[39]

13.1K 335 206
                                    

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

La jambe sur le torse de Mathieu alors qu'il dormait sur le dos, j'émergeais de mon sommeil en baillant longuement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La jambe sur le torse de Mathieu alors qu'il dormait sur le dos, j'émergeais de mon sommeil en baillant longuement. Mes yeux tout collants s'ouvraient petit à petit alors que je resserrais mon bras autour du cou du blond. C'était la première fois qu'on dormait comme ça ensemble et c'était pas déplaisant non plus, fallait changer un peu.

Doucement, je me redressais sur mes coudes avant de regarder un peu Mathieu, ma lèvre emprisonnée entre mes dents. J'aimais bien quand il était calme comme ça, son petit visage bien revigoré. Dans le silence, je faisais glisser mon doigt sur la joue du polonais et me penchais pour embrasser plusieurs fois le bout de ses lèvres.

Au bout de dix secondes, Mathieu se mettait à grogner et je sentais sa main gauche monter sur la jambe nue que j'avais posé sur le bas de son ventre pour la relever un peu contre ses abdos. Je soupirais malgré moi quand il s'amusait à faire une pression dessus tandis que je continuais à m'amuser à poser ma bouche sur la sienne.

Mathieu - Bonjour Jadou. murmurait-il avec sa voix rauque, me regardant l'embrasser à plusieurs reprises. Bien dormi ?

- Oui. Et toi ?

Mathieu - Comme un bébé. m'avouait-il en enroulant ses doigts autour de mon cou pour écraser un peu plus longtemps ses lèvres sur les miennes. T'as pas trop mal ?

- Non ça va. Merci de demander.

Mathieu - On sait jamais MC. souriait-il avant de se redresser pour coller son dos au mur contre le lit, en me faisant m'asseoir à califourchon sur son bassin.

Je regardais le blond sous ce nouvel angle avant d'encadrer son visage avec mes mains. Ses yeux dérivaient sur mes lèvres que je m'amusais à pincer pour le provoquer, le faisant pouffer de rire.

Mathieu - Ça te dérange si je m'en grille une ?

- Seulement si c'est du tabac.

Mathieu - T'inquiètes, je fais gaffe à ta santé bébé. je roulais des yeux en sentant mes joues chauffer.

Il se penchait pour attraper son paquet d'une main d'où il en tirait une cigarette avant de prendre le briquet. Je fixais Mathieu alors qu'il s'allumait sa clope en la posant sur le bord de ses lèvres, ne me quittant pas des yeux. C'était vraiment sexy quand il faisait ça.

Les doigts de Mathieu caressaient mes hanches nues vu que j'étais seulement en sous-vêtements et je m'amusais à remuer un peu sur lui, le faisant sourire alors qu'il entourait son bras autour de ma taille.

Mathieu - J'aime bien quand t'es comme ça. me disait-il en extirpant la fumée par son nez.

- Quand je suis comment ?

𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant