Chapitre 26

792 58 13
                                    


PDV de Sunhi

J'étais anéantie. Recroquevillée dans un coin de mon cachot, le corps parcouru de frissons causé par l'humidité de mon corps et à la fraicheur de la pièce, incapable de verser une larme de plus, je me sentais dégueulasse. Maintenant que j'étais seule, j'en était certaine, je voulais mourir. Mon corps, encore légèrement ankylosé de la drogue qu'ils m'avaient donnée, me faisait tellement souffrir et je me dis que personne ne méritait de vivre cela. Je baissais les yeux vers le sol, à mes côtés, ou mon sang se diluait doucement dans l'eau. Les coupures qu'ils m'avaient infligées sur mon ventre, mes bras et mes jambes, étaient si profondes que j'étais certaine de garder des cicatrices toutes ma vie. Si ma vie ne se terminait pas dans les prochaines heures. Le sang que j'avais perdu m'achèverait si la faim ne le faisait pas avant.

J'avais mal et j'étais surtout affamée, mais j'étais convaincue que si j'essayais d'avaler quoique ce soit, tout allait aussitôt ressortir. Mon frère me manquait, Lee know me manquait et les autres garçons aussi. J'étais lasse et je voulais retourner chez moi, mais plus les semaines s'écoulaient et plus mon espoir agonisait dans une lente et douloureuse mort. J'allais crever, seule, sans avoir parlé une dernière fois aux gens que j'aimais.

C'était ça le pire. Savoir que tu ne reverras plus les personnes qui te sont chères.

Je levais les yeux, fatiguée, et vis que Mark était rentré dans la pièce. Ses yeux étaient rivés au sol et il vint s'asseoir à ma droite, les jambes croisées, à une distance raisonnable. Le voir me donnait envie de vomir. J'accotais la tête sur le mur à ma gauche et je fermais les yeux, écœurée.

Mark : Je suis désolé.

Moi : Sors.

Mark : Sunhi...

Moi : Je t'interdis de prononcer mon nom. Sors de cette pièce avant que je te torde le cou de mes propres mains.

Je tournais la tête vers lui. Ses yeux croisèrent les miens. Mon regard frémissait de haine et d'accablement alors que le sien était impassible (comme toujours), mais j'y voyais une émotion qui ressemblait à de la tristesse.

Moi : Sors d'ici.

Il déglutit et je vis sa pomme d'Adam monter et descendre ravalant les paroles qu'il aurait peut-être voulu dire. Je lâchais un petit rire qui ressemblait davantage à un sanglot et il sortit de la pièce sans un mot de plus.

Je posais ma tête entre mes bras tremblants.



Le lendemain



Je m'écroulais au sol , le nez en sang, lorsque le poing d'un des hommes de Lucas s'abattit sur mon visage. Je me mis à tousser douloureusement et le gout du sang envahit ma bouche.

Lucas : Ce n'est pourtant pas bien compliqué, Sunhi. Pourquoi t'entêtes-tu à t'infliger cela? Je ne te demande qu'une petite réponse.

J'essuyais lentement le liquide rouge qui coulait de mon nez et je levais les yeux vers Lucas.

Il se tenait au-dessus de moi, le visage impassible, mais qui laissait apparaitre un soupçon d'ennui. Les manches de sa chemise étaient relevées, et il essuyait présentement sa main sur un mouchoir que lui tendait un de ses acolytes. Derrière lui, dans le coin opposé de la pièce, Mark était accoté sur le mur et il regardait le sol. Ils étaient cinq au total.

Lucas : Relevez-la.

Les trois autres hommes me relevèrent avec rudesse. Je n'arrivais pas à tenir debout, mes jambes étant trop faibles, mais ils ne s'en souciaient pas. Ils me soutenaient fermement comme on tiendrait un condamné à mort.

Mafia stray kids (Minho)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant