Chapitre 25

803 58 13
                                    


PDV de Minho

Lucas : Ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vus? Un an? Deux ans?

Il haussa un sourcil, comme je le faisais souvent, et je le dévisageais avec haine.

Moi : Quatre ans

Je sentis Bangchan s'approcher derrière moi et sa voix gronda dans mon oreille.

Chan : Qu'est-ce qu'il raconte, Minho?

Lucas : Je ne le crois pas... Ne me dis pas que tu n'avais jamais dit à tes amis que nous étions frères? Tu leurs as caché ça?

Moi : Nous ne sommes pas des frères!

Lucas : Ce n'est pas ce que les papiers disent.

Changbin : Toi, Lucas, ferme ta sale gueule. Personne t'a demandé de parler.

Il fit un pas de manière menaçante vers Lucas, mais se retrouva rapidement face à un essaim de canon pointé vers lui.

Lucas : Mon cher, si tu tiens à revoir ta sœur, il va falloir revoir les techniques de négociations.

Changbin : Tes techniques de négociations, tu peux bien te les enfoncer là où je le pense. On vient reprendre ma sœur, on ne te demande pas ton avis. C'est tout à ton avantage d'accepter, sinon...

Lucas : Sinon quoi?! Tu crois que des menaces peuvent m'effrayer?! Vous me prenez pour qui? Je ne suis pas un pauvre type que vous pouvez trouver n'importe où.

Moi : Qu'est-ce que tu veux?

Le coin droit de la bouche de Lucas se souleva en un petit sourire satisfait.

Lucas : Pourquoi tout le monde pense que je veux absolument avoir quelque chose? Tu n'as absolument rien à m'offrir, Minho. Tu as tout perdu au moment où tu as quitté la demeure familiale.

Moi : Laisse-la partir alors.

Lucas : Oh, je ne savais pas que c'était aussi simple que ça. Attend, laisse-moi aller la chercher, comme ça tout le monde sera content. On va tous pouvoir festoyer en ouvrant une petite bouteille de vin et en mangeant un bon repas comme si tout était normal.

Il pencha la tête sur le côté. Je savais qu'il me narguait et ça me rendait fou de rage. Je vis Changbin du coin de l'œil poser sa main sur son fusil tout comme Han et Chan.

Han vint me chuchoter dans l'oreille.

Han : Minho tu t'aventures dans un chemin sans retour. Ne te fais pas avoir par son jeu.

Lucas : C'est dommage de savoir que tu as envoyé à l'abattoir la fille qui te plaisait. Parce que, c'était ton idée de l'envoyer me voler, n'est-ce pas?! Tu l'as condamnée. Tout comme nos parents. Tu n'as pas su les protéger et maintenant, c'est le tour de ta copine. Le sang s'accumule sur tes mains mon frère. Tout le monde autour de toi meurt un jour ou l'autre. Comment est-ce que tu arrives encore à te lever le matin en sachant cela?

Mon cœur se mit à battre plus vite.

Chan : Minho...

Lucas : À cet instant même, la fille se vide de son sang et succombe lentement à ses blessures graves et tu es ici à perdre ton temps, avec ta petite bande, à essayer de me convaincre de la libérer.

Il éclata de rire.

Lucas : Tu es vraiment aussi naïf et faible que papa le disait. Tu n'as pas l'étoffe que ça prend. Elle est un trophée que je brandis fièrement pour te faire réagir et venir à moi et ça marche à merveille. Tu es aussi docile qu'un petit chien, je pourrais te faire faire ce que je veux.

Mafia stray kids (Minho)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang