[5]

11.8K 375 250
                                    

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Facture, facture, pub et encore facture. En ce moment, je croulais sous les papiers m'obéissant de payer des prix exorbitants pour continuer à utiliser mon forfait, mon électricité et mon eau. J'étais fatiguée d'être endettée comme ça, si seulement une aide divine pouvait me tomber sur la tête, je ne disais pas non.

J'avais passé deux jours enfermée chez moi et je pouvais vous dire que ça m'avait été pire que bénéfique, ça m'avait fait du bien de ne pas trop sortir, je passais du temps avec moi-même. Seule ombre noire sur le tableau, ma mère avait gagné son duel contre moi, mon petit frère débarquait dans mon appartement la semaine prochaine.

Ça me stressait à un point culminant, tellement que je commençais déjà à écumer des annonces pour louer des appartements pendant une semaine. Marcus n'était pas une balance mais je sentais qu'il allait me faire la morale, même s'il avait quinze ans passées. C'était ça son problème, il était dix mille fois plus mature que moi alors qu'on avait cinq ans de différence.

Debout devant les rayons du supermarché le moins cher du coin, je restais les bras ballants devant la ribambelle d'aliments plus coûteux les uns que les autres. Ça mangeait quoi un ado ? Certes j'étais une jeune adulte et parfois il m'arrivait de me comporter telle une enfant mais pour moi, Marcus était limite une personne âgée, je savais pas comment le nourrir moi. Et puis niveau cuisine, j'étais clairement l'opposé de ce qu'on appelait un cordon bleu.

Les doigts hésitants, j'attrapais un pack de six tranches de jambon avant de la laisser tomber dans mon panier. Au pire, purée et jambon ça faisait toujours l'affaire non ?

— Du porc ? C'est pas halal tout ça. je fermais mes yeux en soufflant. Salut MC.

- Tu me suis partout toi. décrétais-je en me décalant un peu pour me tourner vers Mathieu qui louchait sur le contenu de mes courses. T'habites même pas par ici en plus, qu'est-ce que tu fous là ?

Mathieu - Faut croire que j'étais en voiture avec un pote dans le quartier et il se pourrait que je t'ai vu rentrer là-dedans. Et je me suis dit, pourquoi ne pas aller voir Jadou ?

- T'aurais pu te retenir. claquais-je en continuant mon circuit, avec toujours un poussin à mes pieds en train de piailler derrière moi. T'es pas obligé de me suivre, vraiment pas.

Mathieu - Ouais mais je m'ennuie un peu alors je te suis.

- Elle a bien tenu ta coloration. lui fis-je remarquer en m'arrêtant devant les pâtes pour en prendre plusieurs paquets.

Mathieu - Ouais, tu pourrais te reconvertir en coiffeuse. je pouffais de rire en secouant la tête avant de regarder le blond dans les yeux qui souriait déjà.

𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant