[bonus 9]

7.5K 263 110
                                    

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮 𝐏𝐫𝐮𝐬𝐤𝐢

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑= 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮 𝐏𝐫𝐮𝐬𝐤𝐢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


septembre 2019

Manquant d'exploser mon téléphone au sol quand une dame me répétait son putain de message d'accueil, je plaquais mes mains sur mon visage en respirant fortement, fermant les yeux.

Antoine - Mathieu calme-toi.

- M'demandes même pas ça. crachais-je limite tellement la haine et la peur se mélangeaient mal dans mon sang

Antoine - T'auras pas plus de nouvelles en t'énervant. Respire s'il te plaît.

- Je sais pas où elle est Flav' ! craquais-je finalement en me tournant vers mon manager alors que le vent frais de cette nuit de septembre venait frapper à mes joues. Je sais pas ce qu'il se passe !

Antoine - Je sais.

- Nan tu sais pas. Tu sais pas ce qu'je ressens alors essaie pas de me comprendre. jurais-je entre mes dents avant de rebrousser chemin vers le studio que je venais de quitter une dizaine de minutes auparavant.

En remarquant mon arrivée en trombe, mes potes se relevaient direct des canapés et sans les calculer, je fonçais sur mon ordi perso, ouvrant direct une nouvelle page internet. Le stress gonflait mes veines de partout dans mon corps et là, j'avais l'impression d'être une putain de cocotte minute.

Elyo - Alors... T'as des infos ? demandait-il doucement comme par peur que j'explose.

- Nan.

Ormaz - Ça répond toujours pas ?

- Nan.

Zeu - Tu fais quoi là ?

- J'prends un billet, j'y vais.

Ma dernière phrase faisait soulever des plaintes de mes frères qui me demandaient de me calmer alors que dans ma tête, j'avais qu'un objectif. Rejoindre ma nana. J'avais peur. Je savais pas ce qu'il se passait là-bas, je voulais qu'elle m'appelle, qu'elle me dise qu'elle allait bien. Mais là j'étais dans le flou.

Antoine - Tu te dis pas que les vols doivent être annulés ? Mathieu, pose toi pour-

- Y a un aéroport pas loin, j'irais en voiture je m'en fous. déclarais-je en cliquant sur la case "première classe" sur le navigateur de recherche. Elle est où ma sacoche ? questionnais-je en relevant ma tête.

Lesram - Polak réfléchis, tu fais n'importe quoi là.

- Commencez pas, c'est pas votre dos. Elle est où ma sacoche ? répétais-je en soulevant les coussins.

𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant