur méchant. DÉCIDE-TOI. Pourquoi t'es comme ça au juste? Au lieu de parler de ma vie comme tu le fais, et menacer mon frère de me tuer, ça serait bien que tu m'inclues dans la discussion!

Mon discours lui avait fait perdre son petit sourire. Les sept autres garçons eux assistaient à mon drame en des circonstances normales, j'aurais été embarrassée, mais c'était bien la dernière chose dont je me souciais en ce moment. Je repris ma respiration.

Moi : Alors. Maintenant, j'espère que je me suis faite bien comprendre. Et que vous allez comprendre que je ne suis pas un objet ou un enfant dont vous décidez le sors comme bon vous semble. 

Changbin hocha lentement la tête, comme s'il avait peur que je lui crie encore dessus, et Minho souffla discrètement,

Minho : Elle est parfaite pour la mission.

Techniquement, ce ne fut pas assez discret puisque je l'entendit.

Moi : Expliquez-moi alors! Ce truc là avec Lucas. Il me semble que si vous n'êtes pas décidés à me tuer pour de bon vous pouvez m'expliquer l'autre option! N'est-ce pas une bonne idée?!

Changbin : Il n'est pas question que je te laisse faire une bêtise pareille, Sunhi.

Minho lâcha sèchement

Minho : Ohh tu n'as donc rien écouté de ce qu'elle vient de te crier à la tête. Laisse-la prendre ses propres décisions, Changbin. Elle est une grande fille, elle veux aider, elle aidera.

Changbin me poussa brusquement sur le côté et se jeta comme un animal en furie sur Minho. Sa main forma rapidement un poing qui alla s'écraser puissamment sur la mâchoire de Minho. Loin de se laisser faire, Minho riposta en un instant et lui envoya un coup de pied dans le ventre. Ils grognèrent tous les deux et roulèrent au sol avant de se heurter au bas d'une armoire. Une arcade sourcilière ouverte et une lèvre éclatée plus tard, Chan, Seungmin et Felix réussirent enfin à les séparer.

Moi, je n'avais pas bougé, je n'en avais pas grand-chose à faire de leur petite chicane, ils m'avaient assez mise en colère pour l'instant.

Après être certain qu'ils ne se sauteraient plus dessus, Minho et Changbin retrouvèrent leur liberté. Minho essuya sa lèvre, mon regard fixé sur lui. Changbin, lui, ne faisait que fusiller son ami du regard. Il se retourna vers moi.

Changbin : Sunhi écoute, partons d'ici, partons. Ne te mêle pas à ça, je t'en prie, c'est dangereux. Et loin d'être légal.

Moi : Tu veux savoir, Changbin. Je me suis infiltrée dans ta voiture barrée sans que tu le remarques. J'étais juste sur la banquette arrière et tu n'as jamais rien remarqué. Alors en termes de légalité, je ne suis peut-être pas meilleure placée pour parler.

Hyunjin regarda Minho qui, lui, hocha la tête et après un instant Hyunjin me regarda hargneusement et pointa le divan. Il dit sarcastiquement.

Hyunjin : Alors que la demoiselle vienne s'asseoir. Il se trouve que c'est une longue histoire.

Je suivis ses indications sous les protestations de Changbin.

-------

Je regardais mon téléphone, il était rendu trois heures du matin et même si l'importance et la gravité de leurs problème m'avaient gardée éveillée, mes yeux se fermaient lentement.

Je comprenais maintenant ce que Changbin avait voulu dire en disant qu'ils étaient tous embarqués dans quelque chose de dangereux et d'illégal.

Mais, j'avais décroché le gros lot. J'avais obtenu le rôle principal de leur prochaine mission.

J'allais infiltrer la fête du plus grand chef de mafia du pays. Lucas Wong. Pour lui voler ce qu'il avait pris.

Vous allez tous comprendre bientôt. 

L'histoire n'avait pas encore débutée, mais elle le serait dans une semaine.




Fin du chapitre

Mafia stray kids (Minho)Where stories live. Discover now