Alors que Sacha conduit , je me retrouve avec Sienna à l'arrière de sa voiture. Je ne parviens pas à poser des mots sur se que je ressens en ce moment car physiquement et moralement je ne me sens pas plus bien. Plus le temps passe et plus mes paupières se font lourdes, j'ai beau lutter rien y fait. Je finis par m'endormir.
*
Sienna : Comment est-ce que je saurais se qu'il s'est passé ? J'étais tout aussi surprise que toi Sacha !
Sacha : Sienna...tu sais vraiment pas mentir.
Leurs chuchotements m'oblige à les signaler ma présence.
Moi : Où est-ce qu'on est ?
Je me rends alors compte que nous avons quitter la voiture de Sacha pour une chambre d'enfant... Enfin c'est ce que je pense en voyant tout un tas de peluches qui entoure le lit sur lequel je suis me fixer d'une drôle de manière.
Sienna : Je t'avais bien dit qu'elle se réveillerait !
Sacha : Oui, après quand même 2 heures d'un sommeil bien profond. Si elle n'avait pas ronflée aussi bruyamment je l'aurais déjà amené à l'hôpital même si c'est déjà une très bonne raison de le faire.
Moi : Je ne ronfle pas !
Sacha : Est-ce que si je fais semblant de te croire tu répondras à mes questions ?
Je me frotte les yeux pour essayer d'émerger de ma courte sieste sans lui répondre.
Moi : Vous ne m'avez toujours pas dit où est-ce qu'on est.
Sienna : Chez moi, ma tante n'était pas là alors je me suis dit que se serait une bonne idée. Le temps que tu te repose au moins.
Sacha : Et que tu ne nous dise la vérité.
Moi : Je me sens encore fatiguée, peut-être que...
Sacha : Tu viens de te réveiller.
Ses yeux d'un bleu habituellement serein semblent bien agités, et son regard est remplie d'un mélange de curiosité et d'inquiétude qui me préoccupe.
Sacha : J'ai juste envie de savoir se qu'il s'est passé.
J
e l'avais bien compris mais qu'est-ce que je peux lui dire ? Que je me suis enfermer avec le loup-garou qui se trouve être mon âme-sœur et au passage le petit-ami de Summer ?
Moi : J'adore les animaux alors en voyant ce...
Sacha : Arrête-toi là ! Je te connais peut-être pas depuis longtemps mais je commence à me rendre compte quand tu mens.
Moi : J'ai l'impression que peu importe se que je peux bien te dire, tu ne me croira pas !
Sacha nous montre son agacement en s'éloignant jusqu'à l'autre bout de la pièce avant de se retourner et d'arborer une expression toujours aussi perdue.
Sacha : Répond au moins à cette question : qu'est-ce que c'était ? Et ne me dis pas des loups !
Moi : Tu as vu la même chose que Sienna et moi, c'était bel et bien des loups.
Son regard est hésitant alors qu'il se met à se rapprocher. Il semble s'empêcher de nous dire quelque chose d'autre. Peut-être un détail dont il ne nous a pas parler...
Sacha : J'en avais déjà vus.
Sienna et moi nous retournons l'une vers l'autre en nous demandons se qu'il a bien pu voir.
Moi : C'est normal, des loups tu peux en voir n'importe où, que se soit à la télé ou...au zoo...enfin je crois. Écoute, j'ai l'impression que la peur te fais exagérer la situation.
Sacha : Non, tu ne comprends pas, j'en ai vus se comporter comme celui qui a monter les escaliers comme si de rien était. Ils avaient un comportement...d'humain...
Sienna : Je crois qu'on devrait tous se reposer, Sacha tu devrais peut-être rentrer chez toi et dormir un peu.
Je suis surprise par l'intervention de Sienna mais je l'en remercie. Sacha pose des questions auxquelles je ne peux pas répondre. Non pas que je ne veux pas mais...le mêler à tous ça n'est certainement pas une bonne idée.
Ce dernier part sans un mot et pour une fois que ça arrive je n'apprécie pas son silence.
Sienna : Est-ce que tu te sens mieux ?
Moi : Oui, tu crois que Sacha a vraiment vu des loups-garous ?
Sienna : Peu importe se qu'il croit avoir vu, pour l'instant tu dois te reposer. J'ai ressentie à quel point tu as été impactée par Élias.
Moi : Comment est-ce que ça se fait ?
Sienna : Je suis une sorcière, ne l'oublie pas. Et vous dégagiez une aura vraiment très forte tous les deux. Quand on t'a trouvé avec Sacha, c'était comme si tu avais épuisé toute ton énergie.
Moi : Vous aussi vous pouvez ressentir l'aura des autres êtres surnaturels ?
Sienna : Oui, les sorcières peuvent ressentir ce genre de choses et je peux te dire que lorsque vous étiez ensemble, la vôtre était...
J'attends impatiemment son verdict mais elle s'arrête juste avant de finir sa phrase.
Moi : Elle était quoi ?
Sienna : Assez puissante mais...
Elle détourne les yeux d'un air gêné avant de reprendre.
Sienna : Vraiment très désagréable.
Je n'essaie même pas de cacher ma déception. Malgré le fait que je m'en doutais, ça me fait souffrir.
Sienna : Vous êtes des âmes-sœurs n'est-ce pas ?
Moi : Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire ça, surtout après qu'il m'ait rejeté la même nuit où j'ai perdue ma mère.
J'affiche un sourire nerveux en y repensant se qui contraste clairement avec se que je ressens réellement à cet instant. Après ma révélation, Sienna amorce un mouvement soudain et inattendu dans ma direction pour me prendre dans ses bras. Je suis déconcertée quelques instants avant de répondre à son étreinte. Depuis se qu'il s'est passé le fameux soir de la mort de ma mère et de la découverte de l'identité de mon "âme-sœur", je n'ai pas pu extérioriser ma tristesse. La colère avait prit le dessus et je n'ai pu en parler à personne mais j'ai cette forte impression que je peux me confiée à Sienna.
Sienna : Je suis vraiment désolée Aria.
Je finis par écourter notre câlin tout en reprenant mes esprits.
Moi : Tu n'as pas à t'excuser, parcontre Élias oui. Il s'est comporté comme un crétin et je suis sûr qu'il ne me remerciera même pas pour aujourd'hui !
Sienna : Je peux te poser une question personnelle ?
Moi : Oui, vas-y.
Sienna : Qu'est-ce que ça fait de...se faire rejeter ?
Moi : Et bien, c'est comme si mon cœur était brisé mais que je ne savais pas vraiment pourquoi. Je n'ai pas eu le temps de m'attacher à lui alors c'est vraiment étrange.
Lors de notre première rencontre, j'ai été blessée par le fait qu'il ne veuille pas s'unir à moi car je ne voyais principalement en lui que la puissance de notre possible couple. Et à l'heure actuelle je dois avouer que je me demande si s'est vraiment le plus important.
Sienna : Je suis sûr que tu trouveras mieux !
Je n'ose pas lui dire que le lien d'âme-sœur est bien plus complexe que ça. Je ne peux malheureusement pas passer à autre chose aussi facilement.
Moi : Merci Sienna.
VOUS LISEZ
Mon Alpha à moi !
WerewolfEt si vous rencontriez votre âme-sœur mais que ce dernier en aimait une autre que feriez-vous ? C'est le résumé de la situation dans laquelle se trouve Aria, son lien la pousse à aimer quelqu'un qui ne cesse de la rejeter. Vaudrait-il mieux suivre s...