[56]

9.7K 310 211
                                    

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

Je croisais une jambe par-dessus l'autre en montant mes lunettes sur le haut de mon crâne, passant ma langue sur mes lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je croisais une jambe par-dessus l'autre en montant mes lunettes sur le haut de mon crâne, passant ma langue sur mes lèvres. Avec Marcus et Mathieu, on venait d'arriver dans le petit café où j'allais faire la rencontre avec mon copain du petit-ami de mon frère. J'étais juste trop pressée, Marcus était super angoissé mais y avait pas de quoi, personne n'allait les juger.

Marcus - Il devrait pas tarder. souriait-il en se grattant la nuque, il stressait.

Mathieu - T'inquiètes, on a tout notre temps, y a r d'urgent.

J'attrapais la main de mon copain sous la nappe avant de lui sourire, ça me faisait plaisir qu'il soit comme ça avec mon frère, à le rassurer. J'aimais bien l'idée que ces deux hommes importants pour moi s'entendent bien.

- C'est pas lui là ? je pointais du doigt un jeune homme qui venait d'entrer dans le café alors qu'on était sur la terrasse avec les garçons.

Marcus - Euh si, si c'est lui. il se levait de sa chaise avant de retourner à l'intérieur pour aller chercher son copain.

Mathieu - Téma comment il tremble ton reuf. rigolait-il en se laissant un peu glisser sur sa chaise en fer blanc.

- Arrêtes, je suis sûre que t'étais comme ça la première fois que t'as présenté une fille à Enzo, Léna et ta grand-mère.

Mathieu - Y en a eu de trop, à force j'étais habituée.

- Mais vas te faire foutre. je lui donnais un coup de serviette en riant alors qu'il plantait rapidement ses lèvres sur les miennes. C'est ça, fais-toi pardonner.

Mathieu - S'il suffit que j'fasse que ça pour que tu m'pardonnes, j'vais fauter plus souvent.

- Essaye pour voir.

Il pouffait de rire en bougeant seulement ses épaules et je buvais un peu de mon café au lait, attendant que mon frère revienne. C'était ce qu'il fit quelques secondes plus tard et je souriais déjà en le voyant tenir par le bras un très joli garçon qui semblait avoir son âge.

Marcus - Bon, Jade, Mathieu... Je vous présente Nino et Nino... Ça c'est ma sœur et son copain.

- Enchanté. je me levais de ma chaise avant de tapoter discrètement la côte de Mathieu pour qu'il fasse de même. J'avais hâte de te rencontrer. lui assurais-je en lui faisant la bise tandis que mon blond lui serrait la main.

Nino - Moi aussi, Marcus m'a beaucoup parlé de toi.

En emmenant Mathieu avec moi, je n'avais pas pensé une seule seconde au fait qu'il ne pratiquait pas l'italien, qu'il n'en ait limite jamais connu l'existence et que par conséquent, j'allais être bonne à faire la traductrice tout le long du brunch.

𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant