[bonus 2]

7.7K 271 97
                                    

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮 𝐏𝐫𝐮𝐬𝐤𝐢

Allongé sur le dos avec ma brune sur mon torse, je soupirais longuement en fermant mes yeux, me laissant bercer par le bruit de la mer à quelques mètres de là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Allongé sur le dos avec ma brune sur mon torse, je soupirais longuement en fermant mes yeux, me laissant bercer par le bruit de la mer à quelques mètres de là. Un d'mes bras était autour de la taille de Jade alors que l'autre pendait dans le vide, frôlant du bout des doigts le sable fin de la plage de Bali.

- Viens on rentre jamais. murmurais-je finalement alors que ma femme relevait la tête pour me regarder, ses paupières mi-closes qui me laissaient juste voir un bout de ses prunelles brunes.

Jade - Je peux pas, je manquerais trop à Snow.

- On s'en fout de ton chat, moi j'te parle de toi et moi. Genre ça te tente pas ?

Jade - Sachant que je t'ai épousé pour le meilleur et pour le pire, elle faisait mine de réfléchir, me faisant légèrement sourire, je crois que ça me tente pas mal.

Passant ma langue sur mes lèvres, je posais une main sur la nuque de Jade avant de faire une petite pression dessus pour qu'elle vienne presser sa bouche contre la mienne. Ça faisait cinq jours déjà qu'on était en Lune de Miel à Bali et c'était un kiffe matin, midi et soir même si le planning était pas divers.

On se réveillait, on faisait l'amour, on mangeait le petit-déj, on allait se baigner sur la plage juste en face de notre location rivée, on prenait le déjeuner, on faisait du jet-ski ou n'importe quelle activité dans la région, on s'faisait une petite balade sur la plage avant de manger, on dînait dans le meilleur resto du coin et on terminait bien la journée une nouvelle fois au lit.

En même temps c'était pas de ma faute, sa pote Lilya avait gavé la valise de Jade avec des ensembles de lingerie et des p'tits trucs en plus qui me poussaient juste à pas laisser mon italienne sortir de la maison.

Jade - Pulcino ? je sortais de mes pensées en baissant les yeux vers elle vu qu'elle avait calé sa joue sur mon épaule nue, on portait juste nos maillots de bains.

- Madame Pruski ? je souriais devant son visage qui devenait rouge. Quoi ?

Jade - Tu viens te baigner avec moi ?

- Oh flemme bébé. soufflais-je en posant le dos de ma main sur mon front alors que ma brune râlait en se redressant pour mettre ses coudes sur mon torse.

Jade - S'il te plaît, s'il te plaît. essayait-elle de me convaincre en écrasant plusieurs fois ses lèvres sur les miennes.

- Vas-y toi, je te regarde.

Jade - T'es pas drôle, on est pas venu là pour se tourner les pouces et rien faire.

- On en a fait des choses depuis qu'on est là, abuses pas.

𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant