10

1K 61 5
                                    

Un nouveau jour pour de nouveaux problèmes ! Après avoir accompagner ma sœur devant son établissement scolaire, je m'empresse de rejoindre le lycée pour ne pas être en retard. Mais évidement ce qui devait arriver arriva, les portes principales sont fermées. Je n'ai aucune envie d'attendre la prochaine heure pour rentrer, il fait froid et je me suis pas vraiment habillée pour ce temps. L'espoir est peut-être faible de séduire celui qui se trouve être mon âme-sœur mais je me dis qu'il faut bien essayer du coup j'ai mis une jupe alors qu'il doit faire -10°C et un collant pas assez épais. Je sais qu'il n'y a sans aucun doute absolument aucune chance qu'il ne se dise : " jolie jupe, et si on se mettait ensemble" mais... au moins je me sens jolie, frigorifiée mais avec une tenue qui me donne assez de confiance en moi pour me diriger vers le frère de Summer. Il était là, à traîner sur le parking de l'entrée avec son téléphone entre les mains.

Moi : Tu sais comment entrer ?

Il affiche un immense sourire en levant son regard de son portable comme si la question à ma réponse était évidente.

Sacha : Plusieurs options s'offre à toi : tu attends devant les portes principales qui se trouvent derrière toi, tu attends en plein milieu de la route ou...

Moi : C'est bon j'ai compris, j'attends ou soit j'attends sauf que j'en ai pas envie et que je pense, non je suis sûr que tu peux m'aider.

Sacha : Et pourquoi est-ce que t'en as la certitude ?

Parce que ça se pourrait que tu sois un vampire ? Je compte pas lui dire ça...enfin pas maintenant mais même sans la possibilité qu'il soit un être surnaturel Sacha à l'air d'un mec qui sait se débrouiller.

Moi : Tu veux bien m'aider ou pas ? Ça me permettra peut-être de t'aider en retour dans un futur proche.

Ses iris d'un bleu identique à ceux de sa sœur me fixe tout d'un coup intéressés par ce que je viens de dire.

Sacha : Et pourquoi j'aurais besoin de ton aide ?

Je ne me sens pas vraiment mal d'utiliser la manipulation pour arriver à mes fins, tant que sa reste raisonnable bien sûr !

Moi : Je sais pas...pour te permettre de te rapprocher d'une certaine personne peut-être ?

Il ne me répond pas et continu de me fixer comme si j'avais dit un truc incroyable.

Moi : Je parles de Rina au cas où t'aurais pas compris !

Sacha : J'ai très bien compris merci, si tu crois que...

Moi : Oui je crois que tu vas m'aider en échange d'un peu d'aide de ma part.

Il affiche soudain un étrange sourire que je n'arrive pas à déchiffrer.

Sacha : Ça t'arrangerais pas mal que Rina et moi, on se mettent ensemble pas vrai ? Comme ça t'aurais plus que ma sœur comme rivale.

J'ai aucune envie de le nier mais je ne compte pas lui dire la vérité. Ce qu'il me dit ne fait que confirmer mes doutes, il se passe bien quelque chose entre Rina et Élias ou il s'est passé quelque chose.

Moi : Je ne les considère pas comme des rivales.

Sacha : Mais tu ne nie pas le fait que Élias te plaît ?

Moi : Laisse tomber, je trouverais bien toute seule !

Je lui tourne le dos avant de me diriger vers l'arrière du lycée. J'ai déjà vu certains élèves passer par là mais évidemment la seule porte présente est fermée. Je soupire bruyamment en me demandant comment je vais faire, j'hésiterais presque à utiliser ma force de louve mais j'ai peur de casser la porte où qu'une caméra de surveillance ne me voit.

Sacha : J'ai la clé.

À l'entente de sa voix je ne me retourne pas pour autant. Je suis sûr qu'il me dit ça pour me faire espérer ou que si jamais c'est vrai, avoir le plaisir de me dire qu'il n'ouvrira pas la porte.

Moi : Et alors ?

Sacha : Je veux bien que tu me paies un déjeuner en échange.

Moi : Et puis quoi encore ?

Sacha : Si tu le demande j'aimerais bien aussi un petit-déjeuner tous les matins !

Moi : Ça risque pas d'arriver !

Sacha : Pourtant quelque chose me dit que ce sera pas la seule fois que tu seras en retard...

Moi : Et toi tu fais quoi dehors puisque t'as cette clé ?

Sacha : Contrairement à toi, c'est par choix que je suis dehors moi !

Je me retourne enfin vers lui, j'en ai marre de rester là à l'écouter sagement sans rien faire. Il décide de ce moment précis pour sortir cette fameuse clé et de me la lancer comme si j'avais de bons réflexes. Après avoir ramasser sa clé je l'observe un instant afin de me demander s'il ne se fout pas de moi parce qu'il semble commencer à en prendre l'habitude.

Sacha : Je sais que je suis mignon mais tu peux arrêter de me fixer comme ça, non pas que je pense être plus beau que Élias...enfin si mais...

Moi : Je t'arrête là !

C'est complètement faux, Élias est quand même vraiment pas mal, bon Sacha aussi mais clairement pas autant que mon âme-sœur...ce qui rend mon avis bien moins objective.

La clé fonctionne et je parviens enfin à entrer dans le lycée mais alors que Sacha s'apprête à y entrer je ferme la porte avec la précieuse clé qu'il vient de me donner. Je lui souris à travers la vitre avant de lui envoyer un baisers et de partir. Je n'ai pu profiter de son visage surpris que quelques secondes mais ça m'a suffit pour savourer ma petite vengeance. Il n'arrêtait pas de me chercher alors il l'a mériter mais je me sens tout de même coupable. Je me rattraperais en faisant...rien du tout faut pas abuser !

*

L'heure du déjeuner me rappelle Sacha, j'espère qu'il n'est pas trop fâché. Après l'avoir abandonnée j'ai passée le début de la journée en cours. Avec Sienna qui m'évite depuis que je l'ai laisser seule lors de l'accident de voiture et Summer qui veut à tout prix que je sois au près d'elle afin de me rappeler à quel point son petit-ami est géniale et que je suis toute seule, j'en peux plus ! J'ai besoin de prendre l'air, ou au moins de sortir de ce lycée de malheur le temps de la pause déjeuner.

Sienna : Attends-moi !

Je me retourne vers elle surprise qu'elle se décide enfin à m'adresser la parole.

Sienna : Tu vas déjeuner dehors ? Je t'accompagne.

Sacha : Ça tombe bien je meure de faim !!!

Ce connard sortant de je ne sais où se permet même de nous prendre dans ses bras avant que je ne me détache fermement de lui.

Sacha : Rappelles-toi que tu me dois un déjeuner !

Je lève les yeux au ciel avant de remarquer qu'il tient toujours Sienna dans l'un de ses bras et que cela ne semble pas la déranger plus que ça .

Mon Alpha à moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant