[74]

9K 303 242
                                    

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


décembre 2021

... - Jade ? Jade ?

Des petits coups à la porte de la chambre que je partageais avec Mathieu me firent froncer les sourcils et j'ouvrais peu à peu mes yeux avant de bailler longuement. La personne continuait toujours à taper et je redressais simplement mon buste en me frottant les paupières avec un poing.

- C'est qui ? articulais-je d'une voix pâteuse en clignant plusieurs fois des yeux.

Armand - Armand.

- Oh petit ange, ça va ? on se parlait à travers la porte toujours close alors que je devinais le petit juste devant, à m'attendre.

Armand- Oui. Le papa Noël il est passé ! je souriais en entendant sa voix toute joyeuse. Tu viens ?

- J'arrive dans un peu moins de dix minutes avec Mathieu d'accord ?

Armand - D'accord ! Je t'attends pour ouvrir mes cadeaux !

- Pas de problèmes.

En entendant des petits pas partir s'éloigner peu à peu, je soupirais longuement avant de me re-glisser sous la couette, me tournant vers Mathieu qui dormait paisiblement, allongé sur sa hanche face à moi.

Doucement, je me penchais pour déposer un premier baiser sur ses lèvres et un petit sourire s'agrandissait sur mon visage quand je voyais son nez bouger, signe qu'il commençait à se réveiller. Quand nos yeux entraient en contact, je coinçais ma lèvre du bas entre mes dents en rigolant pas trop fort.

- Joyeux Noël pulcino. murmurais-je en scrutant les traits de son visage de tous les côtés.

Mathieu - Joyeux Noël bébé. il étirait son bras pour le passer autour de ma taille avant de me coller à lui, ma tête atterrissant dans son cou. Ça fait trois là.

- Trois quoi ?

Mathieu - Noël qu'on est en couple. je pouffais de rire contre sa peau avant de légèrement me redresser pour le surplomber un peu. Il est super moche ton pyjama.

- Je te retourne le compliment.

Pour l'événement chez les Pruski, sa tante n'avait pas fait les choses à moitié puisqu'elle nous avait à tous acheté un pyjama qu'on devait obligatoirement porté quand on ouvrirait les cadeaux. C'était bien évidemment pour faire une photo de famille derrière et je trouvais cette idée plutôt pas mal, ça faisait des souvenirs après.

- Allez debout, le papa à moustache a déposé des cadeaux.

Mathieu - Qui a dit que t'allais avoir quelque chose ? rigolait-il d'une voix rauque, sa joue enfouie dans son oreiller alors que je me levais pour refaire ma queue de cheval devant le miroir de la chambre.

𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant