Chapitre 14

1.1K 65 14
                                    



Après avoir embrassé Lucas, les garçons étaient sortis avant moi et quelques minutes plus tard, je les avait suivis. Je descendis ce qui me semblait des millions de marche pour atteindre la voiture. J'avais le tournis. Je serais tellement fort la puce dans ma main que j'eu peur pendant un instant de la casser. Mon souffle était rapide et la panique s'emparait rapidement de moi. Les larmes me vinrent aux yeux.

Mais qu'avais-je donc fait?!

Je sentis deux personnes me prendre le bras doucement et me diriger vers la voiture qui nous avais emmené ici. Je tournais la tête et de ma vision floue, je pu reconnaitre Chan et Hyunjin qui m'empêchaient de m'écrouler à terre. Mais je sentais également le regard de Minho par-dessus mon épaule.

J'avais vraiment envie de vomir.

Quelques secondes plus tard, j'étais assise dans la voiture entre Chan et Hyunjin. Quelqu'un ôta mon masque pour m'aider à respirer. Han était derrière nous et Minho et Changbin devant. Minho mit la voiture en marche et sortit de la villa par l'immense portail qui nous avait accueillis un peu plus tôt. Le trajet se fit dans le silence le plus total, personne n'osait parler ni ne rien dire. Comme si les espions de Lucas pouvaient toujours nous écouter.

Dès que nous fumes arrivés au QG. IN, Felix et Seungmin vinrent tout de suite à notre rencontre et m'aidèrent à m'asseoir sur le divan. Chan, Han, Hyunjin et Changbin virent se placer autour de moi alors que Minho s'éloignait en nous tournant le dos, pour regarder par la fenêtre. Quelques secondes plus tard, Changbin explosa finalement.

Changbin : MAIS QU'EST-CE QUI T'ES PASSÉ PAR LA TÊTE, SUNHI!

Je sursautais en fermant les yeux

Felix : Baisse-le foutu ton, Changbin. Tu vois bien qu'elle ne va pas bien.

Changbin : JE VEUX BIEN MAIS TU AS PERDU LA TÊTE! QU'EST-CE QUI T'A PRIS D'EMBRASSER LUCAS WONG?! LE LUCAS WONG! C'EST MALIN LORSQU'IL VA APPRENDRE QU'EN PLUS DE L'AVOIR FAIT TOMBER SOUS TON CHARME, TU L'AS VOLÉ ET TU L'AS EMBRASSÉ! IL N'Y A PAS PIRE HUMILIATION!

Je ne répondis toujours pas. Pourquoi me grondait-il comme si j'étais une enfant? J'étais au courant de mes actes. J'arrachais brusquement l'oreillette de mon oreille, enlevais les verres de contact et je jetais brusquement la puce dans la main de la personne à ma droite qui se trouvait à être Hyunjin.

Moi : J'ai eu la puce, d'accord. Je l'ai fait, j'ai réussi alors laisse-moi tranquille, Changbin.

Chan : Nous lui avons dit de trouver une solution pour gagner du temps et c'est ce qu'elle a fait. Elle a rempli parfaitement sa mission. Je suis très fier de toi, Sunhi.

Minho : Mais est-ce qu'embrasser le chef de la mafia était vraiment nécessaire pour réussir la mission?

Il se retourna vers nous et me regarda avec une émotion que je ne pouvais décrire. Il semblait blessé, en colère? Je n'en avais sincèrement aucune idée.

Je touchais mes lèvres, et soudain mon cœur se resserra à l'idée d'avoir trahis Lucas. Il m'avait fait confiance... On avait passé un si bon moment.

Seungmin : On s'en fiche complètement de tout ça, d'accord? Arrêtez d'être aussi bornés. Êtes-vous des enfants ou des adultes? Elle a réussi et c'est tout ce qui compte, on devrait la féliciter, elle a su trouver une solution très rapidement! Elle est toujours en un seul morceau. Donne-moi cette puce Hyunjin, voyons voir le trésor qu'elle contient.

Je lançais un regard reconnaissant à Seungmin. Le sujet était clos et ça me faisait le plus grand bien. Mon regard dériva tout de même vers Minho. Est-ce que je l'avais blessé? Mais qu'est-ce que ça me faisait au fond? Absolument rien, point final...

Mafia stray kids (Minho)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant