Chapitre 18

1K 66 85
                                    



PDV Sunhi

Minho : Attache ta ceinture, Sunhi.

J'obéissais et il mit en marche la voiture. Nous roulions, tous les deux, dans les rues de la ville depuis une vingtaine de minutes. Je lui avait demandé de ne pas rentrer tout de suite pour avoir le temps de décompresser. Je baissais les yeux et je réalisais que sa main droite tenait la mienne alors qu'avec la gauche il conduisait. Il flattait le dos de ma main avec son pouce de manière rassurante.

Je levais la tête pour le regarder et alors que je regardais la courbe de ses lèvres, notre pari me revint rapidement en tête et j'esquissais un sourire en coin, il me semblait que ça faisait une éternité que nous nous connaissions. Les yeux de Lee know se tournèrent vers moi et je détournais le regard immédiatement, mon cœur accélérant précipitamment.

Moi : Nous pouvons retourner voir les autres, Minho. Ça va.

Il me regarda avec un regard inquiet et hocha finalement la tête.

Minho : Si tu le dis alors allons-y.

Il retira sa main de la mienne pour tenir le volant et ma main manqua tout de suite la chaleur de le sienne, créant un vide dans mon cœur. J'hésitais à aller lui reprendre la main, mais je reposai timidement la mienne sur ma cuisse en soupirant.

~

J'ouvris la porte de notre demeure collective, à tous les neuf, pour foncer dans le torse de quelqu'un.

Je me reculais pour découvrir mon grand frère. Et sans surprise les six autres garçons derrière.

Changbin : Sunhi?

Moi : Changbin! Qu'est-ce que tu fais là?

Changbin : Je te retourne la question?

Je déglutis alors que mon frère me scrutait attentivement.

Changbin : As-tu pleuré?

Minho surgit derrière moi, alors que je balbutiais une excuse quelconque pour mon grand frère, et posa ses mains sur les épaules de Bin et moi.

Minho : Il va falloir qu'on vous raconte ça.

J'hochais la tête honteusement. Binnie, soucieux, me scrutait avec attention, sa mâchoire crispée. Je le vis esquisser un geste pour me prendre dans ses bras mais il se retint et me donna une accolade puis se rendit vers les autres garçons.

Minho prit ma main et m'emmena vers les fameux divans de la discussion. Ce même divan où j'avais découvert le message codé de Lucas.

Lucas... Quel idiote j'avais été. Quelle erreur.

Felix me sourit et le stress qui s'emparait de moi devint moins intense. Il se leva pour aller chercher quelque chose dans la cuisine et revint avec une assiette de ses brownies. Je lui fit un sourire consciente de la chance que j'avais de l'avoir à mes côtés.

Je ne lâchais pas la main de Lee know et il ne lâchait plus la mienne non plus. Avec son aide je racontais l'histoire de tout ce qui s'était passé aux autres garçons. Ils avaient posé quelques questions, mais sinon, ils étaient restés silencieux tout le long. Nerveuse, j'attendais leur réaction avec appréhension. C'est Han qui finit par casser la glace.

Han : Non, mais pour qui il se prend?! Te faire des menaces de même, pas question qu'on se laisse faire.

J'écarquillais les yeux surprises, il n'était pas fâché après moi?

Moi : Vous... Vous n'êtes pas en colère, que je sois allée le voir?

Hyunjin : On aurait tous fait exactement la même chose, c'est de la curiosité.

Mafia stray kids (Minho)Where stories live. Discover now