6

1.1K 60 0
                                    

Sienna entre au moment où je me sens de plus en plus mal. C'était comme si quelque chose frappait continuellement ma poitrine et que je ne pouvais rien y faire. Comment puis-je souffrir autant alors que le lien ne s'est même pas fait ?

Sienna : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu veux aller à l'infirmerie ?

Moi : Seulement si elle soigne les peines de cœur !

Ce qui serait stupide puisque malgré le fait que j'ai rencontré mon âme-sœur je ne peux pas dire que j'en suis amoureuse...enfin pas encore !

Sienna : Comment ça ?

Moi : Laisse tomber, je vais mieux c'est bon !

Je fais mine de ne plus avoir mal alors qu'à l'intérieur c'est toujours aussi douloureux. En passant à ses côtés j'ai un léger vertige qui m'oblige à m'appuyer sur le bord du lavabo. Sienna veut m'aider en me tenant le bras sauf qu'à son contact je me sens m'endormir.

Sienna : Aria !

Ensuite c'est le trou noir.

*

? : Tu dois faire attention Sienna !

Sienna : Je sais mais je n'arrive pas encore à bien me contrôler, je sais pas ce qui c'est passé !

La voix de Sienna discutant avec quelqu'un d'autre me réveille même si je suis encore un peu dans les vapes. J'ai l'impression d'avoir dormi pendant des heures mais en voyant l'heure affiché sur l'horloge je me rends compte qu'il ne s'est passé qu'une demi-heure ou plus depuis que j'étais aux toilettes. Je me lève avec difficulté d'un lit en regardant autour de moi pour savoir où je suis lorsqu'une femme blonde en blouse blanche accompagnée de Sienna arrive d'une autre pièce.

? : Bonjour Aria, je suis l'infirmière du lycée, Sienna m'a appelé parce que tu t'es évanoui dans les toilettes, comment tu te sens maintenant ?

J'ai la tête qui tourne mais à part ça tout va bien.

Moi : Ça va, je suis restée longtemps ici ?

Infirmière : À peine quelques minutes, si tu te sens bien alors tu devrais aller en cours d'accord ?

Elle devrait pas me donner un truc ou je sais pas, me laisser rester ici quelques instants ? Je crois qu'elle veut me faire sortir pour parler avec Sienna qui est d'ailleurs étrangement silencieuse. En l'apercevant je la vois éviter mon regard et rester à l'écart.

Moi : Oui, je vais y aller, merci de m'avoir aidé Sienna.

Elle ne me répond que par un léger sourire gênée. Je finis alors par sortir de l'infirmerie mais ma curiosité m'oblige à rester près de la porte et à utiliser mon ouï de louve pour les écouter. Elles se comportaient toutes les deux étrangement et je veux savoir pourquoi.

Infirmière : C'est étonnant qu'elle se soit réveillée aussi vite, normalement ça prend toujours au moins quelques heures ou même une journée entière.

Sienna : C'est que je dois pas être aussi puissante que toi !

Infirmière : Ne dis pas n'importe quoi, je me demande si elle ne serait pas une...

Summer : Salut Aria !

Non ! Pile au moment où j'allais savoir si elles avaient découverte que j'étais une louve ! Je fais face à Summer assez en colère, j'ai l'impression que mes sentiments sont un peu trop décuplés, il faut que je me calme.

Mon Alpha à moi !Where stories live. Discover now