[28]

12K 372 158
                                    

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮 𝐏𝐫𝐮𝐬𝐤𝐢

Je tournais en rond dans mon lit d'puis p'têtre une bonne quinzaine de minutes sans trouver le sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je tournais en rond dans mon lit d'puis p'têtre une bonne quinzaine de minutes sans trouver le sommeil. J'savais pas si c'était parce-que j'étais pressé pour le tournage de demain ou quoi mais ça m'empêchait de dormir et ça commençait surtout à me gaver.

Alors quand l'écran de mon portable s'allumait cinq minutes plus tard, je balançais mon bras pour le prendre avant de le mettre devant mes yeux plissés à cause de la forte luminosité. En râlant, je baissais la barre des notif' pour diminuer la luminosité de mon phone et regardais direct la notif' que je venais de recevoir.

lpb : j'arrive pas à dormir :(

Putain, on était deux.

: Moi nn plu

: jacuzzi ?

lpb : j'attendais que tu me le proposes

Un petit sourire naissait sur mon visage et je laissais un instant ma tête lourdement retomber contre mon oreiller, le regard sur le plafond. En sah, j'étais content que Jade ait accepté de venir avec moi pour le tournage, ça aurait été grave moins drôle sans elle, elle arrivait bien à détendre l'atmosphère quand ça montait de trop.

Il nous fallait une nana dans l'groupe pour apporter un peu de fraîcheur et de bonne humeur. En plus, elle était canon alors j'disais pas non.

Décidé à rejoindre ma p'tite italienne au rez-de-chaussée, je me levais de mon lit avant d'attraper du bout des doigts mon short de bain qui m'avait servi dans l'aprèm quand on était parti faire du jet-ski. J'ai cru que j'allais câbler tellement Jade elle savait pas avancer, on allait à deux à l'heure avec elle, j'avais été obligé de la pousser dans l'eau à un moment donné pour reprendre le guidon sinon on allait jamais rentrer.

Après avoir enfilé mon bas, je mettais par-dessus un tee-shirt rapide et un bas, fallait pas qu'on m'arrête dans les couloirs pour atteinte à la pudeur, on savait jamais si j'faisais quer-cra une meuf ou deux. J'préférais laisser mon téléphone dans ma chambre et de ne rien prendre avec pour rien oublier au jacuzzi, j'étais trop tête en l'air parfois.

Il était au moins une heure du mat' et presque tout le monde dormait dans l'hôtel, on avait choisi un truc simple et comme c'était hors-période scolaire, c'était limite vide. Ça me dérangeait grave pas.

Arrivé en bas, je partais direct vers l'espace "bain" en essayant de pas me faire cramer par Fonky ou un gars du staff, ils allaient m'renvoyer direct dans ma chambre et j'allais bégayer. Antoine avait été clair en plus, pas d'écart, on était là pour le clip et après on pouvait faire ce qu'on voulait. Mais moi, j'avais jamais kiffé les restrictions.

Vu que Jade était pas encore arrivée, je me permettais de rentrer dans le petit jacuzzi privé après avoir retiré mes habits en trop et posais mes bras le long du rebord, mon dos contre. J'attendais patiemment la brune mais vu que c'était une nana, elle allait encore prendre des plombes, je la connaissais trop bien.

𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant