[23]

10.8K 357 349
                                    

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

Alors que tous les élèves dans la salle se dépêchaient de ranger leurs affaires après la sonnerie, moi je prenais un peu plus mon temps et sortais de mon sac le dossier d'inscription pour l'association

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alors que tous les élèves dans la salle se dépêchaient de ranger leurs affaires après la sonnerie, moi je prenais un peu plus mon temps et sortais de mon sac le dossier d'inscription pour l'association. J'y avais réfléchi à tête reposée, j'en avais parlé avec ma mère et elle m'avait même dit que c'était une excellente idée.

Lilya - On va chez moi du coup ? me demandait-elle en mettant son sac sur son épaule.

- Ouais, je pose juste mon dossier au prof et j'arrive.

Lilya - D'accord, je t'attends dehors.

Je souriais à ma pote avant de hocher de la tête et de marcher jusqu'au bureau du prof. Dans le silence, je laissais tomber mon dossier sur le bois du meuble et alors que je comptais partir en vitesse, monsieur Heusser me rattrapait.

Mr.Heusser - Jade, revenez. riait-il alors que je faisais un demi-tour sur moi-même pour retourner sur mes pas en cachant ma grimace. Ne partez pas comme une voleuse voyons. Vous avez donc accepté l'offre que je vous ai proposé.

- Oui, j'ai réfléchi et je trouve que c'est quelque chose dans lequel je pourrais bien m'épanouir.

Mr.Heusser - Super. Alors rendez-vous samedi prochain, nous allons distribuer des repas pour les Restos du Cœur.

- Nous ? je fronçais les sourcils en pouffant de rire. Je ne savais pas que vous faisiez parti de l'association.

Mr.Heusser - À l'origine non mais en m'intéressant au dossier que je vous ai donné la dernière fois, je me suis rendu compte que c'était une cause juste alors j'ai déposé aussi mon inscription.

- Oh je vois. Hé bien... À la semaine prochaine...

Mr.Heusser - À lundi du coup. me souriait-il de toutes ses dents tandis que je faisais enfin demi-tour pour quitter la salle.

Lilya m'attendait sur le pas de la porte et je roulais des yeux en la voyant mimer la phrase "il veut ton fiak". Tellement classe comme fille.

- Ne dis rien. la prévenais-je alors qu'on quittait l'établissement.

Lilya - Pas ma faute si ses yeux te disent clairement qu'il veut te prendre sur son bureau.

- Mais t'as vu comment tu parles ? riais-je en tournant ma tête vers elle tandis qu'elle haussait simplement des épaules.

Lilya - C'est vrai, juste toi qui le vois pas. T'es très aveugle en ce moment.

- C'est-à-dire ? je fronçais les sourcils.

𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant