[bonus 7]

6.5K 232 135
                                    

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

décembre 2018

Refermant vivement la porte du placard derrière moi, je me mordillais la lèvre en me collant un maximum contre le mur derrière moi. Elyo avait proposé qu'on se fasse un cache-cache géant dans le bâtiment du Panenka après que la session de Mathieu se soit terminée et évidemment, tout le monde avait accepté.

C'était pas très étonnant venant de la part du Panama aussi, j'attendais rien de mieux d'eux.

- Hé c'est ma cach- Mathieu ? je fronçais les sourcils en regardant mon blond entrer à son tour, claquant la porte derrière lui pour qu'on replonge dans le noir de la pièce.

Mathieu - J't'ai suivi, pas très original comme cachette MC. se moquait-il en posant ses mains sur mes hanches pour me tirer contre lui, me faisant sourire.

- Je te manquais à ce point ?

Mathieu - C'est chaud de pas pouvoir t'embrasser devant les gars. grimaçait-il alors que je fermais mes yeux quand ses baisers glissaient sur la peau de mon cou.

- C'est toi qui veux pas leur dire qu'on est en couple hein.

Mathieu - J'sais mais j'préfère attendre un peu, même toi t'étais pas trop pour.

- Attendre quoi ? un soupir involontaire passait la frontière de mes lèvres au moment où sa langue touchait une seconde mon derme tendu sous ses caresses. Mathieu, arrêtes, c'est pas l'endroit.

Mathieu - C'est toujours l'endroit, Jade. continuait-il en s'appuyant un peu plus contre moi pour que je me colle encore plus sur le mur derrière moi.

- C'est qui qui compte déjà ?

Mathieu - Zeu ?

- Il sait faire ça ? mon blond pouffer de rire contre mon cou, me faisant frissonner. À tout moment il zappe une dizaine et on est mor-

Ma phrase se perdait dans le vent quand Mathieu écrasait finalement ses lèvres contre les miennes, nous faisant sourire. Ça allait faire à peine dix jours qu'on était ensemble et honnêtement, je ne voyais pas vraiment la différence. On était toujours cons à deux, à se chamailler pour un oui ou pour un non, faire chier l'autre et on s'embrassait toujours autant.

- J'ai l'impression d'être une ado de quinze ans là. rigolais-je en regardant Mathieu plaquer sa bouche contre la mienne plusieurs fois à la suite, me donnant mal au ventre tellement ce dernier se tordait.

Mathieu - Ouais, j'trouve ça cool. rétorquait-il dans un murmure.

- En fait j'ai compris, t'as voulu qu'on se mette ensemble parce-que tu kiffais me faire des bisous.

𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant