[37]

12K 352 471
                                    

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮 𝐏𝐫𝐮𝐬𝐤𝐢

Une bière à la main, j'étais en grande discussion avec Lisko sur des vacances qu'on pourrait se faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une bière à la main, j'étais en grande discussion avec Lisko sur des vacances qu'on pourrait se faire. Les congés allaient pas tarder à arriver et j'savais que Jade comptait passer quelques jours à Turin pour voir sa famille. Ça m'faisait un peu chier, j'aurais aimé qu'elle vienne mais j'allais lui demander de venir les derniers jours avec nous, j'voulais passer du temps avec ma p'tite nana moi.

D'ailleurs, elle était censée arriver d'une minute à l'autre avec Lilya, elles avaient un petit truc organisé par une meuf de sa classe pour fêter j'sais pas quoi. De toute façon, y avait pas trop de mecs à sa rée-soi là donc je m'en foutais un peu.

J'étais pas jaloux, juste j'souhaitais aps que des gars tournent autour de ma meuf, ça m'plaisait pas et c'était normal aussi.

Alors quand du bout de l'oreille j'entendais quelqu'un taper à la porte, je tournais immédiatement ma tête vers l'entrée et ne pouvais retenir un sourire quand j'voyais ma meuf entrer en riant avec sa pote.

J'aimais bien quand elle rigolait, son rire il était drôle et ça illuminait son visage. Putain j'racontais quoi encore moi aussi. Et le pire là, j'pouvais aps aller l'embrasser, elle voulait qu'on reste encore discrets quelques temps et j'vous jurais que c'était compliqué pour oim de le faire.

En plus, ça montrerait bien aux gars qui commençaient à la reluquer qu'elle était pas libre, elle était avec moi.

Nos yeux se croisaient quelques secondes plus tard et Jade m'adressait un petit signe de la main avant de se mordiller la lèvre et de prendre Elyo dans ses bras. Elle s'était grave bien intégrée au groupe et ça faisait plaiz'.

Mon téléphone vibrait dans ma poche et j'le sortais avant de froncer les sourcils et de lire le message que je venais de recevoir;

lpb : cuisine <333

Je passais ma main sur ma mâchoire en riant doucement et m'excusais auprès de mes potes en prétextant que j'allais chercher une boisson à côté vu que ma bouteille était vide. Avec un p'tit peu d'adrénaline dans le sang, je rejoignais ma copine dans la cuisine et la voyais dos à moi en train de se laver les mains.

Je prenais bien soin de refermer derrière moi pour éviter qu'on se fasse per-cho et dans l'silence, je marchais jusqu'au corps de mon italienne avant de passer mes doigts sur son ventre et de coller mon ventre à son dos.

Bientôt, les mains de Jade venaient recouvrir les miennes et elle tournait un peu sa tête pour pouvoir m'embrasser. Un soupir s'échappait de nos lèvres et elle posait ses doigts sur mes joues avant de se mettre face à moi pour approfondir le baiser.

- T'étais pas dans le lit ce matin. grognais-je en la coinçant un peu plus entre l'évier et moi.

Jade - Désolée bébé, j'avais cours et tu dormais trop bien pour que je te réveille.

𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant