29

528 40 0
                                    

Un immense loup noir gît à même le sol à cause d'une entaille partant du bas de son dos jusqu'à sa jambe arrière. Il doit bien faire 3 mètres de largeur mais je dois avouer que se qui m'effraie le plus est la couleur de l'un de ses iris...un vert émeraude que je reconnais...

Sienna : Aria, tu ne... qu'est-ce que c'est que ça ?

Moi : Élias.

Je ne sors de ma paralysie que lorsqu'un faible grognement ne se fasse entendre. Mon approche se fait lente avant que je ne m'agenouille devant lui et que ma main ne frôle sa fourrure. Elle est remplie de boue et de sang...

Sacha : Je vais pas vous attendre plus...

Je me tourne vers lui en me demandant se que je dois faire. Élias retient de nouveau mon attention en essayant de se relever sans y parvenir.

Sacha : Qu'est-ce tu fais Aria ?! Recule !

Je ne l'écoute évidemment pas et me concentre sur la blessure d'Élias en la parcourant du bout des doigts. Sa cicatrisation ne se fait pas aussi rapidement que ça devrait l'être alors j'ai l'idée de l'aider mais Sacha ne m'en laisse pas l'occasion et m'éloigne de lui en attrapant mon bras.

Sacha : T'es complètement folle ?! Tu veux te faire tuer ou quoi ? Ce...cet animal pourrait te déchiqueté en quelques secondes !

Mon regard croise celui de Sienna, je l'implore silencieusement de m'aider. Les battements de mon cœur ont atteint leur plus haut niveau. Sacha doit partir afin que je puisse soigner Élias.

Sacha : On doit sortir maintenant !

Sienna : Calme-toi Sacha, tu vois bien qu'il est blessé, on ne risque rien.

Sacha : Attendez, je suis le seul à paniquer alors qu'un loup de la taille de l'égo d'Aria est entrain de pisser la sang juste devant nous ?

Sienna : T'as raison, on devrait y aller.

Je fais mine de les suivre pour finir par fermer la porte à clef juste derrière eux, une clef qui se trouvait miraculeusement déjà dans la serrure.

Sacha : À quoi est-ce que tu joues ?! Ouvre la porte Aria !

Je le laisse toquer à la porte sans pour autant lui ouvrir, il en est hors de question mais je redoute déjà se que j'ai vais bien pouvoir lui dire pour lui expliquer la situation.

Mon inquiétude reprend le dessus et me permet de rejoindre Élias. Je me concentre alors une nouvelle fois pour parvenir à utiliser mon pouvoir mais à mon contact, ce loup supposé être mon âme-sœur recule. Même quand je réitère mon geste, il utilise le peu de force qu'il a pour s'éloigner de moi. Que se soit sous sa forme humaine ou celle que j'ai devant les yeux, il reste têtu !

Moi : Sérieusement ! Tu crois que c'est le bon moment pour jouer à ça ?

Cette fois-ci je me précipite vers lui et couvre mes deux mains de son entaille. En sentant enfin son aura, je parviens à le soigner comme je peux.

Sacha : Aria !

Il vient d'entrer par l'une des portes se présentant sur le côté avec Sienna.

Moi : C'est bon je viens avec vous.

Après avoir fait se que je devais faire, je préfère partir avant d'entendre Élias me reprocher de l'avoir sauver la vie. Je me préserve de sa réaction au vu de se qu'il vient de se passer.

Sacha : Et tu comptes nous expliquer pourquoi est-ce que tu t'es enfermé avec...un loup ?! Je savais que quelque chose clochait chez toi mais là on atteint un autre niveau !

Moi : Tu veux bien te calmer ?

Sacha : Bien sûr que non ! Sienna, tu réagis pas non plus à...je sais même pas comment appeler se qu'il s'est passé !

Sienna : Je crois qu'on ferait mieux d'en parler lorsque tu seras plus calme et...

Sacha : Mais vous vous foutez de moi c'est ça ? C'est un prank ou une caméra cachée ?

Élias choisit ce moment pour nous rappeler sa présence en se mettant sur ses quatres pattes après avoir passer tout ce temps sur son flan. Il se met donc à grimper les marches de l'escalier situé en plein dans le hall comme s'il ne nous devait pas lui aussi des explications.

Sacha : C'est quoi ce délire ?

Moi : Je sais pas.

Sacha : Et du coup je suis supposé te croire et arrêter de poser des questions c'est ça ?

Il plante son regard confus dans le miens comme si je pouvais lui dire la vérité.

Moi : Je suis aussi étonnée que toi tu sais.

Autant tenter le tout pour le tout. Je ne sais vraiment pas comment sortir de cette situation.

Sacha : Tu ne peux sans doute pas non plus me dire se que fait le cadavre d'un autre loup gigantesque dans le jardin d'Élias ?

Ok. Je ne m'y attendais pas, avec toutes ses informations je peux supposée que le crétin qui me sert d'âme-sœur a dû se battre avec un autre loup et l'a tué... Un sentiment vraiment très désagréable me prend aux tripes. Je crois que j'ai envie de vomir...

Sacha : Est-ce tu vas bien ?

Moi : Oui, c'est juste que...je...

Sienna se rapproche de moi afin de me servir d'appuis. Un léger vertige me prend mais ça me passe. Sacha me tient alors l'autre bras.

Sacha : Très bien, on y va et après tu m'expliqueras...tout ça d'accord ?

Je hoche la tête sans pour autant le vouloir. Nous nous en allons tous les trois en suivant le chemin qu'ils ont prit pour entrer. En passant par le jardin nous apercevons donc le loup dont Sacha parlait. Son odeur arrive jusqu'à nous malgré la distance, et elle est nauséabonde. Ça ne me rend que plus malade. Je lance un rapide coup d'œil en direction de Sacha qui fixe ses yeux droit dans devant lui comme s'il essayait d'éviter cette vision d'horreur. Je m'en veux de lui imposer toute cette histoire alors que ça ne le concerne pas. Sienna ne semble pas aussi effrayée que je l'aurais penser mais je m'inquiète quand même pour elle aussi, se que nous venons de voir est assez marquant.

Mon Alpha à moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant